.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

Sorts Empty
MessageSujet: Sorts   Sorts EmptyLun 12 Fév à 13:15

Je suis une srammette air (lvl 51) et je voudrais savoir quels sorts et quellles caractéristiques booster dans les prochains niveaux. je suis peu axé sur le PVP, je prefer les monstres

vitalité 44 (+169)
sagesse 12 (+27)
Force 60
intelligence 10
chance 31
agilité 55 (+195)

sorts lvl 6: aucun
sorts lvl 5:
- double
sorts lvl 4:
- attaque trompeuse
- maitrise des dagues
- fourvoiement
- coup sournois
- piege de masse
sorts lvl 3:
- concentration de chakra
- piege sournois
sorts lvl 2:
- Invisibilité d'autrui
- piège d'immobilisation
- sournoiserie
- fourvoiement
- Invisibilité

Ps: Vu que le site officiel ne donne pas a quel lvl on obtient les sorts, pourriez vous de dire a quel lvl on obtient:
- Peur
- Arnaque

PPs: la Maj a un bon coté je peux forgemager mes dagues sans avoir autant de chance de perdre ma potion à 50.000k


Dernière édition par le Mar 13 Fév à 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyLun 12 Fév à 13:17

peur lvl 60
arnaque lvl 70

Pour le sort amonter attend le 13/02/07 on vera apres la maj ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyMar 13 Fév à 13:33

J'ai fait deux trois modifs suite a la Maj et voial ce que j'ai mis

sorts lvl 6: aucun
sorts lvl 5:
- double
sorts lvl 4:
- attaque trompeuse
- maitrise des dagues
- fourvoiement
- coup sournois
- piege de masse
sorts lvl 3:
- concentration de chakra
- piege sournois
sorts lvl 2:
- Invisibilité d'autrui
- piège d'immobilisation
- sournoiserie
- fourvoiement
- Invisibilité

pourriez vous me conseiller sur les sorts a booster dans les prochains lvl
Revenir en haut Aller en bas
Tapette02




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/12/2006

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyMar 13 Fév à 13:56

ben .... deja, un truc qui me gene, c'est le piege de masse lvl 4.... a ce lvl, il ne sert pas plus qu'au lvl 3.... ses carac sont les meme....
Le piege de masse, c'est OU lvl 3, OU lvl 5-6, mais jamais lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyMar 13 Fév à 16:15

Oui mais pour passer au lvl 5, il faut déja passer par le 4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyMer 14 Fév à 22:15

OULAAAA attent tu va pas me dire que ta boosté double level 5????? (ou j'ia mal lu??) et invisibliter fo booster 1 pe plus
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyJeu 15 Fév à 3:54

double lvl 5 n'est pas une connerie pour ma part, 4pa (le nombre de tour pour le lancer on sens fou Siffle )

Sa permet dans un mode 7pa de faire dague, fuire et double. S'est juste une stategie differente mais qui je l'avou demande 10 point de sort. Et parfois dans des combat qui sont devenu long a cause d'un truc qui a foirer tu es bien contant de relancer un double en moins de temps qu'il le faut, apres sa depend des joueurs.

Pour infos au lvl 80 je jouer 7pa-5pm au ortimus, je tapper pas trop fort mais j'amais le choix coté strategie.
dague-double
silence-double
concentration-dague
maitrise-invisible (sa fait peur un sram 6pm-7pm invisible , suivant si je mettais ou pas une coq hu)

Ensuite faut voir comment tu te comporte avec ton double, si pour toi s'est juste un pantin, double lvl 1 suffit, masi pour moi s'est une sorte d'ami qui est pret a se sacrfier pour te sauver d'ou le choix d'un double > lvl1.

Citation :

sorts lvl 5:
- double vu l'etat de la maj, je deconseil de monter aussi haut, voir le laisser lvl1, masi bon 4pa je trouve que s'est bien payer. S'est un sort qui emmerde l'ennemi que se soit pvp/pvm
sorts lvl 4:
- attaque trompeuse si tu parchot intel limite oui, masi bon oublie se sort ^^
- maitrise des dagues la honte suit le seul a avoir eux ma maitrise au lvl 70 xD, sinon a toi de voir si tu prefaire continuer jouer dague
- fourvoiement oubli, meme si s'est un sort air il sert a rien
- coup sournois sa se discute aussi, pour info je l'ais mis lvl 5 pour des raisons de sortie guilde :O
- piege de masse lvl1-3 ou 5
sorts lvl 3:
- concentration de chakra je l'avais lvl 3 avant la maj. Maintenant je l'ais lvl 5 mais bon j'ai toujours des jets merdiques, dois etre maudit
- piege sournois un sort a monter quand on sait plus quoi faire de ses point une fois lvl 120 xD
sorts lvl 2:
- Invisibilité d'autrui bof les joueurs sont trop con, il frape en invisible au lieu de fuir
- piège d'immobilisation je l'avais lvl 3 pour la po et les tours/pm perdu, maintenant lvl 1. Sa s'est a toi de voir
- sournoiserie un sort qui a le meme probleme que coups sournois vs peur, double, les piege imo et silence. Se sort n'est pas bourin a la base s'est juste pour justifier une attaque de ta part si tu ne peut pas frapper aux dagues ~~
- fourvoiement tu la pas deja mis xD
- Invisibilité a la base ont le monte lvl 5 pour le +1pm
lvl 51 = 5 * 50 point de capaciter
vitalité 44 (+169)
sagesse 12 (+27)
Force 60
intelligence 10
chance 31
agilité 55 (+195)

y aun probleme je crois Peur

meme en parchotant sa va etre l'enfer trop long, refait un perso (vais repondre comme tout le monde, sa evite de faire un chapitre pour recuperer un perso foutu)

De ma faible experience sur dofus et avec cette nouvelle maj, je dirais que pour un joueur qui commence un sram est qui veux pas se casser le cul, il a 3 choix pour faire un sram (on vas dire normal, sram chance lol et intel s'est pour les fous)

de base au lvl 100 tu dois arriver a un truc genre
* 200 force / 100 agi /100vie (sram force)
*150 force / 100 agi / 200vie (sram force mais qui mise une partie de ses point dans la vie)
*150 force /150 agi / 100 vie (bi-element, peut jouer facilement air ou terre, moin puisant qu'un sram mono-element mais je trouve plus agreable a jouer, et en plus sa evite les clone sram <lvl 100 dans les serveur, je crois que ma sramette doit etre la seul lvl 93 bi-element du serveur summens Mad )

apres libre a toi de faire les parchots, mais bon je trouve que s'est du temps perdu.

Code:
limite avec ton sram actuelle tu peux aller droper les ressource pour faire des parchot qui vont te faire monter
force a 25
vie a 25
agi a 50 (voir 80  :Peur: )

de cette façon au lvl 100 tu peux avoir par exemple

200 force/ 100vie/ 150 agi
200force/200vie/100 ago
150 force/200 vie/150 agi

Pour finir doit ton monter sa force apres avoir 200 de base, je dirais a voir les commentaires de certain sram qui on depasser le 200 forces il en sont plutot dessus. Du 3 pour 1 sa fait cher pour un sram qui est completement parchoter. quoiqu'il arrive un sram pour moi s'est 200 force / 200 agi et le reste en vie.

L'agi tu sert pour le tacle = fuir ou empepcher l'advasaire de fuir, l'agi fonction aussi sur le double

Les sort qui a mon gout il faut monter

pour xp les premier lvl = Coup Sournois lvl 3, mais bon y a souvent des discution sur se sort avec un sort de meme type (peur XD)

Sort obligatoire
* Invisibilité lvl 5, pour le +1pm sa aide
* Piège de Masse lvl 3 ou 5
* Concentration de Chakra, avec la maj je dirais lvl 5
* Attaque mortelle, tand que tu n'as pas de dague terre pour les monstres qui ont moin de resistance terre que neutre, se sort et utile

Sort qui amene toujours a des dicution sans fin est qui finalement revient a chaque fois -_- (donc a toi de voir si tu veux les monter ou pas)
* Coup Sournois qui est souvent mis en disuction avec le sort peur
* double, pour plusieur personne un double monter avec le lvl 113 sert ar rien, pour d'autre un double sa sert a rien, et pour encore d'autre pesonne un double sa sert (j'aide bien là xD)
* Arnaque, je trouve aucun interet sur se sort, avis perso si je dois tapper air dans un combat je prefaire jouer sram air ( la cape tofu fou ui semble etre merdique et en faite tres bien, surtout quand tu as eu de la chance d'avoir une cape, +97 agi Love )
*Sournoiserie, lvl 4 suffit si s'est poir frapper 2 fois, si tu en joue pas arc (car l'arc s'est moche et blabla .... ) se sort au lvl 6 des ton lvl 101 poura se jouer en 1/30cc, mais bon certain prefaire l'arc si s'est pour taper de loin

Doit avoir fait la liste des sorts qui crée a chaque fois des nouveau sujet, on vas dire que se sont des sort qui font que ton sram est different d'un autre

ensuite les piege, ben tous lvl 1 pour moi, tu les monte plus tard (mais bon sa ramene aussi des discution qui partent toujours en boucle)

le reste si j'en ais pas parlé sa doit etre merdique xD
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyJeu 15 Fév à 15:39

Je sais que mes caractéristiques sont un peu pourrave mais sa sert toujours d'avoir un minimum en intelligence (au cas ou l'ennemi est assez loin, et que j'ai mis tous mes boost, attaque trompeuse est souvent mon seul choix)

Personellement, je suis une sram air qui se sert tres souvent de son clone ce qui explique pourquoi c'est ce sort qui est lvl 5. Quand aux sorts comme attaque trompeuse ou coup sournois, je les avais boosté a l'époque ou j'étais encore une noob et que je savais pas gerer mes points de sorts.

Sinon, au suget des parchemins, je suis actuellement en train de dropper un malade pour avoir ceux de sagesse voire d'agilité. mais je vais essayer d'en trouver de force


PS: tofu fou +97 agilité ? Pleurs c'est plus une cape, c'est une pano a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptyVen 16 Fév à 23:17

DSL pour el double post

Que mon conseillez vous ?

Une cape tofu fou (bon jet, je verrais plus tard) ou une cape scara blanche ( +9 agi, +19 vita, +3 dommages, 1%air ) sachant que j'ai toute la pano
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts EmptySam 17 Fév à 13:44

scara, puis fouille les hdv tailleur.

Sur summens ma tofu +97 m'a couter 200 000k (quand j'ai commencer dofus, une 50 agi couter 275 000k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts Empty
MessageSujet: Re: Sorts   Sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorts
» sorts force pour sram agi
» Niveau d'obtention des sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser