.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un osa bien chanceux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerien

Nerien


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Maimane
Date d'inscription : 03/02/2007

Un osa bien chanceux Empty
MessageSujet: Un osa bien chanceux   Un osa bien chanceux EmptyVen 23 Nov à 20:20

Un soir très tard je m'ennuyait un peut et il était assez tard pour faire quoi que ce soit en groupe (il était 3h du matin). Je décidait de faire le donjon bouftou en passant par la case "perco". Tout allait bien jusqu'au perco d'une guilde assez bonne de mon serveur (Maimane) la "Lord of War".
J'hesite et me dit que vu l'heure avancée il n'y aurait personne.

J'attaque donc et me retrouve face a un perco lvl 26 et un osa lvl 106, malheureusement j'était avec mon pécheur et 7PA.
Bon je ne déprime pas pour autant je décide de réflechir et de jouer super tac-tique.
L'osa commence en invoquant un craqueleur celui ci me retire 2PA.
Je me rend invisible et lance ma maitrise des arcs...

Il lance son dragonnet.
Je lance mon double ca occupe ses invocs et en + ce boolay le fouete...et moi quand il fouete je piege Tong

L'osa commenca à alluciner car hormis le fait qu'il n'avait que 4XX PV je lui en retirait environ 60-80 suivant si il prenait bien mes pièges donc je lui retire 120-160 durant 2 tours.

Arrivé au dernier tour de mon invisibilité je tir au CaC (ma Daguette du captain Chafer me manquait ) -97 sans CC en + (je suis 1/2) Censored

La l'osa s'énerve il me fait frappe du crack et s'éloigne. Moi je continue mes pièges et fuit...

Il relance un 2ème cracqueleur (je commence a pleurer devant mon PC Mdr2 ) je fuit toujours jusqu'a ce que je puisse relancer invisibilité. Mais ses 2 craqueleur et son dragonnet m'ont laissé 17 PV.

Etant invisible je retourne près de lui en lancant maitrise et concentration de Chakra. Il tente de me retrouver mais n'y arrive pas...

Arrivé a portée je passe encore un tour et comme les craqueleurs ne m'avaient toujours pas tapé je me suis dit que je craignait rien... Mais la comme un hasard qui rend bien énervé un craque me frappe alors que j'était encore invi... La rage...
De plus il ne restait que 110 PV a l'osa....

Enfin voila un ptit combat qui une fois de plus me rend fier d'avoir un sram. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Un osa bien chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu bien marrant
» Je vends divers parties du mulou(sauf ses couilles bien sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser