.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand l'intelligence prédomine sur la force...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'intelligence prédomine sur la force... Empty
MessageSujet: Quand l'intelligence prédomine sur la force...   Quand l'intelligence prédomine sur la force... EmptyMer 2 Juil à 12:11

Quand l'intelligence prédomine sur la force... Petagesuper2qr7

Mon sram niveau 137 contre une sadi full meu 181, soit... 44 niveaux de plus x).
Revenir en haut Aller en bas
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

Quand l'intelligence prédomine sur la force... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intelligence prédomine sur la force...   Quand l'intelligence prédomine sur la force... EmptyMer 2 Juil à 21:41

Parce que en plus de jouer bien tu es fort en math Pkoi pas

Pas mal du tout mais encore faut voir hein déjà que sram vs sadi c'est trés chaud , d'ailleur la map ici n'est pas fort grande et je suis plutot etonner du temps : 2 minute pour pourter un mec qui à dans les 1800pdv je trouve ça louche :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'intelligence prédomine sur la force... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intelligence prédomine sur la force...   Quand l'intelligence prédomine sur la force... EmptyJeu 3 Juil à 1:07

Bien il faut dire que la sadi était en full meu => faiblesses terre.

Ensuite, elle a eut l'imbécilité d'essayer de ne pas se faire tacler par mon double au premier tour => 3 pieges de masse à -200 dès le tour 2.

Ensuite, combat normal, je l'ai pétée au piege tranquillement en tournant autour d'elle. Jamais monté au CAC achevée à la sournoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Quand l'intelligence prédomine sur la force... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intelligence prédomine sur la force...   Quand l'intelligence prédomine sur la force... EmptyJeu 3 Juil à 16:26

sa fait un moment que je n'ai pas refait d'aggro, mais normale y avait pas des points en gain en fin de combat, Ou alors y a eu aggro sur aile fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand l'intelligence prédomine sur la force... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intelligence prédomine sur la force...   Quand l'intelligence prédomine sur la force... EmptyJeu 3 Juil à 17:26

Je crois que les aggros dans les cités ne rapportent pas de points d'honneur.

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'intelligence prédomine sur la force... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intelligence prédomine sur la force...   Quand l'intelligence prédomine sur la force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'intelligence prédomine sur la force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» force VS %dom
» combien en force?
» dommage en fonction de la force
» Makroute +20 force +5 sagesse.
» sorts force pour sram agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser