.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sournoiserie lvl 6

Aller en bas 
+3
Black-Mystik
Xypha
lechat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 19:13

Bonjour alors voila ile me reste 15 point a mettre dans mes sorts et je posséde actuellement.

Maitrise des dagues lvl 6
Invisibilité lvl 6
Piege de masse lvl 5
Piege empoisonée lvl 5
Piége de silence lvl 4
Pulsion lvl 5 (me sert plus a rien maintenant)
Concentration lvl 5
Coup sournois lvl 5
Peur lvl 5
J'espere ne pas en avoir oublier...

Me reste donc 15 points...
Et sournoiserie au lvl 6 avec son cc 1/30 a 20 de degats c'est 5 PO boostable et c'est 3 PA me semble pas mal du tout, surtout depuis que je me suis fait poutrer pas un sram avec ce sort (100 degats fois 3).
Je me dis que cela pourait peut etre etre une alternative a l'arc car je garderais mes dagues et mon boucliers.
Mais en meme temps il reste pas mal de chose qui serais peut etre mieux.
Piege immo au lvl 3 pourquoi pas, car silence au lvl 4 je regrette carrement pas (aussi bien en pvp/pvm), une maitrise arc lvl 5 ou 6, marteau de moon (je ne le possede pas encore). Ou bien piege de masse lvl 6 qui passe de 5 PA a 4 PA (surtout que maintemant meme au lvl 6 la ligne de vue ne change pas, oufff).

Enfin me voila en pleine crise existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 19:16

perso, moi, j'y toucherais pas, mais après, chacun son built...
Sournoiserie peut ètre assez utile, mais un equipement po, c'est pas évident a avoir en meme temps que CC, sagesse, force, vie...


J'ai pas la chance d'avoir des points en trop... Tong
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 19:23

Xypha a écrit:

Sournoiserie peut ètre assez utile, mais un equipement po, c'est pas évident a avoir en meme temps que CC, sagesse, force, vie...

Pour ça que j'hesite grandement, quand je porter des lutination elle donnais 1 PO, mais la actuellement j'ai rien qui boost ça.
Je crois que je vais garder encore un temps mes points de capital et continuer de reflechir un peu.
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur !
Xypha hesite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 19:33

Très personellement, c'est double, que je vais booster lvl 6...

2 pa... relance tt les 6 tours...

Invoquer un machin agile de plus de 1000 pv, pour 2 pa XD
Comment passer a coter?

En 6 tours, t'a de quoi placer plus de 3.000 pv sur le terrain...

Ca permet les combo maitrise coup de dague recul double

meme, 2 pa, c'est rien ...

pour une flamiche, t'invoque un truc qui va faire chier l'ennemi souvent jusqu'a la fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 20:00

Perso je pense pas qu'il faut le monter moi je voudrais plutot l'oublié...mais c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 20:21

Xypha a écrit:
Très personellement, c'est double, que je vais booster lvl 6...

2 pa... relance tt les 6 tours...


Hum clair j'avais oublier ce sort la.

Black-Mystik a écrit:
Perso je pense pas qu'il faut le monter moi je voudrais plutot l'oublié...mais c'est cher...

Tu parle de sournoiserie ? si oui tu la a quelle lvl ?
Car lvl 6 c'est quand meme CC 1/30 avec 20 de degats en CC 5 PO boostable (j'ai pas d'arc, enfin si mais maitrise lvl 1) et tout ça pour 3 PO.

grrrrrrr, dur les choix avec si peu de point de capital. Pourtant j'ai monter qu'une maitrise meme pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 21:25

Je l'ai au niveau 4 il me sert plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyJeu 31 Aoû à 21:59

Black-Mystik niveau 4 et niveau 6 c'est pas du tout la meme choses. Il ne faut pas melanger.

Je trouve que certain sort comme empoisoné sont utiles qu'a partir du lvl 5 ou meme 6, comme pour sournoiserie, alors qu'au lvl 1 ils devienent vite inutile.
Sournoiserie lvl 4 c'est clair qu'au lvl 1xx ou meme bien avant il n'est d'aucune utilité.

Donc mon dileme reste le meme.

- Soit je monte ma maitrise arc pour avoir une possibilité de combatre a distance.

- Soit sournoiseries lvl 6 pour la meme raison a savoir une attaque a distance. Et puis le sram qui ma poutrer avec ce sort me fesait quand meme du 300 degats/tour avec ! Dingue

- Soit je me trouve une team pour moon et ensuite je boost un peu sont fameux marteaux.

- Soit j'abandonne l'idée d'une alternative a mes pieges pour faire des degats a distance et j'utilise ces 15 points pour Double lvl 6.

Bon je vais aller me coucher moi. Mur
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMar 5 Sep à 10:07

Mon choix a etait fait, double au lvl 6 c'est le pied !
Maintenant me reste plus qu'a oublier coup sournois et je passe piége de masse au lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMar 5 Sep à 18:35

pas de maitrise des arcs?

Grosse erreur a mon gout...
un duel de sram, c'est celui qui a l'arc qui gagne ^^
hein, car t'aurais jamais +3 po avec un equipement CC
(sauf si ceinture des vents, mais bon, je pense pas qu'un sram passe par la)

6-800 a 8 po, miam ... (avec vol de vie ^^)
sauf si y'a bcp de pm (au moins 7) avec la dague, mais c'est rare, et il faut tenter le one-shot
Car arc: 10 pa= 2 mortelles au cac après...

lechat a écrit:
Mon choix a etait fait, double au lvl 6 c'est le pied !
Maintenant me reste plus qu'a oublier coup sournois et je passe piége de masse au lvl 6.

122*122*25= mm presque 400.000 ka par niveau de sort... Dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMar 5 Sep à 19:35

380 000 k exactement, je viens de passer coup sournois du lvl 5 a 4, du coup je viens aussi de passer piége de masse au lvl 6. Bravo
Je trouve que l'investissement est bon car il n'est pas perdut, pas comme certain equipement que j'avais acheter une fortune et qui au moment ou il me servais plus a rien ne valait plus un clou... Donc ce n'est pas de l'argent jetter par les fenetres.
Maintenant j'economise pour le passer a 3 ensuite j'arreterais la.
En ce moment j'xp/drop au craq pour les diams, ça va me permettre de booster d'autres sorts.

Pour l'arc oui j'ai hesiter, mais tant qu'il n'y auras pas d'arc a 4 PA rentable a haut lvl j'ai peur de monter ma maitrise. Donc j'evite les rencontre avec les srams Bontariens. Siffle
En plus j'utilise tres peu l'arc a part pour le drop sur certain mobs.

Puis je suis que lvl 123 je suis encore jeune, je finirais bien par monté ma maitrise arc.

Sauf si je monte piége immo au lvl 3, car en pvp piege de silence lvl 4 ma permis de gagnier un certain nombre de combat, et je me dis qu'immo dans certaine situation... C'est le coup a 4 PA qui me gene par contre, silence avec c'est 3 PA est carrément sympa.

Vu que niveau equipement j'ai plus trop besoin de truc, je vais commencer a acheter des diams pour completer mes drops et booster un max de sorts. Car certains sort meme si je les utiliserais que dans certaine situation peuvent etre extremement utile et encore une fois je pense que c'est un bon investissement.
Vu que je n'est pas parchoté et que c'est mon seul perso j'ai envie de me faire plaisir au niveau des sorts.
Donc oui je vais bien finir par monté cette satané maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMar 5 Sep à 21:53

bah au dessus du 120 si tu joue dague tt tes ennemis esquiveront sans pb les immos et silences (tt les fecas auront 1XX dans les 2 res)

tt les persos aurons au moins 60% esquive
dc genre une chance sur 3 d eleur virer pa ou pm,

pa, je dit pas, mais virer des pm, ca sert a rien...
1 double ou 2, et le pb est arrangé, et ca s'esquive pas avec des sorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMer 6 Sep à 1:07

Bon bin je verrais ça.
Autrement mes luti sont vendu et avec les k j'ai passer coup sournois du lvl 4 a 3, ça ma couter 10 000 k de moins a savoir 370 000 k.
Par contre je le baisserais pas plus. Surtout que je suis a sec maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMer 6 Sep à 19:05

Xypha a écrit:
mais virer des pm, ca sert a rien...
1 double ou 2, et le pb est arrangé, et ca s'esquive pas avec des sorts...

Cela s'esquive pourtant tres bien avec des sorts.
Les eca: bond et peuvent pousser le double.
Iop: bond ou colere.
Eni: peuvent pousser.
On peu aussi ajouter les sorts de téléportation de certaines classe comme les Feca par exemple.
Toutes les autres classes: liberation.

Et puis dans certain cas pas besoin de sort, juste d'avoir ça caracteristique principale dans l'agilité.

Et meme en mettant le double invi un eca pourra tres bien faire perception et ensuite ce barrer tranquilement.

Immo pour moi n'est pas un sort essentiel pour un sram, mais dans certaine situation il peu etre interressant.
A 60 000 k le diams polis faut pas ce priver. Et puis je me dis que nos adversaires sont peu habituer a ce sort. Un peu comme quand un sram dagues restant a distance de toi commence a attaquer avec sournoiserie (lvl 6), on s'attend pas a ça... Donc l'effet de surprise rend l'action tres efficace.
Et puis on ne ressemble pas a Mr tout le monde comme ça, enfin pas trop.
Deja que niveau skin au lvl 12x on ce ressemble tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMer 6 Sep à 19:46

oui, mais pour ca, cramage de pa...

Enfin, si t'arive a tirer du feca a un xelor de ton niveau ou a un feca bien monté de ton niveau, chapeau...

l'essentiels des adversaires aurons au moins une chance sur 2, si ce n'est plus d'esquiver le sort...
Enfin, après, chacun ses choix...
Contre un sram avec moins de sagesse, ca peut ètre redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMer 6 Sep à 20:15

Xypha a écrit:

l'essentiels des adversaires aurons au moins une chance sur 2, si ce n'est plus d'esquiver le sort...

C'est deja pas mal, et comme je l'est soulignié c'est uniquement dans certaine situation, ce n'est pas celon moi a utiliser systématiquement.

Xypha a écrit:

Contre un sram avec moins de sagesse, ca peut ètre redoutable...

Pour silence c'est clair oui j'ai tester, et pas uniquement avec des srams.
1 fois sur 2 ça passe et pour relancer c'est lon... tres meme... Mais ça peu sauver la vie.
Et quand ça passe, miam !
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 12:29

Je remonte ce post car j ai enfin sournoiserie lvl 6
Vous aviez raison taper en CC a 146 de degats fois 3 a 5 PO sur du 0% de resistance c'est nul a chier. Heureux
Si vous desirez des screen a l'appuis il y a qu'a demander. Satirique
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 14:05

Tu es ironique, sournoiserie lvl 6 est bien? J'hesite en fait, c'est pour cela que je te demande confirmation, et je veux bien tes captures d'ecran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 15:17

sournoiserie vaut qu'il soie monté a 6, si l'on compte l'utiliser, après...
mais sournoiserie vaut le coup lvl 6

par contre, sans item + po, ca sert a rien

On peut faire sans (piege de passe et empoisonné, tu fera plus mal, pour le meme cout en pa, et sans se rendre visible)

en duel de sram, sournoisie est appréciable.

(après m'ètre mangé 3 masse a plus de 200, on m'a finit a la sournoisie)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 19:04

xHaj a écrit:
Tu es ironique, sournoiserie lvl 6 est bien? J'hesite en fait, c'est pour cela que je te demande confirmation, et je veux bien tes captures d'ecran ^^'

Je te fait ça pour ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 19:24

Avec 230+190 de force 9 PA 1/2 CC.
Donc sans CC c'est pas tip top, mais je l'utilise depuis hier en agro (ça surprend pas mal l'adversaire Mechant ) en pvm je l'utilise moins mais dans certain cas c'est tres pratique.
Alors les gens qui me dise depuis le début que ce sort est nul je me marre :p
Et si vous pensez que c'est un faux screen (je m'attend a tout... ) whispez moi sur JIVA je vous ferais une demonstration /w Isul
Pour info mon piége de masse fait bien moins mal, mais mon solomonk est pas genial non plus donc...

Sournoiserie lvl 6 Sournno0
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 20:23

un piege de masse de niveau 12X ca fait normalement entre 90 et 140
un empoisonné environ 70 par tour

pour la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 21:14

Je suis lvl 132 mais mes piéges font a peu prés ça oui. Mon solomonk est bien au niveau CC, mais pour le reste il est pas top donc...
J'ai combatus un éca, donc aurevoir l'invisibilié de mes piéges et de moi meme, mais il a eu l'imprudence de ce rapprocher sans etre trop prés pour un coup de dagues. Bin il a pas aimer sournoiserie je crois :p
Surtout qu'apres avoir fait mes attaques j'ai fuis en profitant des bonus PM de mon invisibilité (lvl 6). Ensuite j ai piége et je l 'est attendu de loin en lançant des marteau de moon. Bref je regrette pas mon choix de n'avoir jamais boosté de maitrise arc et je suis plutot contant de la totalité des sorts que j'ai booster qui vont bien avec mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyLun 16 Oct à 23:43

J'avoue ne pas avoir ete emballee par le piege de masse. Il a une portee interessante, mais sinon... Surtout que depuis la maj, je ne joue qu'avec le piege empoisonne, et rarement, je place un piege de masse. Donc oui pourquoi pas sournoiserie a la place.

De toute facon, vu le peu de points que j'ai en force... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 EmptyMar 17 Oct à 1:11

J ai piege de masse au lvl 6, lvl 5 aurait suffis en faite. Mais je ne me vois pas l'avoir plus bas car je m'en sert assez souvent.
Mais les deux piéges que j'utilise constament a chaque combat sont empoisoné et silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sournoiserie lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Sournoiserie lvl 6   Sournoiserie lvl 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sournoiserie lvl 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser