.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martin

martin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2004

cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) EmptyJeu 14 Oct à 9:47

voila
voila

comme bcq d entre ovus le save je suis tailleur (lvl14)

et je cherche un bijoutier qui pourrait me faire une certaine chose qui se fait a se niv (dsl je dit pas lol j ia deja toruver quelque un pas her la je trouve qua des prix demant) voila moi je demande de crafter la chose (je donne les reosurce ) et il m ne faut en grande quantiter

et moi comment je pie j offre une cape qui a sa fabrixation fait +1d2po et rendu lvl 20 je donnerais une lvl 20 (ds le metier ) aussi et la je devrais avoir besoin encore du bijoutier lol

si tu te demande encore quoi sa paie et bien une cape qui ce vend asser cher pour linstant j ia vendu une+2po a 130000
et l xp et les cpae lvl 20 et 30 et 40 et insidesuite otut le temps que le bijoutier sera la pour me rendre ce service Wink

me contact par mp sur dofu ou dirait ici en donnat votre nom de compte et de votre perso avec lekel vous joue l plus souvent Flowerpower Flowerpower

bon 3 h du mat j ai p-e fait des erreur et j en suis de mais sa fait 2 jour je me couche a 7 h du mat lol sa fuck asser la tete sa Happy

meric en avance :Wait:
Revenir en haut Aller en bas
Tamis

Tamis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2004

cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: Re: cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) EmptyJeu 14 Oct à 22:36

cape rice Sayan
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: Re: cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) EmptyJeu 14 Oct à 22:39

Faut arreter le café en intraveineuse, ca nuit a la lisibilité....


Tofu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
martin

martin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2004

cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: Re: cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) EmptyVen 15 Oct à 9:38

ja i trouver 3 bijoutier qui maide Smile

Minx (qui es ici )
une lvl 80 et une lvl 70

et ya moi lol lvl 10 Superman

les 2 haute avais oas le temps donc j a fait recour a minx (celle qui me ocute le plus cher lol Siffle ) mais elle es bien gentille Love
Revenir en haut Aller en bas
Minx

Minx


Nombre de messages : 14
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/10/2004

cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: Re: cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) EmptyLun 18 Oct à 4:08

Flowerpower j vais faire lvl 40 ajourdhui Happy lang
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2004

cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: Re: cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) EmptyLun 18 Oct à 7:29

non lol faut que tu monte ton mineur pour de l argent
hihihihih lang lang
Revenir en haut Aller en bas
ombreneige




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2004

cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: coucou bonjour   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) EmptyLun 15 Nov à 14:21

je suis bijoutier niveau 40 tout rond...
Si je puis aider, contactes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty
MessageSujet: Re: cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )   cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bijoutier lvl 40+(plus cé haut meilleur cé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Paysan, de haut niveau
» Haut conseil
» je cherche mtn sa
» cherche....
» je cherche maitrise arc sur raval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Commerce :: Commerce General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser