.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miracle a l'abraknides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

Miracle a l'abraknides Empty
MessageSujet: Miracle a l'abraknides   Miracle a l'abraknides EmptyLun 15 Jan à 23:02

je suis lvl 47, comme u con, j'ai attaqué un groupe lvl 157 d'abraknides, le début du comabt se passe ters mal (Ec pour moi, CC pour eux ^^")
Puis, des que je tue la 1e, la chance me sourit ! (8CC d'un coup ! pas croyable mais vrai) je continue a combatre en lache, piege de masse, je me barre etc ....
Il en reste 1 avec 400 Pv et l'autre avec 250, j'étais à 12Pv. Je fait invisibilité, je bourrine, ma clone les occupant toujours (285 Pv, c'est pas énorme mais sa tient) une arakne me touche, 1Pv !!!!!
Je continue a attaquer, celle à 400 meurt, et celle à 250 vient de tuer ma clone.
Je fais le tout pour le tout !
mes élories font 150 de dégats, elle fait un ec, je veut taper, je rate ^^", elle attaque, sram était avec moi, car elle aussi, elel rate, puis j'enchaine et je la tue !

Final, 110.000 xp (sagesse = rentable) + 3 collier avec une arakne plus pelin de bourgeons
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Miracle a l'abraknides Empty
MessageSujet: Re: Miracle a l'abraknides   Miracle a l'abraknides EmptyLun 15 Jan à 23:19

Tu aurais du accompagner ton aventure de screens, c'est toujours plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
louisfortin




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2007

Miracle a l'abraknides Empty
MessageSujet: Re: Miracle a l'abraknides   Miracle a l'abraknides EmptyMar 16 Jan à 2:05

ta combien en sagesse pour 110 000xp parce que moi je fais des groupes lvl 110 a 150 ( chui lvl 44 ) et je ne gagne que 20 000 xp ( jai 105 en sagesse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle a l'abraknides Empty
MessageSujet: Re: Miracle a l'abraknides   Miracle a l'abraknides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle a l'abraknides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser