vous avez vus les nouvelles pano de classe ?
vous en pensez quoi? Chapeau Grave (niv.40)
+15 dommages sur le sort Coup Sournois
Augmente de 2 la portée du sort Piège de Masse
Réduit de 1 en PA le coût du sort Repérage
Réduit de 2 le délai de relance du sort Concentration de Chakra
Anneau Hell (niv.150)
Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège Empoisonné
Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège d'Immobilisation
Réduit de 1 le délai de relance du sort Pulsion de Chakra
Augmente de 1 la portée du sort Double
Sangle Glinglin (niv.130)
Augmente de 1 la portée du sort Peur
Désactive le lancer en ligne du sort Piège Mortel
Augmente de 2 la portée du sort Arnaque
Réduit de 1 le coût en PA du sort Invisibilité d'Autrui
Cape Routh (niv.80)
Réduit de 1 le délai de relance du sort Invisibilité
Augmente de 3 la portée du sort Piège Sournois
+30 CC sur le sort Attaque Trompeuse
Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège Désinvocateur
Botte Hox (niv.100)
Augmente de 1 la portée du sort Attaque Mortelle
Désactive le lancer en ligne du sort Piège de Silence
+30 CC sur le sort Fourvoiement
+10 dommages sur le sort Sournoiserie
+1 PM
Bonus de panoplie de classe
1 élément équipé n'apporte rien.
2 éléments équipés apportent +100 vita ; +20 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +10 pp ; +3 dommages et soins.
3 éléments équipés apportent +200 vita ; +40 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +20 pp ; +7 dommages et soins.
4 éléments équipés apportent +500 vita ; +70 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +30 pp ; +12 dommages et soins ;
+1 créa invocable ; +5% de résist.neutre, terre, air, feu, eau.
5 éléments équipés apportent +800 vita ; +100 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +40 pp ; +20 dommages et soins ;
+1 PA +1 créa invocable ; +10% de résist.neutre, terre, air, feu, eau.
Armes de prédilection
Votre classe sait utiliser à 100% les dagues.
Comme deuxième arme, vous pouvez choisir les arcs (95% des dégâts). Toutes les autres armes ne provoqueront que 90% des dégâts affichés.
Commentaires
Au vu des points de caractéristiques, le Sram "classique" est fait pour être monté soit Force, soit Agi. Il est vrai que ses sorts d'attaque sont majoritairement Terre. Néanmoins, les dagues ayant une probabilité plus forte de faire des coups critiques, les Sram Agilité sont légions et font très mal !