Canarchy
Nombre de messages : 156 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Ressources rares... Sam 5 Mar à 13:44 | |
| Je dresse une liste des ressources rares qui sera completée au fur et a mesure de vos réponse si vous savez quoi que ce soit...
Champignon Luidegit: Pierre de crystoboule: Chevaucheur de karne Patte d'arakne magique: Arakne ? Plume pointue du Kwak du vent: Kwak de vent ? Avoine magique: Poil Darits: Os surprise du capitaine chafer: Osier enchanté: Croco ou chef croco Potion dantgoulesque:Dark Vlad Noix de koko traumatisée: Corne brulée de minotoror: Minotoror ? (logiquement oui :p) Peau de larve verte magique: Larve verte ? Ecorce de Liroye Merline: Sac a patates clair: Sac a patates sombre:
Voila si vous avez des infos,notez les ici... Si vous avez une quelconque info sur la noix de koko traumatisée,mettez le ici au plus vite,je soupsonne les kokoko ou les nodkoko de la dropé...
Dernière édition par le Dim 13 Mar à 16:29, édité 2 fois | |
|
Deus
| Sujet: Re: Ressources rares... Sam 5 Mar à 15:34 | |
| Qui a dit que j'avais une crystaloboule, c'est pas vrai Bon, je passe aux aveux, out a commencé par une belle journée de carnage au village bwork, j'ai voulu changer de case, un chevaucheur l'a attaqué (j'étais en mode tofu fou, soit -100 chance) donc je l'extermine et PAF! une pierre de crystaloboule :-p | |
|
Canarchy
Nombre de messages : 156 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Ressources rares... Sam 5 Mar à 17:50 | |
| Merci de ces informations...Dropé une crystoboule avec -100 en chance...Faut le faire xD | |
|
Deus
| Sujet: Re: Ressources rares... Sam 5 Mar à 18:15 | |
| | |
|
Canarchy
| Sujet: Re: Ressources rares... Dim 13 Mar à 16:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources rares... | |
| |
|