.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sram lvl 40 VS Eca lvl61

Aller en bas 
+2
Leka (sumens)
elpugile
6 participants
AuteurMessage
elpugile




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyLun 10 Déc à 13:03

Salut à tous....

Ce week end j'ai xp mon sram je l'avais monté lvl40 et j'ai enfin pu mettre mes ellories et ma Vegamu^^...j'en avais un pe marre de xp et je voulais test mes ellories en pvp et je suis donc allé dvt la banque d'astrub pr faire un pe de pvp!!

j'ai donc demandé défi et la un eca lvl61 a lancé le cbt....
Je n'étais pas vraiment stuff cbt vu mon équipement :
Coiffe bouftou +40 force
Cape presip^^
anno presic^^
ceinture prespic^^
alliance silimelle^^
Vegamu
Boufbotte
et donc mes ttes nouvelles dagues allories^^
(j'ai pas encore investit ds stuff cbt j'attend d'avoir xp jsuqu'au lvl 50-60)

En fait durant tout le cbt il n'y a pas eu de CAC j'ai préféré éviter de m'approcher de lui (que 3PM apré invi et avec perception pas évident de s'approcher discrètement^^)

Donc avec les 2PO en plus de vegamu je suis resté a distance avec mon piège de masse!!
J'ai donc remporter ce cbt qui fut tt de mm très serré (sur 210 PDV il m'en resté qu'une 20aine a la fin du cbt^^...et oui encore un pile ou face et cété la fin lol)

Mais je pense que c'est la chance qui m'a permi de remporter ce duel....cela s'est joué au début lorsqu'il a lancé audorat!!En effet par manque de chance celui ci n'a eu aucun bonus^^ (ben c'est le principe d'un eca d'avoir ou non de la chance)

Puis apré je me suis servi de mon double pr me cacher derrière et lancer mes pièges de masse!!

Enfin voila mon petit exploit dont j'avais encore du mal a y croire mais je n'ai malheureusement pas de screen (ben oui je sais pas comment faire^^)

bonne semaine a tous ++

PS : j'ai aussi fait un duel contre un feca lvl 115 mais bon....jlui ai mm pas retiré un PDV^^
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyLun 10 Déc à 13:31

Au final les elories ont pas servi, a part te virer 1pm et donné qq dmg Glou
Revenir en haut Aller en bas
elpugile




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyLun 10 Déc à 16:16

ouais c net elles m'ont servi que pr les bonus^^
Le mieu face aux eca c'est d'etre stuff PO et arc mais j'ai pas encore acheter d'arc par manque de budget^^ ....on fait avec les moyens du bord lol
Revenir en haut Aller en bas
Infame

Infame


Nombre de messages : 158
Localisation : Maimane /// LvL 15X
Date d'inscription : 23/11/2007

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyLun 10 Déc à 23:38

les ecas vont rien comprendre contre moi avec mes 5 pm de base ( 6 avec invisibiliter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/12/2005

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyMar 11 Déc à 2:35

C'est clair que même à petit niveau le Po piège est joussif.
J'ai emmerdé un max de monde avec piège immo/masse/double/invi.
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyMar 11 Déc à 13:24

Elorie en PvP -> bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Pas Bien
Je mettais plutot les bashers moi, meme si ca tape moins fort, au moins, on ne perd pas de PM. Les Eurfolles sont sympas aussi a ton niveau si tu as les moyens de tres bien equiper ton sram.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
elpugile




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyMar 11 Déc à 13:42

ben le prob c 'est que justement j'ai pas encore les moyens pr bien m'équiper^^
Mais j'avais besoin des ellories pr le bonus vita parcke sinon j'en ai pas suffisament!!!
Mais bon dès que j'aurais de quoi m'équipé c sur que pr le pvp je retirerai les ellories!
Pr les Eurfolles elles ont l'air simpa et bientot a mon lvl dc je vais allé voir leur prix sur mon serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 EmptyVen 21 Déc à 0:46

Citation :
Je mettais plutot les bashers moi, meme si ca tape moins fort, au moins, on ne perd pas de PM

invisibiliter c'est pour les Chien

3PM tu y revien facilement puis tu fou un double quand t'es pas trop loin , pouf l'autre comme un iop il essye de se barrer, paf il est bloquer et la miam miam a coup d'elorie :/

Les basher ne valent rien a coté d'elorie :/

Et contre un eca c'est arc pas dague ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 40 VS Eca lvl61   Sram lvl 40 VS Eca lvl61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram lvl 40 VS Eca lvl61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Bworker (ou sram mixte) 185
» sram lvl 47 vs eni 50 et cra 60
» Sram
» Reu Sram
» Sram...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser