| Je cherche des dagues! | |
|
+4Canarchy SmeG Slyin-le-Sournois Kriss de valnor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Je cherche des dagues! Mar 16 Nov à 19:34 | |
| Je suis actuellement lvl 17 et je cherche des dague de mon niveau. j'ai actuellement des dagues lvl 13 (merci canarchy).
Que pouvez vous me proposer ? (avec caracteristique plz) | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 0:23 | |
| Demande des puissantes de fouraille à Canarchy, pour l'instatnt ya pas mieu | |
|
| |
SmeG
Nombre de messages : 213 Localisation : Angers Date d'inscription : 30/07/2004
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 4:16 | |
| Nortern me manque | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 11:07 | |
| Erf, l'était sympa c vrai :/
Mais bon, pour les dagues ça peut marcher sans elle lol ^^ Canarchy fait des dagues petits lvl, moi haut lvl (juska 59 je crois...) | |
|
| |
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 12:18 | |
| Merci pour les info ! | |
|
| |
Canarchy
Nombre de messages : 156 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 15:40 | |
| Oui pour les dagues petit lvl c moi et pour l instant le mieux est des puissantes de fourailles mais je suis dans l impossiblité d en faire pour l instant car étant roublard forger des objets est une epreuve avec le risque de se fa&ire chtier plus d une fois et je veux pas eplucher 460 patates :'( | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 17:28 | |
| Bon, ok, je t'en fais une alors Kriss, je te contacte IG | |
|
| |
Kriss de valnor
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 17:35 | |
| je te comprend ! | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Mer 17 Nov à 17:37 | |
| Tes dagues sont pretes | |
|
| |
Canarchy
Nombre de messages : 156 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Jeu 18 Nov à 20:08 | |
| Canard-WC=Demon chatier :'( lol quand on est lvl29 et que deux cra lvl35 et deux boulets se jettent sur vous difficile de ne pas aller en prison lol et j ai finalement epliché ces de 460 patates Sinon Slyin t aurais pas des trucs pr mpnté vite fait en forgeur de dague ? | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Jeu 18 Nov à 20:33 | |
| SI !! Tailladeuses de baton et sertisseurs à gogo !! Les avantages : - ça coute 10 kamas max par dague (en conmptant l'EC) - ça se revend 15 kamas au pnj (= 5 kamas de bénèf direct, soit 50 % de marge brute) - le frene et le fer se trouvent en grosses quantités très facilement L'Inconvéniant ---> ça rapporte 10 exp par dague, donc c'est un peu long... surtout pour moi qui suit nv 50 Sinon les autres trucs du meme genre, avec du noyer ou du cuivre, mais ça peut couter légèrement plus cher | |
|
| |
Kriss de valnor
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Ven 19 Nov à 10:35 | |
| salut, Mon premier perso est un enutrof mineur, si tu veut j'ai en banque un petit stock de fer, cuivre,bronze et kobalte. Je peut t'en vendre si tu a besoin! | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Ven 19 Nov à 17:27 | |
| Merci c'est sympa (que ce soit pour moi ou canrad_wc ^_^), là j'essaie d'en avoir en grosses quantités en fait | |
|
| |
northernlights
Nombre de messages : 46 Localisation : Derrière l'établis ou à chevaucher une Karne Date d'inscription : 24/07/2004
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Sam 20 Nov à 1:19 | |
| Un ptit coucou du boulot tard le soir à mes soeurs et frères Srams pour vous dire que vous me manquez aussi :Wink:. Je vois que les srams savent toujours que l'épée et la dague ne sauraient être utilisées par la même main Good luck ! | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Sam 20 Nov à 1:51 | |
| erf, si elle savait que je fais porter des dagues à mon iop... | |
|
| |
-nazaki-
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Dim 21 Nov à 0:16 | |
| moi je cherche des dagues sylvestre si qq peut men fournir pour pas cher merci ( peut etre basher mais plus tard) | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Jeu 9 Déc à 0:21 | |
| Pour les dagues sylvestres, Random (eca) en vends a 2500 Ka (lvl 27) | |
|
| |
Canarchy
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Jeu 9 Déc à 20:23 | |
| Kriss si tu passe par la j'aurai besoin de 200 fer mais je prend que a 2k/u sinon je te contacte demain soir IG :Wink: | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! Jeu 9 Déc à 21:36 | |
| http://kek.forumactif.com/ftopic718_Offre_du_KeK_Envie_de_dagues_.htm
tiens va faire ton marché ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des dagues! | |
| |
|