.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 er jour [Rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

1 er jour [Rp] Empty
MessageSujet: 1 er jour [Rp]   1 er jour [Rp] EmptyLun 1 Nov à 17:16

*Xypha entre pour la premirer fois dans la toute nouvelle taverne Sram, et se dirige immédiatement dans le coin le plus sombre.
Malgré le peu de jours qu'a vecu la taverne, une odeur familière plane, les odeurs des 4 coins du monde se melangent ici

-Garcon, une bière d'akadie!

*Le serveur s'arrete, un instant, etonné par ma presence
-Tout de suite, m'dame...
*Il repart en direction du bar, encombré par quelques aventurués ayant quelque peu forcé sur la delicate liqueur de Samos
*Le serveur revient quelque peu apres, chargé de choppes, et m'en donne une...

-Voila, ca fera 10 kamas, M'dame!

*Je jette un coup d'oeuil dans ma bourse, et lui tends les pieces
*Le serveur s'approche, et me chuchotte dans l'oreille:
-Je ne vous ai pas souvent vue, par ici, et je vous conseille de faire attention, les parages sont dangereux, la nuit. Il parait qu'une armée a été batie, dans le seul but d'écraser l'Eglise Sram.
*Je ne fit guere attention a ces dires, mais percevait une tension presque palpable dans l'atmosphere..
-Merci du conseil, l'ami...
-Artras a cotre service, m'dame... Si vous avez besion de quelque chose, n'hesitez pas...

*Je decida alors de rester Un peu plus longtemps que prevu ici, voir si du monde arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Une Ombre

Une Ombre


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2005

1 er jour [Rp] Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour [Rp]   1 er jour [Rp] EmptyMar 10 Mai à 14:34

Les nuages s'assombrirent, et le vent se leva.
La lumière ne tarda pas a se faire plus perçante, et le vent plus sifflant.

Les feuilles s'envolères dans la rue, déserte a cette heure ci, et la porte de la taverne s'ouvrit, poussée par le vent.

Peu après, une ombre franchit le seuil, et referma la porte derrière lui.
Cette ombre, démasquée par la lueur vacillante des chandelles, révéla un ètre, enveloppé dans une cape sombre, déchirée, et peu propre, et coiffé d'un capuchon, qui empèchait la distinction de son visage.
seul ses yeux, etaient perceptible, et une faible lueur semblait émaner d'eux.

Le voyageur s'approcha du comptoir:

-Aubergiste, une pinte!
-Tout de suite, Mr!
-Votre auberge prends la poussière, semble t-il... De nombreuses toiles tapissent vos murs...
-Les temps sont moribons, et l'avenir ne nous apprte rien de bon, par ici, seule la misère semble vouloir rester ici... Tous les braves ont étés requisitionner, pour mener une campagne, afin de chasser les nombreuses Bètes, qui viennent dévorer nos troupeaux. Nos paisibles bouftous, bien que sachant se défendre, diparaissent régulièrement, et l'on retrouve leur cadavres, nettoyés de toute chair, a l'entré du bois...

Le voyageur, engloutit lentement le breuvage obsur, et se retourne, srcutant le reste de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er jour [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser