.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commerce anti-démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-scheindeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

Commerce anti-démon Empty
MessageSujet: Commerce anti-démon   Commerce anti-démon EmptyMar 29 Mar à 10:35

Je lance un appel contre les démons! N'en avez vous pas assez d'être agressés (ce qui entraine une perte de points de vie et du vol d'objets) ...
Les démons se déplacent toujours en bande mais nous, commercants, nous pouvons limiter leur puissance ! Pour cela cessons de vendre, d'acheter ou d'échanger nos produits, nos objets à ces démons qui nous cassent le jeux! Sur le coup vous ne ferez pas de bénéfices en voyant un démon, certes, mais il y a les personnages non-démons, vendez à eux...

Voyez là mes amis un message d'appel à l'aide à l'extermination des démons... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de valnor

Kriss de valnor


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans ton Dos !
Date d'inscription : 02/11/2004

Commerce anti-démon Empty
MessageSujet: Re: Commerce anti-démon   Commerce anti-démon EmptyMar 29 Mar à 12:58

Joli !
mais je ne vend mes produit quasiment quand mode marchand ! comment faire ? Smile


Happy

Un bon commersant ne regarde pas son client mais sa bourse !
lang
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Commerce anti-démon Empty
MessageSujet: Re: Commerce anti-démon   Commerce anti-démon EmptyMar 29 Mar à 17:28

Et pusi on est sram ou on ne l'es pas... je pourrais te dire que tu as raison et que je ne ferais plus de commerce avec les démons, j'en ferais toujours, et sans me cacher !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Commerce anti-démon Empty
MessageSujet: Re: Commerce anti-démon   Commerce anti-démon EmptyMar 29 Mar à 21:24

De meme... c un aspect du jeu, et rien ne t'empeche d epasser demon... au contraire (Sram, a la abse;
, c un peu fait pour)

Dans tous les cas, le nombre de jours a vivre des demons est compté, (cf nvelle misea joiur, avec modif du systeme des alignements ( cf news, et site Dofus)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Dark-scheindeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

Commerce anti-démon Empty
MessageSujet: MoUhAaAa   Commerce anti-démon EmptyJeu 31 Mar à 20:09

Mouai ta raison, un jours viendra je les reyerai tous de la carte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Commerce anti-démon Empty
MessageSujet: Re: Commerce anti-démon   Commerce anti-démon EmptySam 9 Avr à 19:15

On verra, mais bon, si les deux aligenement sont bien equilibrés, y'aura du 50- 50, dc rayer la moitié de la pop, faut du temps, de la puissance, et du courage, mais a part ca, c facile Tong
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Commerce anti-démon Empty
MessageSujet: Re: Commerce anti-démon   Commerce anti-démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce anti-démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Commerce :: Commerce General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser