.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sram Bi-élémentaire

Aller en bas 
+3
Leka (sumens)
Infame
Hino
7 participants
AuteurMessage
Hino

Hino


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire EmptyLun 10 Déc à 21:38

Mauvaise journée, Frères et Soeurs Srams.

Fabuleux Grimoire que voilà, dommage que je ne tombe dessus que maintenant...

J'ai une question à vous poser. Je suis dernièrement passée Sram Bi-élément (le mono-élément, passé un certain niveau, ca pose problème), à tentance Force (300 Force/200 agilité de base). Vu le coût des points de caractéristiques Force et même agilité, et voulant conserver ma prédominance Force, que me conseilleriez-vous?

(Je suis Sramette cercle 141, évoluant sur Ménalt)

Seconde petite question.

Je vise les fabuleuses dagues Lassay, mais les raciles magiques de Bambouto sacrés me posent problème... aurez-vous des conseils pour m'en procurer?

Merci de votre attention, et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Infame

Infame


Nombre de messages : 158
Localisation : Maimane /// LvL 15X
Date d'inscription : 23/11/2007

Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire EmptyLun 10 Déc à 23:11

Bon moi je vais sur le banc de touche avec mon petit lvl 80

sinon tkt les autres vont te repondre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire EmptyMar 11 Déc à 3:24

Hino a écrit:

Je vise les fabuleuses dagues Lassay, mais les raciles magiques de Bambouto sacrés me posent problème... aurez-vous des conseils pour m'en procurer?


Le meilleur moyen reste l’achat, sinon drop en faisant des captures et si tu as de bons amis IG qui te passe le drop sa aide bien.

Bon sinon moi j’ai pas eu de bol, fait 30 captures et rien au final j’ai perdu des kamas et temps pour rien puisque j’ai acheté mes racines


Hino a écrit:
Vu le coût des points de caractéristiques Force et même agilité, et voulant conserver ma prédominance Force, que me conseilleriez-vous?

Si tu trouve que le 4/1 est cher et que tu ne veux pas mettre de point en agi, il te reste mettre les point en vie afin de tanké un peut plus.

*-*-*-*-*

Parchoter Intel et mettre son Intel a 150 de base monter pulsion avec les dmg tu sorts du 150 facile en dégât feu.

Sur le coups sa paraît naze mais y a plus de po sur attaque trompeurse par contre lance en ligne.

bon j’ai testé en beta avec ma vent et du matos feu présent sur mon osa, +6po mais pas de 1/2cc sur dague rhume fm air, au final j’ai pas trouve qu’en thermes de dégât s’était pas top mais sa le mérite d’être original, par contre 40-70 agi perdu ><

*-*-*-*-*-*-*-*

Autre solution parchoter sagesse et mettre 200 sagesses de base, testé aussi en bêta 200 force et sagesse de base (perso parchoter je précise) et le reste en agi à mon lvl 15X.

Je me suis retrouvé avec 97% esquive pa/pm, parti faire un dj rat noir et j’ai cac les shamans jamais descendu en dessous de 5pa (sur 9pa de base).

L’avantage de la sagesse oui les esquives, un meilleur rendement sur silence et immo. Contre un ennemi qui a la même sagesse que toi il faut savoir qu’en gros (sans trop entré dans les détails) tu as ½ chance de perde (ou faire perdre) un pa/pm sur chaque lancé de dé du pa/pm.

Fin pour faire simple, tu as 400 sagesses en face de même, avec silence / immo tu peux faire perdre 2~3 pa/pm après bon y a toujours les coups de bols Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kolyma

Kolyma


Nombre de messages : 225
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 08/06/2006

Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire EmptyMar 11 Déc à 13:20

4 pour 1, ca va encore ^^
Un mode feu / agi sera viable lorsque l'attaque trompeuse passera au niveau 6 a 3PA lancable non en ligne, une sorte de topkaj sram quoi. La, ca vaudra le coup. Pour le moment, c'est juste un gadget.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698136
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire EmptyMar 11 Déc à 23:15

Pour les boosts, si tu penses que 4 pour 1 c'est cher et que tu ne veux pas monter l'agi, tu peux monter la sagesse a condition de l'avoir parchotee a 101...



Pour les lassays ya pas le choix, il faut aller a plusieurs faire des bamboutos avec un matos pp (pas besoin d'etre performant niveau combat hein), donc multi compte ou potes, qu'ils t'aident ou soient interresses par le meme drop que toi, en quelques jours tout au plus tu auras les 3 racines.



Sinon tu fais les dj/monstres qui rapportent et tu paies les racines...
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2007

Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire EmptyMar 22 Jan à 13:29

Au lieu des dagues Lassay pourquoi ne craft tu pas les receuses ? JE les ai fini recament et je doit dire que ca roxe s'evere Love
JE suis egalement sur menalt et bi elements cercle 143, j ai peut etre eut de la chance mais j ai drop mes 2 racines sur 10 captures. Je te conseille d essayer de capturer les bambou 8x les 4 racines sont tomber dessus de memoire.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2007

Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire EmptyMer 23 Jan à 0:19

Bien joué pour le up de 1 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram Bi-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Sram Bi-élémentaire   Sram Bi-élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram Bi-élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Bworker (ou sram mixte) 185
» Sram...
» sram lvl 47 vs eni 50 et cra 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser