| Besoin de matières premières pour forger des dagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Besoin de matières premières pour forger des dagues Mer 8 Sep à 19:14 | |
| Je suis forgeur de dagues nv 10 et j'ai besoin de matières premières pour fabriquer mes dagues :
- Manganese - Kobalt - Etain - Fer - Chataigner
J'ai vraiment besoin de matieres premieres, je n'avancerai pas sans... | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Mer 8 Sep à 20:46 | |
| arf mon pere fait le meme metier que doit moi je peuit pas t aider dsl | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Mar 14 Sep à 22:36 | |
| Je suis forgeur de dagues nv 18 et j'apprécierai vraiment beaucoup que vous m'aidiez à monter au nv 20, pour cela, je cherche de l'etain et du kobalt, quelques dizaines d'unité. Vous n'imaginez pas comment c'est galere d'être forgeur de dagues. Les matieres coutent chers etpersonne ne les achete... > ( Je n'ai fait que dépenser pour ce métier, sauf qu'une fois arrivé au nv 20, j'espere ENFIN gagner des kamas, alors s'il-vous-plait, AIDEZ-MOI !!! :'-( | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Jeu 16 Sep à 20:00 | |
| Bon, je suis nv 19 1/3, j'ai vendu pour 13 000 kamas en mode marchand aujourd'hui, donc je vais pouvoir monter au nv 20... merci quand même pour l'aide | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Jeu 16 Sep à 22:33 | |
| Bon, ça y est, je suis nv 20...
Il me faudrait de l'If, de l'Ebene, de l'Erable, de la manganese et de l'argent svp... | |
|
| |
-nazaki-
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Dim 21 Nov à 0:19 | |
| slyn tu peu me fair des sylvestre stp tu me dit les ingredient et je te les ramene (enfin si je trouve...) | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Dim 21 Nov à 1:08 | |
| Petites dagues Sylvestres (niv. 20) 3 erable 2 if 2 argent 2 etain Dagues Sylvestres (niv. 23) 4 erable 3 if 2 argent 2 etain Grandes dagues Sylvestres (niv. 25) 5 erable 4 if 2 argent 2 etain Puissantes dagues Sylvestre (niv. 27) 6 erable 5 if 2 argent 2 etain Voila je te les fait gratos si tu me files les matieres, mais le risque de l'écehc est toujours présent... | |
|
| |
maxmisme
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Dim 21 Nov à 15:58 | |
| et moi qui suis forgeur de dagues nv 2 .. | |
|
| |
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Dim 21 Nov à 20:00 | |
| Moi j ai un enutrof mineur! | |
|
| |
fannor
| Sujet: pareil Sam 27 Nov à 13:11 | |
| moi aussi j'ai un perso forgeur de dague lvl 10 et j'ai besoin des meme ingrédients ... j'ai beosin d'un fournisseur | |
|
| |
-nazaki-
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Sam 27 Nov à 13:28 | |
| arf bon v chercher ailleur | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Sam 27 Nov à 13:39 | |
| De toutes façon ya pas vraiment de fournisseur ici... J'ai toujours du tout trouver avec d'autres joueurs IG | |
|
| |
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Ven 14 Jan à 12:04 | |
| je peut vous fournire en metal ! (normalement) | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues Ven 14 Jan à 17:12 | |
| Non c'est gentil mais j'ai tout ce qu'il me faut... :-D
Par contre je crache pas sur de l'ébène et de l'if ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de matières premières pour forger des dagues | |
| |
|
| |
| Besoin de matières premières pour forger des dagues | |
|