.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...

5 participants

Coment sont mes prix ?
Très cher
[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_lcap0%[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cher
[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_lcap17%[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Normaux
[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_lcap0%[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_lcap50%[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Trés bons prix
[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_lcap33%[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Dark-scheindeuse

[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Empty
MessageSujet: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyMar 29 Mar à 10:54

Salut, je suis boulanger et je propose de recevoir des commandes de pain...

Donc pour commencer voici mes prix:

- Pain d'Amakna (+10) = 8ka/u

- Pain aux flocons d'avoine (+30) = 25ka/u

-Pain aux blés complet (+50) = 40ka/u

Voila le +100 est à venir... Si vous souhaitez passer commande postez sur ce forum, si besoin je vous communiquerez mon msn.

Je livre pain le week-end (du vendredi soir au dimanche soir, le jours dépend de la date à la quelle vous avez passé commande).

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kriss de valnor

Kriss de valnor

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyMar 29 Mar à 12:59

En effet tes prix sont interesant ! dommage que je consomme plus de pain depuis l'apparition des alchimiste ! Smile

Avec un peut de beurre sa devrais etre pas mal ! Smile

Happy
Dark-scheindeuse

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyMar 29 Mar à 20:57

Je suis aussi alchimiste mais niveau tres faible (5-6) je fais des potions de soins +10-+20 lol si sa tinteresse ej les f en masse tu me di un prix et c'est parti Smile
Xypha

Xypha

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyMar 29 Mar à 21:27

Le prix 'legal' du pain est a 1Ka/pv rendu... dc, il n'y a aucun soucis au niveau de tes prix, bien au contraire...

T'aura aucun pb a ecouler tt ton stock... Yo
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Kriss de valnor

Kriss de valnor

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyMar 29 Mar à 21:42

^^ dsl mais je ne serais pas non plus une grande client pour tes potions ! Smile
dsl mais si tu cherche un peut tu trouveras la raison ! Smile

Happy

Bienvenus chez les Sram !
Ninja
Dark-scheindeuse

MessageSujet: Oui :)   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyJeu 31 Mar à 11:23

Tu as sans doute raison... En apliquant ces prix je veut surtout aider les personens qui debutent et aprt consequents n'ont pas beaucoup de kamas. Donc voila mais a parament personen ne semble etre interresse par mon ofrre... Je voulai en faire bénéficié les membres du site. Wink

++
PS: mon offre tien toujours pour les interesse, priere de ne plus parler de potion laissons place aux acheteurs de pain :p
Xypha

Xypha

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptySam 9 Avr à 19:16

A la limite, prepare du pain +50, ou plus 100, (stocke ds ton coffre) et des que tu trouve un acheteur, vends en masse...)

(moi, j'aurais bien acheté, mais je peux pas jouer...) (g pu du tt le temps)
Flipside

Flipside

MessageSujet: Un interessé?   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyJeu 11 Aoû à 4:23

Voila je sui interesse si tu pourai me faire Du pains +50 ce serai nikel (100 de preference)
Xypha

Xypha

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyJeu 11 Aoû à 8:59

Mmmm vu l'anciennté du post, la réponse n'est pas gagnée...

SI ca réponds pas, je pourrais m'occuper de ta commande, maisa un prix plus standart (50 ka, le 50 pv)
Kriss de valnor

Kriss de valnor

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyMar 23 Aoû à 10:59

Ha les nouveaux flooder et les manie de remuer les bas fond de nos forums Smile

Sick

Ps: change ton avatare ,ici ces des sram pas des kevin malpoli ! Smile
SmeG

SmeG

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... EmptyMar 23 Aoû à 14:04

Ouais moi j'ai pas osé le dire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...   [VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end... Empty

[VEND] Vend pain, passez commande pour le week-end...
Page 1 sur 1