.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c moi ou l'invisibilité est nulle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombreneige




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2004

c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty
MessageSujet: c moi ou l'invisibilité est nulle ?   c moi ou l'invisibilité est nulle ? EmptyMer 8 Déc à 15:59

Voila :
j'ai bien boosté mon invisibilité.
J'adore ce sort qui d'après moi est un fondement de notre guilde.
Je l'utilise en permanence...

Mais je sui très déçu par son efficacité ! En effet en fonction des monstres elle devient mauvaise voir inutile !!!!
Prenons l'exemple de wabbits : une fois sur deux ils me voient pas ! cool mais c une fois sur deux ! Les gars je suis invisible !!!)
Prenons l'exemple de bworks : ils me voient toujours !

Résultat, avec un niveau 4x, je ne peux pas aller faire du bwork ! Je deviens un simple bourrin qui diot courir au contact ! Super !
Non franchement je suis de plus en plus décu de notre guilde !
Notre Dieu nous abandonne ou quoi ?

A moins que...
Est ce que l'efficacité de l'invisibilité peut être affiliée à l'Intelligence d'après vous ? Si tel est le cas tout s'explique pour moi avec mon Int négative mais quant même : foutre unsort en Intelligence alors que la guilde est clairement basée sur la force et l'agilité !

Bref !
Avez vous plus de détails sur ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty
MessageSujet: Re: c moi ou l'invisibilité est nulle ?   c moi ou l'invisibilité est nulle ? EmptyMer 8 Déc à 16:27

Et bien j'ai entendu dire qu'il serait améliorer (c'est à dire plus efficace) à la prochaine mise à jour... Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur son utilité, ça peut sauver, mais faut pas trop compter avec ce sort, il est trop peu fiable (et aussi peu utile dans les pvp... on se fait repérer par tout le monde sauf les iops et les eni !!
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty
MessageSujet: Re: c moi ou l'invisibilité est nulle ?   c moi ou l'invisibilité est nulle ? EmptyMer 8 Déc à 19:46

Perso, je ne l'utilise que en pvp, son efficacité est vraiment limité dans les autres cas....

Mais le pb de mettre une vraie invi vs les monstres ...

Je vous parle pas du carnage...
On va retrouver des dagues plantées un peu partout... ^_^

Il est vrai que notre guilde manque d'équilibrage, mais elle a toujours été très déséquilibrées, par rapport aux autres...

Et notre ancienne puissance a étée fortement bridée pour ne pas voir que des srams sur Amakna...

Actuellemnt, un sram est a mon avis, un des perso les plus facile a monter (au début), mais sa progression est fortement freinée par la suite...

Il nous manque un véritable sort de masse, et éventuellemnt un moyen de se soigner, ou recuperer qq pts vie en combat...

Après, tout cela n'est que mon avis... Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Tashira

Tashira


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2004

c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty
MessageSujet: Re: c moi ou l'invisibilité est nulle ?   c moi ou l'invisibilité est nulle ? EmptyJeu 9 Déc à 2:35

Les srams sont assez nul contre les Boss en bas du lvl 90... j'en sais quelque chose -_-

Et pour invi, moi je le trouve très efficasse contre les monstre... même si une fois sur 3 on se fait frapper...
Revenir en haut Aller en bas
svett

svett


Nombre de messages : 16
Localisation : entre ma chaise et mon ordi (Jiva)
Date d'inscription : 10/07/2007

c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty
MessageSujet: Re: c moi ou l'invisibilité est nulle ?   c moi ou l'invisibilité est nulle ? EmptyMer 11 Juil à 12:31

sans parler des crak ! c'est la ou j'xp le mieux et je fait invisibilité , je me deplace de 4 case et eux aussi et me frappe du 1er coup !

sa devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty
MessageSujet: Re: c moi ou l'invisibilité est nulle ?   c moi ou l'invisibilité est nulle ? EmptyMer 11 Juil à 18:14

T'as vu un peu la date du post ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty
MessageSujet: Re: c moi ou l'invisibilité est nulle ?   c moi ou l'invisibilité est nulle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c moi ou l'invisibilité est nulle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser