.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mode de jeu en fonction du level

Aller en bas 
+2
louisfortin
Croops
6 participants

Combien de PA utilisez vous, et quel matériel vous fournit le(s) PA(s) supplémentaire(s)?
8PA (Amulette)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap9%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 9% [ 2 ]
8PA (Autre, lequel?)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap0%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9PA (Amulette, Gelano)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap50%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 50% [ 11 ]
9PA (Amulette, Ceinture Fulgu)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap0%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9PA (Amulette, Cape Fulgu)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap5%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 5% [ 1 ]
9PA (Amulette, Bonus Set)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap0%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9PA (Autres, lesquels?)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap5%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 5% [ 1 ]
10PA (Amulette, Gelano, Bonus Set)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap5%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 5% [ 1 ]
10PA (Autres, lesquels?)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap5%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 5% [ 1 ]
+ de 10PA (equipements ?)
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap0%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au mois de mai fait ce qu'il te plait
Mode de jeu en fonction du level Vote_lcap23%Mode de jeu en fonction du level Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Croops

Croops


Nombre de messages : 271
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 24/11/2005

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyMar 20 Mai à 11:47

Yalaa..
Bon je voulais connaitre votre mode de jeu dans votre panoplie préférée que vous utilisez tous les jours..

Pour ma part, ce sera un mode Mixte/Agi/PO 8PA ~ lvl17x
Revenir en haut Aller en bas
louisfortin




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2007

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyMer 21 Mai à 0:59

moi je vais etre agi 6x 8 pa gelano/amulette aerdala au moon =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalyanne

Kalyanne


Nombre de messages : 31
Localisation : Silouate (belgique 7830)
Date d'inscription : 09/01/2007

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyMer 21 Mai à 8:36

Cape itainflam - amu printemps -solo - ceinture rasboulaire - botte harry - ano dc - gelano pm - receuse air et dinde ebene/pourpre

5Pm 9pa de base, +4po.
Des que mes exam' seront fini je compte m'attaquer a la cape erforé pour jouer en 5po.

( je suis 1/2 avec pulsion et parcho 101 agi/force/sagesse )
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyVen 23 Mai à 15:27

9PA (Autres, lesquels?)

Alors je me casse ma la tête Siffle

solo

cape amu anneau berserker

rasboul (hihi fm réussite mais j'ai arrêté a 52 ;/ trop peur te trop remonter surtout que cc dmg et sagesse sont passé aussi \o/)

receuse fm air

anneau colorette

et botte harry que je tente une fm +1pa en gardant agi cc dmg sagesse au max, le reste osef Tong

En pvp je prévois dague ruik et je vire anneau berserker par un futur gelano +pm (le pm en plus s'est utile en pvp en pvm bof bof) et la je remets une bonne paire d'harry qui n'aura pas trop subit la fm lang
Revenir en haut Aller en bas
Croops

Croops


Nombre de messages : 271
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 24/11/2005

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyVen 23 Mai à 16:24

Leka (sumens) a écrit:
9PA (Autres, lesquels?)
lang

Beau stuff Smile
ton 9ème PA est donc Gelano à l'heure actuelle en attendant tes Harry +1PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyanne

Kalyanne


Nombre de messages : 31
Localisation : Silouate (belgique 7830)
Date d'inscription : 09/01/2007

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyVen 23 Mai à 19:29

Leka rassure moi, tes harry avait déja été pourie par la fm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptySam 24 Mai à 12:24

Je me met a apprécier un pti mode 8 pa racine de floriblonde

c'est pas super puissant, mais c'est très sympa a jouer
(pi bon, plus de 2000 pv sans fami et avec un masque kanniboul sarbak...)
le cc/2 est assuré par une pulsion au dessus de 8
et 10X% esquive pa/pm ca fait plaisir...

(par contre, rien que perdre le po réceuse ..)

mais pour pvp et bourrage pvm, ca reste 9 pa 4pm réceuses
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyLun 26 Mai à 15:12

actuellement oui 9pa avec gelano, je précise que y a bien longtemps que j'ai arrête d'xp. Je joue dans un mode de jeu qui me convient pour être utile dans presque tous mes combats pvm. Je joue en groupe surtout le mercredi, vendredi et WE le reste du temps je suis solo avec mes mules (et j'ai pas de mule eni)

J'ai une enu parchot eau/sagesse, un xelor que je fini de parchot sagesse, un osa et la sram qui ne sont pas encore parchot.

Sinon mes harrys s'est suite au remontage de la rasboul, j'ai eu du bol sur la ceinture mais pas sur les bottes ;o , bon je me suis permit cette idée plus ou moins bête car j'ai dans mon coffre une autre étoffe ^^.

Sinon en pvp je parle surtout du 1-1, je trouve le multi rempli d'abus énorme même si je le pratique un peut (parfois il arrive qu'on fait des sorties guildes attaque de perco dans la zone craque, hihi 8* l' xp d'une guilde lvl 50 s'est sympas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
peurbleue

peurbleue


Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : invisible
Date d'inscription : 03/01/2007

Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level EmptyMar 10 Juin à 9:35

cercle 185
291 en force 282 en agi de base ,pano meulou ,10 pa ,3po ,1 po receuses ,1po gelano

ou 9pa ,4po,avec bottes abrakleur claires ,ceinture resboul,solo ,pano berserker et receuses fm air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de jeu en fonction du level Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en fonction du level   Mode de jeu en fonction du level Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de jeu en fonction du level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invisi
» Mode marchand
» Mode piege pvp 126
» Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)
» Mode mixte de fin de jeu par SoGreen..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser