.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rypia sram solitaire... [RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceravino

ceravino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptyMer 28 Juil à 21:46

Le temple Sram etait baigné d'une lumiere glauque.Quelques srams trafiquait dans les coins..La porte s'ouvrit petit a petit laissant aparaitre une ombre des plus noirs qu'il soit...L'ombre s'etendit alors que la porte s'ouvrait illuminant les temple de la lumiere du soleil. L'ombre parraissait bien plus noir encore, mais ce que l'ombre fit entrer etait bien pire encore, meme les srams eurent des frissons a la vue de cette créature. Tout ces vetements etait noirs...noirs comme une nuit sans lune ... Les hauts...les bottes, la capuche et les guants tous avait cette couleur efrayante qui va si bien au srams. Seule une morceau de tissu qui recouvrait sa bouche etait rouges. Sous ces vetements on voyait clairement une peau blanche qui laisser cette impréssion étrange quand on regarde la lune trop longtemps...une couleur qui vous donne des frissons, qui vous donne envie de vous réfugier pret d'un bon feu.
La srams fit quelque pas a l'intérieur du temple, elle lanca un regard plein de mauvais intention vers les srams qui osait a peine la regarder.

"Pfuuu quel bande de poltrons" fit la Sram avec déguout."Si seulement je pouvait me délecter de leur sang, mais cette promesse...."

Elle se dirigat alors vers Rigal.

"Mrhhh, [...]"
Elle lui chuchota quelque mot et Rigal lui donna un étrange paquet.
Puis elle sortit en regardant les srams qui etait toujours en train de regarder le sol.
Apres son départ L'un deux s'avanca vers Rigal et lui demanda:

"Cette fille....qui c'etait ?"
"Cette fille....c'est Rypia..." Lanca Rigal le regard vide. "Brrr...".
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptyJeu 29 Juil à 2:05

Sympa Smile bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
northernlights

northernlights


Nombre de messages : 46
Localisation : Derrière l'établis ou à chevaucher une Karne
Date d'inscription : 24/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptyJeu 29 Juil à 10:50

Débuts prometteurs, bravo Very Happy. Et alors Rypia c'est quoi cette promesse, et ce paquet ? Me réjouis de pouvoir lire la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
ceravino

ceravino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptyJeu 29 Juil à 13:01

Je vait continuer ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: le 30   Rypia sram solitaire... [RP] EmptyVen 30 Juil à 19:29

On est le 30 , et toujours rien Mr.Red

Rolling Eyes T'aurais pas oublié qq chos? Rolling Eyes

En tout cas, merci de lancer cette section, qui est de loin, la plus difficile du forum...

Vivement plein d'histoires, pour cet hiver, au coin du feu study (ou du chauffage pour ceux qui n'ont pas de cheminée I don't want that )

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
ceravino

ceravino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptyVen 30 Juil à 21:46

Suite a quelque trucs que j'ai apprit sur une sramette dont je ne citerait point le nom...le rp de mon perso est tomber a l'eau j'ai plus qua en trouver un autre..mais je vait quand meme garder ce debut la... Et puis la je suis pas trop motivé avec cette foutu v17 !
Revenir en haut Aller en bas
ceravino

ceravino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptySam 31 Juil à 22:53

Le rp est toalement mort sur dofus meme la taverne est encore plus déserte qu'a l'habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mystik

Black-Mystik


Nombre de messages : 151
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 25/08/2006

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptySam 3 Fév à 11:39

Totalement d'accord ... Vivement le serveur Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] EmptySam 3 Fév à 21:36

pas touche ...

Ca a plus de 2 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Rypia sram solitaire... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Rypia sram solitaire... [RP]   Rypia sram solitaire... [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rypia sram solitaire... [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Bworker (ou sram mixte) 185
» sram lvl 47 vs eni 50 et cra 60
» Sram
» Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser