.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (In) Visibilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dargan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

(In) Visibilité Empty
MessageSujet: (In) Visibilité   (In) Visibilité EmptySam 7 Avr à 0:44

Bonjour je suis modestement un sram lvl 35 force cherchant désespérément à arriver 40 (dagues d'elories bien que -1 PM) mais si il y a un truc qui me fait ch... Colere c'est bien l'invisibilié en PVM!

Je m'explique : la gestion d'invisibilité est soit trop pourrie soit déterminée par une carac (agilité ?) mais j'en ai marre, étant sram 35 de voir des levels 20- (et --- meme) me voir lorsque je suis invisible...

Aujourdhui le grand intéret d'invisibilité est le +1 pm... spectacularrrr ! Confu

Non franchement vous avez une explication au lieu de me laisser prendre une crise de nerf ?
j'ai de base 100 f et 47 agi donc si invisibilité est déterminé par agi... il est vraiment nerfé, merci de me répondre :p

si c'est juste une mauvaise gestion par les monstres de l'invisi... heu : les modos en sont conscients ? non parceque le pvp c'est bien mais ca rapporte pas trop trop d'xp Siffle ...

Allez j'arrete ma minute ralerie ;p merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

(In) Visibilité Empty
MessageSujet: Re: (In) Visibilité   (In) Visibilité EmptySam 7 Avr à 1:37

L'invi a toujours marche tres aleatoirement voir tres illogiquement contre les monstres... le seul facteur influencant l'efficacite de ce sort est le nv : plus l'ecart de nv entre le monstre et le perso invisible est grand, plus les possibilites d'etre vu (ou non) sont grandes.


Va falloir faire avec Wink

Par contre le +1pm est genial et le double peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tapette02




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/12/2006

(In) Visibilité Empty
MessageSujet: Re: (In) Visibilité   (In) Visibilité EmptySam 7 Avr à 11:30

ouaip, et invi lvl 5 donne 1 a 2 pm... il faut savoir que ce qui correspond le mieux a un sram, c'est ses pm et son agi (la force n'etant la que pour bourriner...) Un sram se doit d'esquiver, de ne pas se faire tackler (agi) et de pouvoir avancer rapidement sur le terrain, de bouger rapidement et efficacement.. tel une ombre de mort... Tong

donc je suis pour invi lvl 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaxaxa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

(In) Visibilité Empty
MessageSujet: Re: (In) Visibilité   (In) Visibilité EmptyLun 19 Nov à 2:02

A mon avis les monstres ont del'odorat parce que quand je suis inviible ils savent où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nerien

Nerien


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Maimane
Date d'inscription : 03/02/2007

(In) Visibilité Empty
MessageSujet: Re: (In) Visibilité   (In) Visibilité EmptyLun 19 Nov à 14:36

Je suis lvl 8X et je vais aux blops avec des amis petits lvl (ou ma mule) et il me blyphe quand meme. Je trouve ca un peu abusé mais bon... on va se taire (encore 1fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(In) Visibilité Empty
MessageSujet: Re: (In) Visibilité   (In) Visibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(In) Visibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser