.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau venu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adou

Adou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Présentation nouveau venu !   Présentation nouveau venu ! EmptyMar 11 Aoû à 21:47

Hello tout le monde !

Je m'appelle anna,
Sramette lvl 150 sur silvosse depuis maintenant 3ans, j'ai été hackée et me revoila depuis 1mois.

Donc Apres mon HACK la personne a gentillement mis des points de carac un peu partout.

J'aimerais donc me stat correctement pour cela j'ai plusieurs questions :

1* J'ai été "normalement" parcho 101 partout, je me souviens d'avoir parcho à l'époque... ou ptet pas completement je m'en souviens plus, BREF
==> Comment enlevé les points de carac sans enlevé les parcho ?

2* Comment m'assurer que j'ai récup' tous les points ? ( je fais un vieux calcul ? 5 fois mon lvl ? )

3* Il n'y aurais pas un risque que lors de la restat à 101 en force par exemple ( et imaginons que j'ai parcho que 50 ) le pnj rajoute 51 points de mes points de carac ? Surprised

Merci a tous de votre aide et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croops

Croops


Nombre de messages : 271
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu !   Présentation nouveau venu ! EmptyVen 14 Aoû à 11:55

Salut et bienvenue,
alors en fait ce que tu peux faire c'est compter tous tes points avec les paliers.. (genre Force à 200 = 300 Points)
Ensuite tu fais ton (level -1)*5 et tu auras le nombre de points que ton perso à utilisé .. TU auras à déduire les points de parcho ..
Pas évident évident quoi ..

TU peux te reset soit avec Otomai soit avec les doplons.. (que tu gagnes avec les victoires contres les dopples.) Je crois que 7 Doplons de ta classe ou 1 Doplons de chaque classe pout pouvoir te reset à 0 ou à 101 ..

EN espérant que ca se rétablisse..

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Présentation nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu !   Présentation nouveau venu ! EmptyLun 17 Aoû à 0:26

Tout est dit Smile

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu !   Présentation nouveau venu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau venu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau noob (beaucoup de nouveau pour un sujet ! :-) )
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser