.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles dagues

Aller en bas 
+2
Kolyma
Xypha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 18:50

+5 cc c'est le bonus de la stat cc donne par les dagues, pas le bonus cc aux degats (qui est de +15...)
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptySam 20 Oct à 17:31

un sram aux adou ça peut l'faire mais c'est assez cher faudra compter le parchotage etc... j'vois que les Eudin qui sont pas trop mal mais sram a la pano meulou... lawl?
sinon vous savez ce que donne l'anneau roiss? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyDim 21 Oct à 2:47

Tu trouveras a priori tous les nouveaux items deja craftes ici, sinon les adous sont pas si mal mais quand on a des receuses et des lassays bin... bof quoi... par contre c'est excellent pour les cras et les enu ^^

J'ai stuffe mon enu avec 400 agi 600 chance 9 pa 1/2 cc +52 dmgs +4 po (2800 init), pinaise ca degomme !! En plus avec pandore il a presque 1/2 au lancer de pieces... donc je vais peut etre les garder, et puis personne veut me les prendre vu leur prix exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyDim 21 Oct à 10:14

a wai sympa =o
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyVen 2 Nov à 20:22

*deterrage de post* salut =)
j'voudrais qu'on débatte un peu sur les dagues ruik Confu
en pvp j'vois bien ce genre de chose contre un feca mais ce n'est que mon avis alors ça m'dérangerais pas d'avoir le votre Very Happy .
Si vous voyez une paire de dagues plus rentable en pvp contre feca à une main (histoire de porter un boubou et de réduire comme eux) parce que bon kill un feca avec un scepetre du minotot (qui vol eau et feu) ça a l'air de rien mais quand ça tape le double.... =s alors le tuer aux pieges au pieges bon ... :ZzZ

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyVen 2 Nov à 20:31

Des dagues Ruik contre feca ou xelor je vois pas mieux actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptySam 3 Nov à 1:24

Le souci que je vois aux Ruik en 1vs1 est qu'il suffit que la map soit un peu grande et c'est perdu pour le sram. Le feca n'aurait qu'à fuir / se soigner à longueur de combat. Vu que le sram est sans vol de vie, il a très peu de chances de s'en sortir.

Sur une petite map de cac, la situation est complètement différente, la Ruik peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptySam 3 Nov à 7:09

Ha bin pour moi c'est tout le contraire oO

Je met un bouclier et les dagues, puis je bombarde a l'arnaque/marteau de moon/boomerang perfide en le bloquant avec le double, pieges immo et silence, vu que je fais plus mal que lui et que je resiste autant (50% feu pour moi, dans les 40% air + resist fixe pour lui avec le temps que ca demande de lancer les buffs et le coup en pa ^^), je garde mes distances en evitant le cac... et donc il me saute dessus :'D -> la il se prend 3 ou 4 coups de dagues suivi de peur ou invi au choix, il a tout le temps de regretter d'avoir cru que j'avais pas de quoi l'affronter de pres.


C'est pas parcequ'on a un cac puissant qu'il faut a tout prix chercher le corps a corps non plus hein, meme si le fuir est une maniere de l'atirer Demon


En tout cas cette "methode" fonctionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptySam 3 Nov à 12:55

ok Surprised j'me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptySam 3 Nov à 22:05

Y a quand meme l'utilisation de 2 sorts communs donc pas a la porter du 1er qui voudrat pvp contre un feca, immo tous les 5 tours donc 4 tours a jouer sur autre chose.

Silence je l'ais quand meme monté lvl 6, 4 tours de relance Happy

Par contre moon s'est bizarre de voir que tu en parle surtout contre un feca, ou alors tu abuse des effets du sort et les degats sont pour toi un bonus.

Fin apres sa depend aussi contre quel sorte de feca on a en face de nous.

Pour moi le pire feca s'etait celui qui aller se mettre sur un coin de la map d'aggro d'astrub, s'est a cause de ça que je n'allais plus agro laba xD
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptySam 3 Nov à 23:02

Je parle de moon quand je ne peux pas attaquer en ligne ou que je me trouve a la limite de sa portee d'utilisation, de cette maniere en reculant par la suite je suis quasiment certain de l'empecher de m'attaquer ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 3:09

En fait, il y a plusieurs types de fecas.

Certains n'ont que peu de bonus Po, ils n'ont pas leurs sorts immu et téléportation lvl 6, glyphe d'immo lvl 5, ils ne savent pas temporiser avec trêve et ils croient que renvoi de sort est inutile sous prétexte que son effet ne soit plus infini. Ceux-là sont faciles et rapides à tuer peu importe leur niveau.

D'autres s'équipent correctement, utilisent contre un sram une arme à vol de vie, savent ne pas se mettre à découvert tout en s'équipant Po et font gaffe aux +dmg pour faire de bonnes naturelles, ils ont les bons sorts montés et ils savent s'en servir. En général, sur une grande map bien relou qui permet au feca de se téléporter à un endroit inaccessible au sram sans qu'il ne fasse un détour (genre la map au dessus du zaap d'Astrub), il en résulte un combat assez long où le sram se fait tuer à petit feu s'il n'a pas d'arme à vol de vie.

C'est pourquoi je m'équipe tjs receuses avec un maximum de résistances feu contre eux, et ca marche plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 13:38

j'en distingue 2 types aussi les feca que gerse (easy a gérer en mode piege) et les feca aux rhume ou autre baton a vol de vie (impossible a gérer aux pieges donc cac et ruik d'aprés s'que vous avez pu m'dire elles sont pas mal ^^) voila Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 15:53

Sur Jiva on rencontre aussi des fecas parchotes avec une vita enorme, de la portee, tous les bons sorts montes, qui savent jouer, et qui en plus de tout ca jouent avec 5 ou 6 pm, ce qui rend la tache moins qu'aisee... mais ca ne change rien a ce que j'ai dis, croyez le ou non je ne duel qu'avec de bons fecas ^^


Les mauvais je cherche meme pas, je fonce au cac apres un piege d'immo, je sors un double un piege de silence une cawotte et je bourrine au cac, ils ne font rien.



Ha et pour ce qui est de jouer aux pieges, c'est vraiment que contre ceux qui n'ont pas monte renvoi de sort, parceque sinon d'apres mes souvenirs les pieges se retournent bien trop souvent contre l'envoyeur, et ca fait nettement plus mal que lorsque le feca se les prend :/

Rappel : piege sournois invoque le sort pression nv 5 maximum, piege de masse invoque le sort concentration nv 5 maximum, piege mortel invoque le sort attaque mortelle nv 5 maximum, piege empoisonne... est different maiis les degats sont consideres comme un sort de nv 5 meme au nv 6, donc le renvoi marche tres bien contre les pieges
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 21:23

Slyin-le-Sournois a écrit:
Sur Jiva on rencontre aussi des fecas parchotes avec une vita enorme, de la portee, tous les bons sorts montes, qui savent jouer, et qui en plus de tout ca jouent avec 5 ou 6 pm, ce qui rend la tache moins qu'aisee... mais ca ne change rien a ce que j'ai dis, croyez le ou non je ne duel qu'avec de bons fecas ^^

j'ai essayée, mais au meme niveau que moi, un truc qui vole de la vie, qui a presque 1300 pv de plus que moi et quasi 50% res partout et des reduc fixes ...
y'a que cac de possible et malheureusement compte tenu de ses res, vous ètes moins solide face a son cac, que lui par rapport au votre

et péter 2800 pv au piege sachant que y'a 50% res et du fixe a environ 80
faut s'acrocher (ne parlons pas du renvoi)

non un feca qui sais s'equiper et qui sais jouer, c'est limite imbutable a imbutable
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 22:00

faisable mais ça dépend de son cac pour ma part j'le vois come ça Mad
Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 23:54

Non ca va, un feca se tue assez bien. C'est même faisable presque entièrement à l'empoisonné si ses capacités de soins sont limités.

L'utilisation des sorts contre les fecas est redevenue plus intéressante depuis la maj Otomoi: certains fecas n'ont pas remonté le sort "Renvoi de sort", et les dégâts renvoyés sont maintenant diminués par les réductions du feca (armures + bouclier) et par les résistances du sram. Du coup, on s'en prend moins dans la tête maintenant.

Toujours est-il que je me sens plus à l'aise avec les réceuses et un maximum de résistances plutôt qu'avec des dagues une main sans vol de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 0:24

xX-Mehdi-Xx a écrit:
faisable mais ça dépend de son cac pour ma part j'le vois come ça Mad
Dingue

sémilia
xyo cc/2
dragoeuf

en général

faut compter avaler avec ca du 800 / tour et une regen en face de 100 a 150 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 3:36

avec une arme qui vol faut lacher les pieges mais bon on peut pas deviner le cac de l'adversaire une fois le combat lancer Non
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyDim 2 Déc à 16:41

Suis à 16r + 19% résistance feu en mode receuse air s'est pas mal mais faut s'accrocher.

Slyin j'ai réfléchi sur ton idée (oui je mets un temps de fou pour réfléchir xD) s'est pas mal mais derrière y a du parchotage un eau et intel pour assurer de meilleur jet sur boomrang ?

Sinon un feca qui a presque le même lvl mais 1300 pdv de différence je demande à voir OO", j'ai 17XX pdv et une amie fecatte CM (parfois elle vire ceinture pour rat ceremo) a 2000 - 2200 pdv on est loin des 1300pdv là a lvl égal
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyDim 2 Déc à 22:14

C'est vrai que la parchotage peut aider... mais si tu tombes sur eau ou feu, ce sera surtout les +dmgs fixes et un peu les % qui aideront, le parchotage est secondaire... sinon oui c'est toujours tendu de casser du feca bien equipe et qui joue bien, surtout avec la difference de pdv comme tu l'as souligne... et la si tu n'as pas 50% feu ou presque, t'es mal barre ^^


Deja que j'en voie faire 120 a l'attaque naturelle sur du 40%...
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 24 Déc à 19:04

hop, les nouvelles sont ajoutées

par contre, je n'ai pas encore tt les stats de la première, imageshack bugant a l'heure actuelle

[edit, c'est bon]


http://jeanbombeur.free.fr/dagues.html pour du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyLun 24 Déc à 19:08

une dague bof et l'autre injouable pour sram...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyMar 25 Déc à 17:39

Oui rien de bien interressant, a moins de vouloir jouer 200% agi peut etre... en preferent la sagesse et le retrait de pa au pm et autres bonus des lassays.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 EmptyMar 25 Déc à 18:48

dur de vouloir préférer ca a ne serais-ce que le pm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Nouvelles dagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dagues   Nouvelles dagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILER : nouvelles dagues :P
» Forgeur de dagues 65, forgemageur de dagues 100
» Dagues
» Dagues
» Dagues ou Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser