.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(

Aller en bas 
+2
Xypha
Canarchy
6 participants
AuteurMessage
Canarchy

Canarchy


Nombre de messages : 156
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 16/10/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyLun 29 Nov à 20:24

Hé oui vous avez vu le titre bon je n'ai pas de screen mais il faut me croire(ça va paraitre dur vu que peu de personne m'ont crue jusqu'ici Confu )
Et oui jeudi en xp un peu je me fait un chef de guerre...combat normal et je drope une broche celeste(si si)et je saute de joie
Le lendemain de ce drop je decide de l'estimer sur JoL et j'ai une ofre de quelqu'un qui me demande de la contacter IG je le contacte et il se montre interresé et me proposser cape du wa +60 +2 pierre de diams+3 pierre d emeraude et me dit que sinon il a une couronne du wa +51 je me montre interrer par les item du wa et il me demande de rajouter quelques objets et j'y met donc mon troma+20 000k.
Le pb c'est que je me suis fait arnaquer grave et donc je suis deg et je bois pour oublier Happy XD enfin ça m a permis de me payer mon kasko et d avoir beaucoup de kama en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyLun 29 Nov à 21:50

Toujours attendre, quand on sait pas...

Moi, j'aurais pas su, mais j'aurais attendu min une semaine d'offres pr la vente..
(et mit la broche a un pris de la plus haute enchere *3-5 en vente en mode marchand)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Canarchy

Canarchy


Nombre de messages : 156
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 16/10/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyMar 30 Nov à 19:43

Hé oui j'aurais du :'(
*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
maxmisme

maxmisme


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyMer 1 Déc à 13:14

y a des bonnes cordes sur l'ile de moon si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy

Canarchy


Nombre de messages : 156
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 16/10/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyMer 1 Déc à 14:44

Oui je sait j'y suis allé
D'ailleur c'est la mort pour avoir de kok et dire qu'il en faut 250 Sick
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Nombre de messages : 7
Localisation : En train de nourrir ma lame...
Date d'inscription : 30/05/2006

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyJeu 1 Juin à 17:56

Le minimun de prudence est de demander des informations sur ce q'ont échange.Si tout le monde faisait comme toi les serveurs serait remplis de cons et d'arnaqueurs...(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyJeu 1 Juin à 18:03

paix aux ames des posts ancestraux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
louisfortin




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2007

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyDim 14 Jan à 17:47

broche céleste je savais pas que sa se droppait ... je croyais plutot que s ase craftais mais bonmoi un jour jai passer mon compte a un pote et il c'est fait arnaquer comme un malade : ya dropper un gelano et ya echaner contre pano kwak terre . apres une fille lui demande sa pano contre une guilde et hop pu rien ... meme pas la guilde XD dsl g pas pu faire de screen c pcq je c pas comment si kelkun veut bien me le dire sa serait sympa svp

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyDim 14 Jan à 17:51

Regarde un peu les dates des topics avant de poster a l'avenir stp, ca t'evitera de faire du HS total...
Revenir en haut Aller en bas
louisfortin




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2007

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyMer 24 Jan à 21:44

mouais... pas vu que sa date du 2 juin
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( EmptyMer 24 Jan à 21:47

plus ...

Lun 29 Nov 2004

genre, y'a plus de 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(   Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exploit suivit de la plus grosse connerie de ma vie :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi a trnasformer en exploit !!!
» Exploit
» my nam is exploit man
» exploit agression
» exploit de chance et de piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser