Xypha
| Sujet: ? maison fantome Jeu 10 Fév à 16:28 | |
| Voila, je me faisait laminer par deux scarafeuilles, quand une sirte de tour, avec une porte est apparaue... Elle est cliquable, mais rien ne se passe... (La, on voit qu'un petit bout...) QQun sais ce que c'est? Mon enquete avance... a chaque foit que ce truc apparais, et que je clique dessus, je peut esquiver l'ennemi, coincidence? | |
|
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: ? maison fantome Jeu 10 Fév à 16:47 | |
| elle est bonne celle la !
je lais vue dans trois combats mais elle disparait trops vite pour pouvoir clicer dessus !
Mystere et boule de gommes ! | |
|
Xypha
| Sujet: Re: ? maison fantome Jeu 10 Fév à 16:55 | |
| Elle apparais apres avoir taper, et diparais des que tu fait finir le tour...
Et ca change rien a l'esquive...
Moi, je l'ai a quasi tt les combats, des que y'a du cac.. | |
|
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: ? maison fantome Jeu 10 Fév à 17:07 | |
| Bizar bizar vous avez dit bizar | |
|
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: ? maison fantome Jeu 10 Fév à 17:23 | |
| C'est un bug lié aux srams, elle apparait quand on utilise sournoiserie, et peut etre aussi quand on attaque au CaC ^^ | |
|
Kriss de valnor
| Sujet: Re: ? maison fantome Jeu 10 Fév à 17:31 | |
| Les sram veroller ! ou pouvoir spé ! | |
|
pataur
Nombre de messages : 22 Localisation : Si tu le sais c'est que tu es mort Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: ? maison fantome Jeu 10 Fév à 17:34 | |
| Vi moiu aussi elle s'affiche, mais en plus, elle apparait pour tous les autre joueurs!! on m'a accusé de magie noire!! moi!! A+ | |
|
Molian
| Sujet: Re: ? maison fantome Dim 13 Fév à 1:42 | |
| Elle apparait juste pour les sramettes avec sournoiserie, attaque trompeuse et coup sournois (pour les sorts hauts level je sais pas) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? maison fantome | |
| |
|