.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darktachy

darktachy


Nombre de messages : 297
Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi   Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi EmptyMar 23 Juin à 13:45

Bonjour à tous, ça fait trés trés trés longtemps que je ne suis plus reveu, j'ai reçu un e-mail comme quoi j'était devenu VIP ou je sais pas quoi , ce qui ma rappelé ce forum de mes débuts de dofus

J'ai été ravis de voir que Xypha s'occupait encore de ce forum aprés pas loin de 3 années (ou plus? ) c'est tout simplement incroyable

Je suis à présent un sram de cercle 143 , je viens d'obtenir mes réceuses, et je pouttre pas mal en pvp!

Pour ceux que ça interesse je pense mettre un petit topic pour apprendre à monter un "Sram Poison" vu que j'ai mis au point de build sram en 1er sur mon serveur qu'est Raval

Voila, voila heureux de revoir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Croops

Croops


Nombre de messages : 271
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi   Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi EmptyMar 23 Juin à 16:25

Bien les réceuses hein Smile

Et puis avec la nouvelle forgemagie on a vraiment une belle arme pas trop explosée Razz
Ca fait du plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toi Ombre! Me revoila chez toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre [Rp]
» Guilde Sram: "L'Ombre"
» Ghetto raide chez PNJ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser