.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseils pour boost/répertition-points...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kornio




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Conseils pour boost/répertition-points... Empty
MessageSujet: Conseils pour boost/répertition-points...   Conseils pour boost/répertition-points... EmptyMar 21 Nov à 16:23

Depuis mon dernier post je suis lvl 39, merci bc pour vos conseils qui m'ont vraiment aidé... Thanks

Le "souci" c'est que mon sram up assez vite, j'xp rapidement et les lvl s'enchaine a ttes vitesse.

Apparamment j'ai mal réparti mes point pour mon sram orienté force. Je possède 120 de force et 40 d'agilité, respectant la règle de 2/3 force, 1/3 agilité dévellopée sur un de vos post.
Ma vie est de 180 grâce a ma pano.

En dehors de mes doutes sur la répartition de mes points force/agi, j'ai un gros soucis quand à mes sorts !!! Colere

J'ai booster piege de masse lvl 5 Tong
Invisibilité lvl 3 Tong
coup sournois lvl 5 Oooops
double lvl 3 Oooops

J'ai lu que coup sournois lvl 5 est inutile car remplacer par peur plus tard, il sera mis au placard...pareil pour double le boost réduisant uniquement le nombre de tours espacant chaque lancer.

Ai-je gaspillé mes points de boost stupidement ?

J'économise mtn pour maitrise des dagues, pulsion de chakra, peur, et les deux sorts finales attaque et piege mortelle.

S'il vous plait aidez moi si vous connaissez précissemment les capacitées a booster pour un sram qui sera bientot "haut niveau".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Conseils pour boost/répertition-points... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour boost/répertition-points...   Conseils pour boost/répertition-points... EmptyMar 21 Nov à 18:54

A haut nv, double sera hyper sympa a monter nv 6, et pourquoi pas meme coup sournois ! D'ailleurs le piege de masse nv 6 est lui aussi un excellent investissement au nv 121... c'est loin mais bon, ca economisera peut etre des popos d'oubli ^^


Par contre : invi nv 5 au plus vite ! Et piege empoisonne des que tu peux, c'est vraiment de loin notre meilleur piege offensif, si je ne devais en garder qu'un ce serait celui ci...

Pour les points de boost par contre, je trouve que ca manque un peu d'agilite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Conseils pour boost/répertition-points... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour boost/répertition-points...   Conseils pour boost/répertition-points... EmptyMar 21 Nov à 19:50

piege de masse, c'est dicutable ...

Utile que pr le drop ...

Mieux vaut préférer le combo masse lvl 5 et empoisonné, en combat normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
jabamiah

jabamiah


Nombre de messages : 111
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 25/09/2006

Conseils pour boost/répertition-points... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour boost/répertition-points...   Conseils pour boost/répertition-points... EmptyMer 22 Nov à 10:25

Mon avis de sram force lvl52...

- Coup sournois : le mien est a 3, grandement suffisant pour l instant
- invisibilité : 5 !! et ca permet de conserver aussi plus lgtps le +1PM
- piege de masse : il fait mal, bonne portee (je l ai a 5 et j en suis content)
- double : j hesite a passer le mien lvl3, dans certain combat, a moins d avoir une chaferfu, c est tentant de reinvoquer un double pour faire l appat
- piege empoisonné : avis partagés (3 ou5).. le mien est à 5, c est du
pur bonheur !!!

pour les points, je suis sram force avec vita/100 et le reste en force
pour l agi, je tente de parchotter 25 avant d y mettre un peu de points
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Conseils pour boost/répertition-points... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour boost/répertition-points...   Conseils pour boost/répertition-points... EmptyMer 22 Nov à 12:16

le double n'est vraiement utile qu'au lvl 1 ou 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Conseils pour boost/répertition-points... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour boost/répertition-points...   Conseils pour boost/répertition-points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour boost/répertition-points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour boost sort
» Joueur de DoFuS jeu merveilleux Besoin de conseils
» Mettre des images
» pour slyin
» [achete] bon arc pour lvl 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser