.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la MEGA quete du "TOUR du MONDE"

Aller en bas 
+5
Slyin-le-Sournois
Luuna
darktachy
Xypha
Oo-Voris-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-Voris-oO

Oo-Voris-oO


Nombre de messages : 35
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 08/02/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyVen 23 Fév à 1:21

COUCOU,

Voilà un ti poste util je crois pour cette (nouvelle?) quête ô combien sympatique...
Etant sur summens, je crois que tous les famous HL de ce forum ne pourront pas maider mais tout de même, pourquoi ne pas comparer nos parcours ??

Si qqun comme Xylpha ou Slyn ne sent d'attaque pour réaliser le parcours avec commentaires a la barbok, cela pourrait ravir tout le monde !!!

Enfin voilà, biz
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyVen 23 Fév à 8:54

Non, franchement, ca me dit rien ...

Je ne pense de surcroit jamais faire le Bworker, chene mou, voire meme le Dj Foux, dc la quète ...

Et refaire le Pandi ...

2-3 h dans un dj, je trouve ca assez chiant surtt pr jste sortir dans la majorité des cas avec un familier tout juste bon pour la dragoune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptySam 24 Fév à 3:10

Wai,ou rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptySam 24 Fév à 3:11

je precise et birse les faux espoire la recompense n'est pas un dofus! les moderateur l'ont dit MAIS la quete en vaut la chandelle parait
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptySam 24 Fév à 12:27

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptySam 24 Fév à 13:36

Tres simple ya une nouvelle quete IMMENSE et dur crée mais personne connait la recompense
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyDim 25 Fév à 3:20

Il s'agit d'enchainer tous les donjons de Dofus... un pnj te donne la clef a chaque fois alors bon, je vais la faire gentiement :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyDim 25 Fév à 10:59

Elle doit etre vachement longue et tres dure, la récompense devrait etre a la mesure de la tache
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyDim 25 Fév à 13:07

va sur barbok ça te donnera une idée ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyDim 25 Fév à 13:32

barbock ?
beaucoup de monde m'en parle mais je en connais pas. C'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyDim 25 Fév à 13:33

j'ai entendu que la récompense était un emeraude mais bon j'pense surtout a des fausse rumeur ~~
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyDim 25 Fév à 14:39

Surment vu que tu dosi fair tout les donjon lol
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Voris-oO

Oo-Voris-oO


Nombre de messages : 35
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 08/02/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyDim 25 Fév à 22:51

Non mais réellement, elle est super intelligente cette quete, elle eprmet a tout le monde de faire les donjons (au moins une fois) sans avoir a acheter la clé....

Bon pour l'instant je ne dois pouvoir faire que les 6 premiers.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyLun 26 Fév à 0:46

xX-Mehdi-Xx a écrit:
j'ai entendu que la récompense était un emeraude mais bon j'pense surtout a des fausse rumeur ~~

Il semblerais que ce soit une amulette ...

enfin, y'a déja les clefs d'offertes, c'est déja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyLun 26 Fév à 15:29

ya interet que l'amulette se sois le gelano melanger avec une kam assutra et des gelobotte lol Superman
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyLun 26 Fév à 16:03

Je vien de la debuté, comme tu di c'est génial, ça permais de faire la totalité des donjons et cela gratuitement. Pour une fois Dofus nous offre une quéte réellement sympa et pas chiante du tout (surtout ça).
Je sais pas quand je vais la finir vu que certain donjon demanderon de bonne team, mais bon en guilde c'est pas un probléme ça.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyLun 26 Fév à 16:22

lechat a écrit:
Dofus nous offre une quéte réellement sympa et pas chiante du tout (surtout ça).

a peine xD
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyLun 26 Fév à 17:28

Quand on aime faire des donjons c'est carrément pas un probléme, bien au contraire.
Je parle pour moi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyLun 26 Fév à 19:09

mwai mais bon faut voir la récompense du donjon, le temps que sa prend, la team et bien sur la conection! xD
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyLun 26 Fév à 19:50

Et apres on t'avoue que le tresor c'est d'avoir pu fair tout les donjon et d'avoir eu les recompense des donjon Mdr

c'est peut etre les celf le cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyMer 28 Fév à 16:04

Il serait capable de mettre une ressource debil qui sert a aucun craft Ninja

Genre un trofé oo
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyJeu 1 Mar à 21:56

EFFCTIVEMENT...

Quoique la recompense est un "objet incoryable" ok c beua un trophé mais incoryable?


lol, une chaise fabriquer en chene mou $_$
Revenir en haut Aller en bas
Xeha

Xeha


Nombre de messages : 90
Localisation : Menalt /// Lvl 129
Date d'inscription : 07/06/2007

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyVen 15 Juin à 14:12

La récompense est une...capote -_- Niveau 200 mini
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" EmptyVen 15 Juin à 15:54

On le savait depuis 3 mois facile me semble, des personnes sur jiva on fini la quête et donné l’avancement de celle-ci via jol, le sujet

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768111&highlight=capote

Y a des donjons lourds qui demande une certaines team

Pandikaze jamais fini mais crois bien qu’il faut un sacri, dure le maître pandore

Dragoeuf on arrête pas de me dire qu’il faut un sacri pourtant je suis sur que le croca un fois bloquer avec mon double et un cawotte derrière sa marche (je l’ais déjà tacler avec mon double mais ce con a le sort libération xD )

Foux jamais fait. La méthode pour coincer le peki n’est pas conne mais faut voir les salles Mad . On me dit que ce dj fait bien xp j’ai beaucoup de mal à croire.

Kitsou, depuis que j’ai 400 agi et 1237 pdv ce dj passe pour un dj de noob Smile si bien sur les 7 autres collègues suivent les directives pour ne pas rendre le boss plus dure.

Bwok, pas encore fait mais la je crois que pour une 1er on vas bien se marrer en guilde ^^

Chene Mou, pas eu d’invite d’ami THL ^^’ mais bon a part un dofus CC en jeu je crois que les ressources de ce dj me servent pas (ou limite la ceinture CM, force/cc/po de souvenir)

Je crois que les autres dj se font sans problème, limite le DC faut assurer en vie pour résister aux coups du DC mais une fois mort les autres monstres sont pas si dure (info : prevoir 10 a 25 dj pour ceux qui n’ont pas de chance a drop cette foutu defense pour faire l’anneau DC ^^’ )

A oui j’oublie le MC (pas si dure finalement) et skeunk (jamais fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty
MessageSujet: Re: la MEGA quete du "TOUR du MONDE"   la MEGA quete du "TOUR du MONDE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la MEGA quete du "TOUR du MONDE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du Tailleur
» Mise a jour "des sorts"
» Un topic "Autre Classe"
» Guilde Sram: "L'Ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser