.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?

Aller en bas 
+4
Princearagon
Leka (sumens)
jabamiah
oOsheenaaOa
8 participants
AuteurMessage
oOsheenaaOa

oOsheenaaOa


Nombre de messages : 28
Localisation : Là ou meurt les anges
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptySam 24 Mar à 2:49

Comme certains doivent le savoir (cf toutes les infos sur cet article http://www.nisute.com/article.php?id=496) un grand chamboulement aura lieu sur Dofus peut être tout aussi important que la maj qui a mis en place les capacité élémentaires des sorts (piege de masse devenu terre, fleche d'expiation devenur terre ...)

Ce que l'on peut retenir est la création d'une zone abo, les non abo resteront à astrub. Une nouvelle île, un sort pour chaque classe, un mj pour chaque serveur. Et surtout le nerf d'arme de corps à corps ( a noter le topic sur le fofo officiel proposé par another jack et lucius : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=71915 )

Je n'ai rien contre utiliser mes sorts, je le fait régulièrment, mais je pense qu'une refonte des armes implique aussi une refonte des sorts (stabilisation de concentration et pulsion de chacra, changer attaque sournoise et piège desinvocateur voire sournoiserie en sort et piège air) , et pour le sram agi je craint vraiment que les temps deviennent encore plus durs, quand au sram CC je ne sais pas si sa situation sera encore viable.
Revenir en haut Aller en bas
jabamiah

jabamiah


Nombre de messages : 111
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 25/09/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptySam 24 Mar à 16:54

De prime abord, a chaud, si on se base sur une reduction du cac
en passant par une diminution de la puissance des maitrises, on risque
de morfler une fois de plus. En effet, je connais pas de sram qui n utilise
QUE les pieges et sort en combat.

Cela me fait un peu peur (a moins que la revalorisation des sorts soit
reellement consequente...)

Mon avis, sur l instant (sans avoir plus de renseignements), serait de dire :

voila, degoutons les gens de dofus pour preparer la sortie de wakfu !

Enfin, comme d hab., rien de concret tant que cette fameuse maj n est
pas sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyDim 25 Mar à 14:51

Citation :
Le seul problème étant les Iops (et les Ecas dans une moindre mesure) dont le BG est clairement le CaC. A discuter donc.

S'est vrai que sram lvl 21 avec notre piege de masse on fait fort Very Happy

Bon suis de mauvaise fois car j'ai pas encore tout lu, vais regarder ça lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princearagon

Princearagon


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre...[JIVA]
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyDim 25 Mar à 18:54

On verra bien... Au bout du compte la maj n'était pas si monstrueuse que ca, jentend toujours des "abusay" Satirique
Revenir en haut Aller en bas
oO-Alenya-Oo




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyMar 27 Mar à 20:42

hormis le nerf du piege empoisonné j'ai trouvé sa assez correct le reste du nerf sram ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jabamiah

jabamiah


Nombre de messages : 111
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 25/09/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyMer 28 Mar à 12:36

hmmm, l ancien piege empoisonné me manque bcp Smile

Ce qui m attriste , c est de voir des infos d ankama annoncer
la baisse de la puissance des armes de cac...
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyMer 28 Mar à 15:45

jabamiah a écrit:
hmmm, l ancien piege empoisonné me manque bcp Smile

Ce qui m attriste , c est de voir des infos d ankama annoncer
la baisse de la puissance des armes de cac...

C'est sur, utiliser que son cac en combat, alors qu'on dispose de min 10 sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyVen 30 Mar à 0:46

Jouer full pieges et SEULEMENT pieges ne me tente pas DU TOUT, qu'est-ce que c'est emmerdant !! Mad


Du coup moi je me pose juste une question : on tape comment ? ^^




P.S : les fecas en PvP c'est bon j'oublie la mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
oO-Alenya-Oo




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyVen 30 Mar à 19:35

j'arrive a me faire tuer par des feca en pano xp :/
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptySam 31 Mar à 11:33

mdr alenya Tong

Pour revenir sur les degats CAC diminué, je ne vois pas trop en quoi sa va changer. J'ai toujours utilisé piege des masses pour affaiblir mon adversaire, j'utilise mon double (meme si il a 630-680 pdv s'est un truc qui emmerde les joeur) pour activé surtout le piege silence.

Poison bof a mon lvl sa sert a rien :/, je profite de la zone d'imo certain personne se sont fait avoir (un vrai plaisir quand tu lance au cac un imo derriere un iop et quand celuii-ci fait bond dessus Tofu )

Dés que je perd invisible je fais confience a sournoiserie, coup sournois et peur si les dagues n'ont pas suffit.

La seul fois ou je suis un peut original en combat s'est contre les osa et sadida je place des piege sournois Heureux sa semble tres con mais tuer ou affaiblir les invocs sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Iliana




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyJeu 5 Avr à 15:33

Apparament ce ne sont pas que les dégats cac qui seront rabaissés, bluff a pris un sacré coup et là j'en ai discuté in game, tous les joeurs ont peur pour leurs sorts et tremble à chaque mise a jour car si les sorts sont rabaissés aussi, va falloir que ca suivent aussi avec les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? EmptyVen 6 Avr à 3:00

Jouer bluff 8pa s'est possible Siffle pour un lvl 60 => gelano + amu (kam ou aerdala)

Le coups de bluff a 3pa etait trop abusay a bas lvl et on avait surtout a faire a des gamin kikitoudure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?   Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nerf, une nouvelle zone, un nouveau Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerf des sram...
» Nouveau noob (beaucoup de nouveau pour un sujet ! :-) )
» Dofus mdj
» Les DOFUS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser