.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reprendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutotot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

Reprendre? Empty
MessageSujet: Reprendre?   Reprendre? EmptySam 8 Mar à 21:09

Bon voila ancien sram lvl 155 environ Demon sur summens ,grade 9 ; peut apres la maj d'otomaii (aout 2007 environ) j'avais delete mon sram ( a cause de la maj justement!

Et la j'ai comme une ptite envie de rejouer mais je suis pas sur j'aurais donc qqes questions a vous posez pour savoir si je rabo mon sram pour demander a ce qu'il soit restaurer Look trav !


Est ce que le jeu en veux la peine? (surtout que je vais repartir sans equipement a par les kamas de mon eni Mur )
Y -a-til eu des ameliorations?
Est-ce que on est toujours (les srams) si peu utile en PVE?
qu'en est -il du pvp maintenant ?
Et le plus important est-ce qu'ils restaure encore les comptes deletes?

Voila! merci d'avance!

PS/si la des joueurs sur summens sympa qui peuvent me dire comment ca se passe las bas Venerer
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre?   Reprendre? EmptyDim 9 Mar à 22:20

narutotot a écrit:


Est ce que le jeu en veux la peine? (surtout que je vais repartir sans equipement a par les kamas de mon eni Mur ) Si tu joue dans l'esprit kikitoudre laisse tomber, y a tellement sur notre serveur que maintenant tes fini mon gar xD.
Y -a-til eu des ameliorations? oui apres la maj otomai, on a peut avoir quelque modification mais mineur. En bref tu veras pas trop la difference, derniere modif le peki qui a subit un légé nerf sur son xp, a se qui parait y a moin de gamin qui font se dj pour passer leur lvl 200 ^^
Est-ce que on est toujours (les srams) si peu utile en PVE? Perso, je me trouve utilise en sram agi, bien plus en force quand je l'etais dans mes 1er lvl. Notre strategie a base du double et des divers pieges tel que imo s'est un vrai bonheur Tong apres la difference avec pas mal de sram force s'est qu'on est toujours 1/2cc (sauf si on prend un direction que agi, mais bon les item THL donne tous des cc) et on perd pas notre temps avec pulsion / concentration
qu'en est -il du pvp maintenant ? perso, j'en ais toujours fait tres peut mais le nouveau systeme est tres sympas, certaines personne arrivent au G10 avec un effort de leur coté, fini les aggro contre des lvl 20
Et le plus important est-ce qu'ils restaure encore les comptes deletes? me semble que oui, j'ai revu dieusacri, perso qui au derniere nouvel etait delette



PS/si la des joueurs sur summens sympa qui peuvent me dire comment ca se passe las bas Venerer


Axiome est passé lvl 200 ainsi que un autre sacri, sramir un truc comme ça, tayl a pété un plomb au zaap du chateau, gnaag revend tous ses comptes, j'ai appris que l'un des fere elrandil a vendu l'enu. Didasclie est contant de sa chafeuse 1pa et il a recupe le compte d'un feca, --pen-- n'a pas changé s'est monsieur "ya pas plus fort que moi".

Zeux fox semble etre contant car il pense etre le 3em lvl 200 du serveur, d'ailleur se salop me vole mes groupes dans la tourbiere Surprised.

Y a de nouveau HL certain noob d'autre tres sympas, fin bref reviens lang
Revenir en haut Aller en bas
narutotot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

Reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre?   Reprendre? EmptyLun 10 Mar à 1:23

gnaag :s mince je l'aimais bien lui s'etais mon allie contre les elrandil lpk-enu et compagnie Ninja , didascalie je connais pas trop et tayl j'ai pas compris son truc :s pen xd il avais dis qu'il jouais plus mdr!

Sinon je joues pour embeter mon monde en fait (version ameliore du kikitoudur Die ) je serais obliger d'embeter les gens qui font des events rp alors Pas Bien Non Va falloir que je change ma facon de jouer et c'est clair que je vais faire noob la Glou .
J'ai aussi co mon eni et j'ai l'impression que la encore moins de pvp qu'avant.

Bon ben merci donc en fais la rien qui a changer xd sauf que j'ai eu l'impression que la plus de gamins sur ce serveur est-ce que c'etais qu'une impression?

Par contre niveau pano pour sram ils ont mis des pano dlamortkitue Mort de peur ou t'as besoin de 3 mois de jeu pour les avoir Dodo ou pas ?

Bon c'etais un peu con comme sujet en fait le mieux c que je voie moi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre?   Reprendre? EmptyMar 11 Mar à 15:18

pano berserker reste top ^^

Sinon oui, le serveur a plus d'un ans donc les gamins qui aggro pour un oui ou un nom sont passé maintenant lvl 120 voir plus x), par contre sa reste amusant de voir des feca CM se faire torché en 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre?   Reprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser