.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pvp, retournement de situation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheNightBringer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation EmptyVen 7 Sep à 20:04

plop a tous!


alors voila j'etais sous le phoenix d'astrub, une map d'agro, et j'ai agréssé un iop lvl 104.

sauf que cette map est merdique car on peut commencer au cac et je joue a l'arc!

donc pas de chance, je me retouve collé au Iop qui a plus d'ini que moi, il me colle deux coups d'épée, je me retrouve avec a peine 100pv!

donc invi, double et... ec sur maitrise lvl 6>< resultat, il sais ou je suis et fait un sort dont je ne me rappelle plus le nom, un truc de zone, qui me laisse a peine 38pv!!

donc la c'est mon tour, la maitrise reussis, je pose un piege d'imobilisation, le double le declenche

tour suivant, le iop shoote dans le vide puisque je suis toujours invisible, moi je me place a pile 8po et je tire a l'arc, deux cc, il lui reste environ 200pv

a partir de la, le iop a peur de se faire shooter, et s'eloigne au lieu de me finir a la flamiche!!!

du coup, je m'eloigne aussi plusieurs tours!

des que l'invi est re-dispo, je me deplace vers lui, il tire dans le vide et me rate a une case pres!

tour d'apres, je l'ai fini!!


tout ca pour dire que j'ai tué integralement un iop tandis que j'avais 38pv, j'ai trouvé ca assez drole Demon


et je ne decroche plus du pecheur, il est vraiment merveilleux cet arc Venerer
Revenir en haut Aller en bas
Tapette02




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/12/2006

pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation EmptyVen 7 Sep à 20:51

cet arc est une bombe, ça ya pas a discuter... moi je me suis fait des trucs sympas aussi :p (voir : un perco protégé sectio exploit)
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation EmptyVen 7 Sep à 22:19

TheNightBringer a écrit:
j'ai agréssé un iop lvl 104.
a partir de la, le iop a peur de se faire shooter, et s'eloigne au lieu de me finir a la flamiche!!!

Bravo ^^
Il avait aussi la possibilité de faire bond (si tu étais trop loin) puis épée de iop. Ca ne pardonne pas quand on est mal équipé ou qu'on joue mal Tong
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation EmptySam 15 Sep à 22:48

C'etait surment un vrai iop...Pour etre aussi con xD. SI il a un sort de zone pourquoi n'a til pas continuer ains! (quel boulet ces iops xD)

ça me rapelle quand j'ai pikée le groupe d'araknelle a un iop level 58 qui attendais depuis 2heure je pointe et je prend le groupe lool

Apres direct y m'aggro j'etait level 35 et...je l'ai battu mdrrr Quel merde on se demende comment ça arrive a ces levels xD
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation EmptyDim 16 Sep à 12:30

darktachy a écrit:
Pour etre aussi con xD ... (quel boulet ces iops xD) ... j'ai pikée le groupe d'araknelle a un iop level 58 qui attendais depuis 2heure lool ... Quel merde on se demende comment ça arrive a ces levels xD

T'es fier de toi? Sur le coup c'est toi qui me semble etre un vrai boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
Princearagon

Princearagon


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre...[JIVA]
Date d'inscription : 20/12/2005

pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation EmptyMar 18 Sep à 18:36

darktachy a écrit:
C'etait surment un vrai iop...Pour etre aussi con xD. SI il a un sort de zone pourquoi n'a til pas continuer ains! (quel boulet ces iops xD)

ça me rapelle quand j'ai pikée le groupe d'araknelle a un iop level 58 qui attendais depuis 2heure je pointe et je prend le groupe lool

Apres direct y m'aggro j'etait level 35 et...je l'ai battu mdrrr Quel merde on se demende comment ça arrive a ces levels xD

Désolant ce genre de mentalité mais malheureusement c'est courant sir dofus...

*s'en va chanter: Ta place est a astrub ! Ta place est a astrub!*
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation EmptySam 22 Sep à 11:29

Je pense qu'il a marquer son nom sur les araknelles.....
Et puis si il etait attentif ben il les aurais pris!
J'ai eu du bol,non tu crois que j'allait laisser passer cette chance? j'en sais rien moi sur le coup j'ai meme pas remarquer l'iop tellement que je voulait le sort,j'avais deja attendu le jour avant sans succes,c'est pandant le combat y ma MP

Et tu crois que m'aggro ça apporte quelque chose? Meme si il m'avait battu il aurat pas le sort,c'est de ça faute desoler,on ma deja aussi volée un truc sous le nez,ouai j'etait enerver,mais j'ai pas aggro le mec pour autant car a part si c'est mon item qui est au sol ce n'est pas du vol...

Voila...en esperent avoir été assez claire Heureux

Sinon c'est quand meme bien jouée le retournement situation car ta du surment restée tres tres attentif au combat Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp, retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: pvp, retournement de situation   pvp, retournement de situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp, retournement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser