.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Legende de DarkTachy

Aller en bas 
AuteurMessage
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

Legende de DarkTachy Empty
MessageSujet: Legende de DarkTachy   Legende de DarkTachy EmptyDim 4 Fév à 1:03

Jadis,j'était un Iop brave,courageux,modeste...le Bontarien parfait.Mais j'avias un defaut...la jalousie,oui car j'avais eu souvent l'occasion devolé des arme de luxe a certain iop et d'autre chose et aussi le deisr de pouvoir..mais un tout arriva le jour où je rencontrie le mal en personne:Lors d'une mission banal de surveillage de tofu une voix ma apellé "Taonochy" (c'était mon ancien nom)"viend ..entre dans la foret...je vais te montré quelque chose.." inconiament je suivi la voix et j'entra dans la foret qui était tres sombre c'était "la vallé du repos" ou les ame les plus meurtirére on été entrée et sont mainteant la sous forme d'esprit puissant. je vit alors une perosnne tres sombre sur un siege flotant il dit alors "Taonochy..tu desire la puissance?" je n'osi repondre "je peut te le proquré et MEME l'immortalité!" *il sorti un goultard de son siege* je sorti aussi vite mon épée de chevalier."Qui etes vous?" dis-je il repondit "une ombre..une ame..un spectre..un souvenir..je peux etre presque ce que je veux ... regarde" il se transforma alors en moi! mais pas tout a fait car il était sombre de cheveux et il portait le goultard il resmeblais..a un brakmarien! Je couru alors vers lui avec mon épée je l'eu a peine elleuré que son arme me transperaça! je saignais fort et m'etalie au sol.Il pris une etrange poudre qu'il pose sur ma coupeur qui se volatilisa aussitot! "J'ai le pouvoir de la mort et de la vie.." "rejoin moi et exterminons les Bontariens ils sont mauvais et perfide et chez eu tu aura jamais autant de pouvoir qu'avec moi! il me tandit alors son goultard d'un rouge fulgurant!Apres un long moment je prit la lame et lui jura fidelité.Ta premiere mission jeune DARKtachy car ainsi tu te nommera a present sera de tué avec mno armé de chafer d'elite le maximum de Bontarien une guerre se crera et ensuite tu pourra apprendre les pouvoirs noire.Je m'executé et parti plus sombre que jamais le goultard a la main pour tué les Bontarien. Je commença a tué par tonne les iop,les cra ,les eni ect.. Astrub était dans les flammes quand il ne resta presque plus rien de Astrub un iop armée de la razielle s'avança vers moi."Que t'arrive t'il!" "que fait tu taonochy??" je couru vers lui sans un mot lame dans les aires,nous combatime pendant des heures dans une lutte acharné! Je fini par lui porté une belle tranché dans le ventre,coryant avoir gagner j'abaissi ma garde.C'est alors que il pris sa razielle et me la mit dans le coeur..je m'ecrouli et en me souvent que..cette iop..était mon pere....

Apres que tout la bataille fini que il ne resta plus que une ruine d'astrub
l'ombre arriva pres de mon cadavre,il sorti une drole de baquette magique avec une tête de mort au bout et pendent 30min il fit un sort il lança des poudre en tout sens.Finalement mon corp quitta le sol une lumiere pourpre l'entoura et puis ..PLus rien le vide sideral pour moi je voyais que du blanc.Quand tout un coup j'ouvrie les yeux et me retrouva 150an plus tard a la statue de Sram sous la forme..d'un sram eyant perdu tout ses pouvoir d'iop

Ce jour la,je compris que,tel était mon destin...tué les Bontarien jusque au dernié,car mon maitre m'avais redoné la vie et je savais que pour celle il avait du donné la sienne...





P.S:j'ai vraiment été comme ça sauf que je suis finalemen Bontarien mais je les haie tj ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Legende de DarkTachy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darktachy adpte de l'achimie sur Raval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser