double lvl 5 n'est pas une connerie pour ma part, 4pa (le nombre de tour pour le lancer on sens fou
)
Sa permet dans un mode 7pa de faire dague, fuire et double. S'est juste une stategie differente mais qui je l'avou demande 10 point de sort. Et parfois dans des combat qui sont devenu long a cause d'un truc qui a foirer tu es bien contant de relancer un double en moins de temps qu'il le faut, apres sa depend des joueurs.
Pour infos au lvl 80 je jouer 7pa-5pm au ortimus, je tapper pas trop fort mais j'amais le choix coté strategie.
dague-double
silence-double
concentration-dague
maitrise-invisible (sa fait peur un sram 6pm-7pm invisible , suivant si je mettais ou pas une coq hu)
Ensuite faut voir comment tu te comporte avec ton double, si pour toi s'est juste un pantin, double lvl 1 suffit, masi pour moi s'est une sorte d'ami qui est pret a se sacrfier pour te sauver d'ou le choix d'un double > lvl1.
- Citation :
sorts lvl 5:
- double vu l'etat de la maj, je deconseil de monter aussi haut, voir le laisser lvl1, masi bon 4pa je trouve que s'est bien payer. S'est un sort qui emmerde l'ennemi que se soit pvp/pvm
sorts lvl 4:
- attaque trompeuse si tu parchot intel limite oui, masi bon oublie se sort ^^
- maitrise des dagues la honte suit le seul a avoir eux ma maitrise au lvl 70 xD, sinon a toi de voir si tu prefaire continuer jouer dague
- fourvoiement oubli, meme si s'est un sort air il sert a rien
- coup sournois sa se discute aussi, pour info je l'ais mis lvl 5 pour des raisons de sortie guilde :O
- piege de masse lvl1-3 ou 5
sorts lvl 3:
- concentration de chakra je l'avais lvl 3 avant la maj. Maintenant je l'ais lvl 5 mais bon j'ai toujours des jets merdiques, dois etre maudit
- piege sournois un sort a monter quand on sait plus quoi faire de ses point une fois lvl 120 xD
sorts lvl 2:
- Invisibilité d'autrui bof les joueurs sont trop con, il frape en invisible au lieu de fuir
- piège d'immobilisation je l'avais lvl 3 pour la po et les tours/pm perdu, maintenant lvl 1. Sa s'est a toi de voir
- sournoiserie un sort qui a le meme probleme que coups sournois vs peur, double, les piege imo et silence. Se sort n'est pas bourin a la base s'est juste pour justifier une attaque de ta part si tu ne peut pas frapper aux dagues ~~
- fourvoiement tu la pas deja mis xD
- Invisibilité a la base ont le monte lvl 5 pour le +1pm
lvl 51 = 5 * 50 point de capaciter
vitalité 44 (+169)
sagesse 12 (+27)
Force 60
intelligence 10
chance 31
agilité 55 (+195)
y aun probleme je crois
meme en parchotant sa va etre l'enfer trop long, refait un perso (vais repondre comme tout le monde, sa evite de faire un chapitre pour recuperer un perso foutu)
De ma faible experience sur dofus et avec cette nouvelle maj, je dirais que pour un joueur qui commence un sram est qui veux pas se casser le cul, il a 3 choix pour faire un sram (on vas dire normal, sram chance lol et intel s'est pour les fous)
de base au lvl 100 tu dois arriver a un truc genre
* 200 force / 100 agi /100vie (sram force)
*150 force / 100 agi / 200vie (sram force mais qui mise une partie de ses point dans la vie)
*150 force /150 agi / 100 vie (bi-element, peut jouer facilement air ou terre, moin puisant qu'un sram mono-element mais je trouve plus agreable a jouer, et en plus sa evite les clone sram <lvl 100 dans les serveur, je crois que ma sramette doit etre la seul lvl 93 bi-element du serveur summens
)
apres libre a toi de faire les parchots, mais bon je trouve que s'est du temps perdu.
- Code:
-
limite avec ton sram actuelle tu peux aller droper les ressource pour faire des parchot qui vont te faire monter
force a 25
vie a 25
agi a 50 (voir 80 :Peur: )
de cette façon au lvl 100 tu peux avoir par exemple
200 force/ 100vie/ 150 agi
200force/200vie/100 ago
150 force/200 vie/150 agi
Pour finir doit ton monter sa force apres avoir 200 de base, je dirais a voir les commentaires de certain sram qui on depasser le 200 forces il en sont plutot dessus. Du 3 pour 1 sa fait cher pour un sram qui est completement parchoter. quoiqu'il arrive un sram pour moi s'est 200 force / 200 agi et le reste en vie.
L'agi tu sert pour le tacle = fuir ou empepcher l'advasaire de fuir, l'agi fonction aussi sur le double
Les sort qui a mon gout il faut monter
pour xp les premier lvl = Coup Sournois lvl 3, mais bon y a souvent des discution sur se sort avec un sort de meme type (peur XD)
Sort obligatoire
* Invisibilité lvl 5, pour le +1pm sa aide
* Piège de Masse lvl 3 ou 5
* Concentration de Chakra, avec la maj je dirais lvl 5
* Attaque mortelle, tand que tu n'as pas de dague terre pour les monstres qui ont moin de resistance terre que neutre, se sort et utile
Sort qui amene toujours a des dicution sans fin est qui finalement revient a chaque fois -_- (donc a toi de voir si tu veux les monter ou pas)
* Coup Sournois qui est souvent mis en disuction avec le sort peur
* double, pour plusieur personne un double monter avec le lvl 113 sert ar rien, pour d'autre un double sa sert a rien, et pour encore d'autre pesonne un double sa sert (j'aide bien là xD)
* Arnaque, je trouve aucun interet sur se sort, avis perso si je dois tapper air dans un combat je prefaire jouer sram air ( la cape tofu fou ui semble etre merdique et en faite tres bien, surtout quand tu as eu de la chance d'avoir une cape, +97 agi
)
*Sournoiserie, lvl 4 suffit si s'est poir frapper 2 fois, si tu en joue pas arc (car l'arc s'est moche et blabla .... ) se sort au lvl 6 des ton lvl 101 poura se jouer en 1/30cc, mais bon certain prefaire l'arc si s'est pour taper de loin
Doit avoir fait la liste des sorts qui crée a chaque fois des nouveau sujet, on vas dire que se sont des sort qui font que ton sram est different d'un autre
ensuite les piege, ben tous lvl 1 pour moi, tu les monte plus tard (mais bon sa ramene aussi des discution qui partent toujours en boucle)
le reste si j'en ais pas parlé sa doit etre merdique xD