.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Tournoi du Muloutor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptySam 21 Juil à 20:25

Salut a tous ^^


Voila depuis quelques jours a ete mis en place le Tournoi du Muloutor, auquel je participe (sur Jiva).

Pour de plus amples informations, voyez ici, post it Le Muloutor et Les maps du muloutor

Pour faire simple, il s'agit de s'organiser des petits combats multi PvP a 5 contre 5 chaque samedi :p



Le premier combat a eu lieu la semaine derniere mais, heu, un pote me jouait et l'eni etait joue par un type qui sait pas qu'un eni, ca soigne, en bref on a perdu ^^



Le second combat a eu lieu aujourd'hui sur la map E et a eu pour resultat ceci :

Le Tournoi du Muloutor Muloutor1in7


Premier mouvement decisif... moi qui balance piege immo et silence d'entree de jeux, ensuite on attire le sacrieur, on le bourrine mais il est sauve par la chance d'ecaflip (2500 pdv a la place de 0, si c'est pas du sauvetage ca xD), apres bon, je bloque la sram, on la tue en 2 tours, on enchaine avec le xelor, un debuff ici et la, puis le sacrieur, puis l'eca puis l'eni... voila super resume Olga

Prochain coup je film si j'y pense Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Princearagon

Princearagon


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre...[JIVA]
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptySam 28 Juil à 0:50

C'est moi le cameraman :p
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptyMer 1 Aoû à 17:27

En clair la stratégie était de tuer le sacrieur en 1er ^^

Mais je comprends pas pourquoi le sram en 2em, sans doute qu'il a voulu jouer le super hero de la team, pourtant tuer le xelor après le sacri serai plus logique non ?

note : sur sumens se le mulou s'etait du n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptyLun 6 Aoû à 22:16

parce que le sacri, comme toujours a surement sacrifié une bonne partie de la team


person je fait aussi le muloutoror, mais ds la catégorie inférieure, avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptyMar 7 Aoû à 6:14

Le sacrieur est genant de par le fait de son sort sacrifice principalement... a savoir qu'en se mettant a 1 ou 2 on peut tuer un adversaire en un tour et donc empecher l'eni de soigner, mais avec sacrifice il faut tuer le sacrieur avec sa tonne de pdvs, donc en 1 tour c'est assez difficile... des le debut du combat si on peut immobiliser l'equipe adverse (immo + silence ca fait tres mal), on peut directement choper le sacrieur et tous cogner dessus, ca nous ferait prendre un avantage enorme ^^



Le Tournoi du Muloutor Muloutor2mj4



Meme tactique, toujours aussi efficace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Princearagon

Princearagon


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre...[JIVA]
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptyMar 7 Aoû à 22:03

Yeah oniisan !
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptyMar 18 Sep à 13:34

Slyin-le-Sournois a écrit:
des le debut du combat si on peut immobiliser l'equipe adverse (immo + silence ca fait tres mal)

J’ai exacte pensé à ça, de plus dans la bêta immo lvl 6 passe a 4pa. Le combo en début de tour immo + silence + double peut être un avantage.

Le double peut sans doute coincer une stratégie d’attaque de sort de loin mais en même temps il peut servir de bouclier, pour l’équipe adverse sa va être un peut plus dure car durant leur tour il faudra esquiver la perte en pm.

Par contre silence lvl 6 l +1po par rapport au lvl 5 sa peut se discuter mais je réfléchi encore si s’est bien utile de l’up.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptyMar 18 Sep à 17:06

Ya trop de sorts a monter il faut faire le tri, gagner 1 po de base sur le sort pour 5 points de sorts ca fait cher :/


Mais immo 4 pa oui c'est a envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor EmptyMar 18 Sep à 21:01

bah perso je conseillerais pas le silence 6 par contre, l'immo ...

silence c'est pas super puissant, mais l'immo, avec sa sale zone c'est bien crassou


pour le sujet de base, et les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Muloutor   Le Tournoi du Muloutor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Muloutor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'an 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser