.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oDr-eZ




Nombre de messages : 37
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 30/10/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyLun 10 Déc à 18:20

Voila, bonjour les srams, j'espere que ça va ^^.
J'aimerais connaitre à peu près le prix d'un ceinture royale du Bouftou 792 pods, 25 vita, 4 cc, 1 dmg.
Et j'aimerais aussi avoir le prix d'une caracoiffe jet moyen et d'un arc du pecheur assez bon ^^.
Tout ça sur Menalt !
Merci d'avance
FunK
Revenir en haut Aller en bas
Xeha

Xeha


Nombre de messages : 90
Localisation : Menalt /// Lvl 129
Date d'inscription : 07/06/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyLun 10 Déc à 21:32

Euh Caracoiffe dépasse le million je pense...enfin si t'en trouve une... Satirique
Arc Pêcheur ça va de 150 000 à 350 000 je crois et Ceinture Royale du Bouftou je sais pas trop mais j'aurais dis dans les 75 000 Gratte
Revenir en haut Aller en bas
oDr-eZ




Nombre de messages : 37
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 30/10/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyLun 10 Déc à 21:42

Ok, merci ^^.
Par contre, si caracoiffe depasse le million, on s'équipe kam assutra + abracaska pour arc pecheur? C'est dommage de reperdre le pm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xeha

Xeha


Nombre de messages : 90
Localisation : Menalt /// Lvl 129
Date d'inscription : 07/06/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyLun 10 Déc à 21:47

Et oui... Mais si tu prends Geta Aerdala équipé avec Amu Aerdala tu gagnes des bonus^^ Et l'amu est (bien sûr) mieux que la Kam^^
Enfin sauf si tu n'as pas trop d'argent mais je te conseille de crafter c'est moins cher^^
Il y a un post de Tanaziof- dans conseils
Revenir en haut Aller en bas
oDr-eZ




Nombre de messages : 37
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 30/10/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyLun 10 Déc à 21:59

Et tu pourrais me faire un approximation des prix pour les deux? Parce que en ce moment, je suis un peu en rade de tunes en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeha

Xeha


Nombre de messages : 90
Localisation : Menalt /// Lvl 129
Date d'inscription : 07/06/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyLun 10 Déc à 22:12

Assez cher^^ Mais si tu achète/drop petit à petit en attendant ton lvl70 tu ne verras rien passé^^
Bon c'est vai que pour l'amu j'ai dépensé 125 000k pour 5 Agathes >_< Mais bon ça va, je craft et vends pleins de pains, c'est une bonne source de kamas^^ Ou alors essaye de drop un Gélano Moche
Moi j'avais tous mes objets au lvl60 et maintenant j'xp comme un fou pour passer 70 Vampire J'ai trop hâte Bourré
Revenir en haut Aller en bas
oDr-eZ




Nombre de messages : 37
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 30/10/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyMar 11 Déc à 2:36

Ok, juste quelques trucs. Un HS ( hors section la ^^ ). Tout le monde dit d'xp au bolets.. Moi je veux bien mais je perds les 3/4 de ma vie ( 147 ), je gagne 17 000 xp et je drop souvent un seul champi. Je suis lvl 51 avec 92 sagesse.
Donc, peut-être des solutions, ou alors un renvoi à un lien^^.

Ensuite, j'ai flashé sur les drago et j'aimerais bien en avoir une^^. Je voudrais donc, svp une estim d'un drago Ebene Pourpre, d'une Pourpre rousse et sinon ( car je sens des prix de malades ^^ ) une simple émeraude ou pourpre^^.
Voila, sur Menalt bien sur Very Happy
Merci d'avance
FunK
Revenir en haut Aller en bas
Infame

Infame


Nombre de messages : 158
Localisation : Maimane /// LvL 15X
Date d'inscription : 23/11/2007

[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou EmptyMar 11 Déc à 9:46

Alors pour bolet je vais faire une reponse rapide car c'est pas le sujet ^^:

je trouve qu'il xp bien mais faut bcp de vita
le drop de chalpi est cool car sur mon serveur les lots de 10 champi sont entre 1500 et 3500 k

pour les drago c vrai qu'elles sont bien ( j'aimerais 1 ebene pourpre) mais comme tu dit c'est des prix de malade... 1.000.000 environ certaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou   [Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menalt / Estimations ] Ceinture royale du Bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimations sur Sumens
» Bwack terre / menalt
» BASHER MENALT
» [menalt] Alchi/boulanger 100
» MENALT - maitrise de dague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Commerce :: Commerce General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser