.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop Content de moi :) PvP

Aller en bas 
+6
louisfortin
arkanno
oO-Alenya-Oo
Xypha
Rhazel
Black-Mystik
10 participants
AuteurMessage
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptySam 26 Aoû à 19:00

Alors que je me lamantais sur mon sort parce que j'etait retrogradé voilà que je me fait aggro 2vs1...Un feca et un sadida... http://www.images-upload.com/images/1156607939_Aggro2vs1.jpg
On embete pas un Sram et encore moins quand il est enervé Demon P.S: Pour mon level je dis parce que sinon Very Happy

EDIT: On voit peut etre mieux là... Trop Content de moi :) PvP 1156608897_2vs1agrandit L'aggrandit du resultat on voit pas bien sur l'autre...
et là la preuve qu'ils ont pas laguer:

Trop Content de moi :) PvP 1156608986_fin2vs1
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptySam 26 Aoû à 19:57

Ca doit etre ma journée voilà que quelques temps un eni level 64 m'aggro et me permet de regradé Smile !!!! Trop Content de moi :) PvP 1156611291_Aggroeni64


Voilà C'est Derniers mots il voulait savoir ou j'etait xD Trop Content de moi :) PvP 1156611452_derniermot

(J'etait invisible coups de dagues et puis chafers l'a fini)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazel

Rhazel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs abyssales des ténebres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyDim 27 Aoû à 11:40

GG Smile
Serieux, moi je dis bien joué, battre un lvl 64 avec 30 lvl de mois, c'est bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Endless-Twilight.skyblog.com
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyLun 28 Aoû à 22:25

Merci franchemant j'y croyais pas moi! Les Sram en force !!! Tong
Avec mon eca level 42 ca aurait meme pas été la peine d'y penser...
Désormais je suis level 38 Dans 2 niveau je passe au elories ca va faire mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyLun 28 Aoû à 23:37

bah, eca c'est fort aussi

Trop Content de moi :) PvP Perco2yu3

et un feca et son perco... (félisse est une ecaflipette)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMar 29 Aoû à 0:41

Kerps!!!Jme disait que battre un feca level 50 c'etait cool elle a fait fort elle! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rhazel

Rhazel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs abyssales des ténebres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMar 29 Aoû à 11:54

Citation :
Désormais je suis level 38 Dans 2 niveau je passe au elories ca va faire mal :p

Oui mais nan, moi les élories j'ai été très grandement surpris par les dégats qu'elles font ( je suis passé de 80 - 100 dégats par tout à presque le double ) Cependant, en PvP c'est une énorme connerie si tu affrontes les joueurs attaquants en Zone ou à Distance à cause du -1 PM.
Je me suis fait avoir par un cra, qui au final n'avait que de reculer de 3 cases à chaque tour pour contrer mon invisibilité, et donc me massacrer à distance une fois redevenu visible ( il était de plus haut lvl que moi, mais quand meme ),
et juste après je me suis fait battre par un Feca qui n'a eu besoin que de son sort de glyphe : Meme invisible il avait une très forte chance de me toucher car mes 3 PM ne me permaittaient pas de me déplacer bien loin de ma position de départ.

Donc, PvP = Arc ( celon moi ) ou rester aux Bashers à moin que tu n'aies des bottes +1 PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://Endless-Twilight.skyblog.com
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMar 29 Aoû à 12:51

Jtrouverais une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhazel

Rhazel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs abyssales des ténebres.
Date d'inscription : 02/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMar 29 Aoû à 14:01

Fait comme tu veux, mais moi je me suis fait battre trop souvent à cause de mon -1 PM, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://Endless-Twilight.skyblog.com
oO-Alenya-Oo




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMar 29 Aoû à 18:20

sa a jamais etais fait pour pvp les elorie

et comme dit dans un autre poste sa sert a rien d'essayer de pvp a bas lvl c'est une perte de temp ^^

avec un sram je dirait qu'on peut s'amuser a pvp au lvl 80+ la ou ya des nouvelle dagues interessante (ortimus,daguette captain chafer etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyJeu 31 Aoû à 13:03

J'ai essayé les elories en PvP c'est clair bon j'ai réussi a one shot un sadi level 46 mais bon...Avec 2..3 Pm c'est hyper chaud de la rattrapé par contre pour xp pfiiiou ca fait des put*** de degats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMar 12 Sep à 23:02

Trop Content de moi :) PvP Pioupiue2


Merci sainte deco... Et merci mon double...Merci mes ptites luti qui rendent de la vie...

(un seul des 2 papys, ca avait plus de vie que nous 2 (cra, le second))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMer 13 Sep à 13:59

Désolé si le sujet n'y est pas mais finalement je prend des elories en Pvp je suis level 46 et j'enleve entre -260 et -285 Pour le -Pm il suffit de ruser un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
arkanno

arkanno


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ds l'estoma d'un chef de guerre bouftou (ça pu)
Date d'inscription : 16/05/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyJeu 21 Sep à 0:16

ben sinon les botte de poursuite mais -1 PA, donc a toi de choisir moi g les elorie mais gros probleme : il me manque de l'ago je ne peut meme po les mettre (trop deg) il me manque 11 en agi -______________-" donc sinon avec les dague du bandit je fait du 24 ^^ comment vous faite vo -100? c grace a une maîtrise non?
perso si j'en chope une je recommence un perso pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
louisfortin




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2007

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMar 16 Jan à 2:49

comment tu fait pour avoir assez de force pour taper de 280 stp je fait du 200 au lvl 44 avec pano kwak terre ( pano kwak compense pour le - 1 pm ) vrm besoin daide je vend pano kwak terre sur raval au passage
Revenir en haut Aller en bas
Tapette02




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/12/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMer 24 Jan à 15:27

sinon, pour le -1 pm, tu met des gelbottes... c pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMer 24 Jan à 15:38

Rien ne vaut des Geta moi j'dis ! Enfin si des Orinos x)
Je ne tape plus 280 maintenant et heuresement ^^' Mode Cc Power :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 36
Localisation : Maimane
Date d'inscription : 14/01/2007

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyMer 24 Jan à 20:08

Vous tape trop fort Confu
Revenir en haut Aller en bas
jujulien36




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyDim 26 Aoû à 0:14

je suis lvl 45... je ne vois pas comment tu fais -2xx c'est impossible ac des élories ???
perso je fais -1xx par coup biensur avec maitrise dagues lvl 5 et pano bouff... donc tu fais plus du double que moi ... explique Satirique
Revenir en haut Aller en bas
Princearagon

Princearagon


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre...[JIVA]
Date d'inscription : 20/12/2005

Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP EmptyDim 26 Aoû à 13:22

Pano bouftou lvl 45 c'est pas top hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Content de moi :) PvP Empty
MessageSujet: Re: Trop Content de moi :) PvP   Trop Content de moi :) PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Content de moi :) PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Content. Lvl 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser