| Un nouvelle air approche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darktachy
Nombre de messages : 297 Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 3:09 | |
| Oui des nouvelle attaque aire arrive *fier de son jeud e mot * Sournoiserie est tres fort probable de devnir aire et attaque trompeuse reste sois feu ou devine agi. Mais l'air a une fuite ^^ Fourvoiement devindra terre et une attaque a disctence (j'ai du mal lire ) | |
|
| |
Luuna
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 11:11 | |
| Fourvoiement, je m'en fout car il ne sert qu'au cac et pour ela j'ai des dagues mais uen attaque a distance air, serait la bienvenue | |
|
| |
lechat
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 14:56 | |
| Moon ou boomrang perfide c'est sympa comme tout pour un sram agi ou un sram mixte. | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 15:20 | |
| - lechat a écrit:
- Moon ou boomrang perfide c'est sympa comme tout pour un sram agi ou un sram mixte.
sram agi C'est généralement tofu (ou c'est un agi en carton) Et la, le boom, s'il tombe pas sur air ... Le boom n'est pas un sort pr sram ... | |
|
| |
Luuna
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 17:04 | |
| En gros: le srams air pourront enfin tuer a distance (si le spolier est affrirmé) | |
|
| |
darktachy
Nombre de messages : 297 Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 17:11 | |
| oui,...surtout que attaque trompeuse feu c'est utilse a casi personne en air ce sera plus utile. | |
|
| |
xX-Mehdi-Xx
Nombre de messages : 167 Localisation : neuf cinq Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 19:00 | |
| | |
|
| |
Luuna
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 19:07 | |
| Il kidnappé Bouftou Royal et a menacé les modos de els exécuter s'il n'avais pas des spoliers | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 21:09 | |
| - xX-Mehdi-Xx a écrit:
- c'est vrai au moins tout sa? Oo d'ou tu tire ces info plz?
Ce sont des propositions et en aucun cas, ce qui sera fait ... Les modifs ne sont annoncées que qq jours avant une maj ... | |
|
| |
xX-Mehdi-Xx
Nombre de messages : 167 Localisation : neuf cinq Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Sam 24 Fév à 22:54 | |
| a ok sur le coup de la trompeuse sa peut etre pa mal =) mais sournoiserie... ,,l,,>_<,,l,, | |
|
| |
darktachy
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Dim 25 Fév à 0:29 | |
| Non,Xypha ce n'est pas du tout pour la prochaine MAJ.ce sont des proposeitons effectivement masi deja aprouvé par des modo donc comme je l'ai dit "il ya beaucoups de chance"
oui Luuna c'est exactement ça a ce si pret que j'ai aussi transformé le chene mou en chaise et que j'ai tué darkvlad pour prendre son épée et menacé le bouftou royal avec mdr | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Dim 25 Fév à 1:00 | |
| - darktachy a écrit:
- Non,Xypha ce n'est pas du tout pour la prochaine MAJ.ce sont des proposeitons effectivement masi deja aprouvé par des modo donc comme je l'ai dit "il ya beaucoups de chance"
Les modos, c'est rien, c'est juste la pour moderer, ils ne sont meme pas liées au studio ... Il y en a des proipositions ... Ca fait plusd de 2 ans que tt le modn e approuve la reduction des max, l'augmentationd es min de condentration de chakra, qui boosterais aussi agi, c'ets toujours pas fait ... Tant que ce n'est pas annoncé dans le bulletin de maj, ce n'est meme pas a prévoir ce n'est que pure illsuion ... Y'a des modifs qu'on pleure depuis les beta (bientot 3 ans) , que Lichen meme a approuvé, mais qui ne sont toujours pas faites ... | |
|
| |
darktachy
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Dim 25 Fév à 13:06 | |
| C'est prevu pour la prochaine MAJ de réequilibrage | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Dim 25 Fév à 17:03 | |
| | |
|
| |
darktachy
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Dim 25 Fév à 22:09 | |
| | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Un nouvelle air approche Lun 26 Fév à 0:39 | |
| le post en detail ...
avec le lien
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=57775&p=29
Car si c'est de ca que tu parle, c'est meme pas a l'etat de projet ... | |
|
| |