.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ EmptyMar 28 Mar à 12:46

lichen a écrit:
L'heure est venue de recruter de nouveaux Maîtres de Jeu (et ouais).

Alors si vous êtes motivés, c'est très simple :

Vous m'envoyez un mail à cette adresse : lichen at ankama.com avec pour titre : "Candidature pour un poste de MJ"

Dans votre jolie candidature, vous préciserez votre pseudo (pas votre login, votre pseudo), vos noms de personnages, le ou les serveurs sur lesquels vous jouez, votre niveau d'anglais (si vous êtes assez bons, n'hésitez pas à rédiger votre candidature dans les deux langues), et vos motivations.

Vous êtes libres de faire preuve d'un peu d'imagination et de joindre à votre candidature des éléments pertinents qui pourraient jouer en votre faveur (soutien-gorge, kamas, texte rôle-play, "background", projets etc...).

Qu'attendrons-nous des Maîtres de jeu ?
Qu'ils animent le jeu (pas trop surpris ça va ?), qu'ils soient très motivés, solides, et autonomes, tout en sachant respecter à la lettre les rares consignes que nous leur donnerons (pêcher des goujons pour mes chachas par exemple...).

J'accepte les candidatures (une seule par personne, l'excuse du multi-compte n'est pas valable...) pendant un mois maximum, je ne répondrai pas à toutes les propositions, et vous n'aurez pas de réponse rapidement, voire même pas de réponse du tout.

Attention, il est strictement interdit de me relancer tous les trois jours en me demandant si j'ai lu votre background, si je l'ai apprécié etc...

Ceux qui me contacteront en jeu pour avoir des informations seront transformés en Bwork de Bronze (ou l'inverse, c'est pire).

A titre indicatif, je suis corruptible pendant toute la durée du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
 
Recrutement de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour commencer :: Newz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser