| [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... | |
|
|
Coment sont mes prix ? | Très cher | | 0% | [ 0 ] | Cher | | 17% | [ 1 ] | Normaux | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 50% | [ 3 ] | Trés bons prix | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-scheindeuse
| Sujet: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Mar 29 Mar à 10:54 | |
| Salut, je suis boulanger et je propose de recevoir des commandes de pain...
Donc pour commencer voici mes prix: - Pain d'Amakna (+10) = 8ka/u
- Pain aux flocons d'avoine (+30) = 25ka/u
-Pain aux blés complet (+50) = 40ka/u
Voila le +100 est à venir... Si vous souhaitez passer commande postez sur ce forum, si besoin je vous communiquerez mon msn.
Je livre pain le week-end (du vendredi soir au dimanche soir, le jours dépend de la date à la quelle vous avez passé commande).
Merci et à bientot | |
|
| |
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| |
| |
Dark-scheindeuse
| Sujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Mar 29 Mar à 20:57 | |
| Je suis aussi alchimiste mais niveau tres faible (5-6) je fais des potions de soins +10-+20 lol si sa tinteresse ej les f en masse tu me di un prix et c'est parti | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Mar 29 Mar à 21:27 | |
| Le prix 'legal' du pain est a 1Ka/pv rendu... dc, il n'y a aucun soucis au niveau de tes prix, bien au contraire... T'aura aucun pb a ecouler tt ton stock... | |
|
| |
Kriss de valnor
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans ton Dos ! Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Mar 29 Mar à 21:42 | |
| ^^ dsl mais je ne serais pas non plus une grande client pour tes potions ! dsl mais si tu cherche un peut tu trouveras la raison ! Bienvenus chez les Sram ! | |
|
| |
Dark-scheindeuse
| Sujet: Oui :) Jeu 31 Mar à 11:23 | |
| Tu as sans doute raison... En apliquant ces prix je veut surtout aider les personens qui debutent et aprt consequents n'ont pas beaucoup de kamas. Donc voila mais a parament personen ne semble etre interresse par mon ofrre... Je voulai en faire bénéficié les membres du site. ++ PS: mon offre tien toujours pour les interesse, priere de ne plus parler de potion laissons place aux acheteurs de pain :p | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Sam 9 Avr à 19:16 | |
| A la limite, prepare du pain +50, ou plus 100, (stocke ds ton coffre) et des que tu trouve un acheteur, vends en masse...)
(moi, j'aurais bien acheté, mais je peux pas jouer...) (g pu du tt le temps) | |
|
| |
Flipside
| Sujet: Un interessé? Jeu 11 Aoû à 4:23 | |
| Voila je sui interesse si tu pourai me faire Du pains +50 ce serai nikel (100 de preference) | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Jeu 11 Aoû à 8:59 | |
| Mmmm vu l'anciennté du post, la réponse n'est pas gagnée...
SI ca réponds pas, je pourrais m'occuper de ta commande, maisa un prix plus standart (50 ka, le 50 pv) | |
|
| |
Kriss de valnor
| |
| |
SmeG
Nombre de messages : 213 Localisation : Angers Date d'inscription : 30/07/2004
| Sujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Mar 23 Aoû à 14:04 | |
| Ouais moi j'ai pas osé le dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... | |
| |
|
| |
| [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... | |
|