.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le sram du futur...un costume?

Aller en bas 
+6
Ticia
chez-pa
Sampino15
Luuna
Leka (sumens)
darktachy
10 participants
AuteurMessage
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyJeu 1 Mar à 22:10

Voila,je presume que beaucoup d'entre vous on vu le fameux Wakfu avec son exellent video! Pour ceux qui ne savent pas
c'est ici www.wakfu.com


Voila un screen de sram... chui plutot deçu enfin c'est surtout les xelor qui vont souffire lol sont horrible!


https://i.servimg.com/u/11/02/80/70/sram_m10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyJeu 1 Mar à 22:35

tu as celui de la sramette ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 2 Mar à 20:35

cté une question ou introgation?

c bien un srma male

et si cté une question non je 'nai pas la femellle
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Djaul => Bonta => Boulangerie
Date d'inscription : 13/01/2007

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptySam 3 Mar à 18:48

J'espère que la srammette sera plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sampino15

Sampino15


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptySam 3 Mar à 20:37

LOL les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
chez-pa

chez-pa


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : chez paz
Date d'inscription : 15/04/2008

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyMar 15 Avr à 18:08

va sur http://game.wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html
ya toute lé classe
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 18 Avr à 19:16

Je trouve la sramette très jolie... D'ailleurs globalement sur Dofus, les filles sont plus jolies que les mecs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marsthekiller

Marsthekiller


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sumens Eca 153 domen New sram :)
Date d'inscription : 05/07/2008

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyJeu 10 Juil à 11:21

tu as pas tort mes il y a certain male qui sont bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/12/2005

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyJeu 10 Juil à 21:53

Hum ça sera pas non plus les perso wakfu (qui sont très moches, notamment pour le sram male).

le sram du futur...un costume? ME0000950044_2

Moi perso, je suis content d'avoir un vrai squelette comme corps, plutôt qu'un costume.

Rien que pour ça j'attends 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Marsthekiller

Marsthekiller


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sumens Eca 153 domen New sram :)
Date d'inscription : 05/07/2008

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 11 Juil à 1:28

^^ bien joué le screen
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/12/2005

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 11 Juil à 9:05

J'ai pas fait grand chose.

C'est un screen tiré de l'interview accordé à gamecult par ankama pour une petite pub pour 2.0.
Donc juste le mérite de suivre un peu l'actualité dofusienne et de ne pas trop avoir le flegme de rechercher ça sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Infame

Infame


Nombre de messages : 158
Localisation : Maimane /// LvL 15X
Date d'inscription : 23/11/2007

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 11 Juil à 14:47

perso vous serez dessus de la version 2.0 ... je l'ai test a la convention 2 elle est vrai bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/12/2005

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 11 Juil à 18:33

Infame, c'était de l'alpha^^.

Y'a une vidéo montrant de l'alpha de dofus 1.0 si je ne me trompe.
Si tu avais eu ça entre les mains, tu n'aurais certainement jamais cru voir dofus comme aujourd'hui.

Personnellement, même si je rale beaucoup pour certaines choses, je fais toujours le même constat: je joue toujours à dofus.
Revenir en haut Aller en bas
dark-detal

dark-detal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 25 Juil à 19:09

Erf moi je di que c HORIBLE on transforme les sram en chinois ki fon du karaté (se ki et merdique pour moi) sa sor completement du style des sram et le symbole ressemble plus a un tatouage de biker ke a un symbole (en + ils on une grosse tete les sram) et les sramette ne son pa pck elles son toute en blanc * llala on se donne la main et on fait la ronde * et on a pa trop l impression k ele son cruelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyDim 27 Juil à 19:17

dark-detal a écrit:
Erf moi je di que c HORIBLE on transforme les sram en chinois ki fon du karaté (se ki et merdique pour moi) sa sor completement du style des sram et le symbole ressemble plus a un tatouage de biker ke a un symbole (en + ils on une grosse tete les sram) et les sramette ne son pa pck elles son toute en blanc * llala on se donne la main et on fait la ronde * et on a pa trop l impression k ele son cruelle .

En Français ça donne quoi ?

Pour en revenir au sujet, je trouve que le graphisme des srams sur ce screen est assez léger, dans la logique des choses, il aurait été convenable de transformer la sramette également en squelette, quitte à utiliser un moyen détourné pour différencier les classes.

Mais peut-on véritablement parler de graphisme concernant Dofus ? Il est vrais que certains trouveront un coté fantaisiste, un coté distrayant et amusant dans ces petits personnages, pour ma part, je ne vois qu'un seul point positif aux graphismes de Dofus : ils ne font pas souffrir ma carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
dark-detal

dark-detal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? EmptyVen 26 Sep à 21:38

C est du français c juste toi ki et pomé Dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sram du futur...un costume? Empty
MessageSujet: Re: le sram du futur...un costume?   le sram du futur...un costume? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sram du futur...un costume?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Bworker (ou sram mixte) 185
» Sram...
» sram lvl 47 vs eni 50 et cra 60
» Sram
» Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser