.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenebrae [RP]

Aller en bas 
+2
Slyin-le-Sournois
Xypha
6 participants
AuteurMessage
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyVen 30 Juil à 19:37

Tenebrae [RP] Xypha7xe


Face a l'horizon, perchée sur un piton rocheux, je contemple la lande désertique a perte de vue...
La terre, marquée par la morsure du soleil s'est ridée, et de nombreuses craquelures parcourent le sol rouge et aride. Les infinies variations de couleurs, au loin, marquent la progression des ténèbres sur le jour....
Le ciel s'embrase de feu, comme si une bataille faisait rage à l'horizon. La victoire est d'ores et déja remportée par la nuit, qui étends ses tentacules d'ombre sur cette terre brûlée par les rayons du défunt soleil.
Dans peu de temps, les ténèbres prendront possession de ce monde...


Tenebrae [RP] Xypha4jk


Elevée au sein même des forces qui luttent à mes cotés, j’ai le présentiment que ma destinée ne leur sera pas favorable…

Recueillie et élevée par les habitants de la forêt, appelés Sadidas, j’ai appris à connaître la forêt et ses occupants, et pour cela, je leur serais toujours redevable.
On m’a élevée dans la crainte et la lutte contre les ténèbres, qui reviennent menacer notre monde a intervalles réguliers. N’étant pas semblable a ceux qui m’ont élevé, et mes origines m’étant inconnues, j’ai commencé tôt à chercher d'où je venais, malgré les refus et les mises en gardes de mes tuteurs.
Leur mode de vie ne me déplait pas, mais ne me convient pas…
L’inaction me pèse…
Au lieu de maîtriser les forces de la forêt, mon enseignement se porta sur les sciences de ceux même que redoutent mes protecteurs…
après de longues années auprès de mon maître, un vieil Hermite, qui, foudroyé par l’age, mais encore l’esprit vaillant, et qui garde encore dans sa peau les trace de batailles passées, mon enseignement se terminait, et j’étais prête à affronter ce monde, qui semble vouloir m’oublier..
Mon maître a toujours été discret, comme il convient aux membres de notre art, et je n’ai rien pu apprendre sur lui, sinon qu’il était au service de forces qui ont fini par le détruire, et faire de lui ce qu’il est aujourd’hui.
La sérénité et la paix, qui s’écoule lentement dans mon village natal, n’étaient pas dans mes attributs, et je dérangeais souvent mon entourage, fait de ses êtres, qui, malgré mes années passées avec eux, restent mystérieux à mes yeux…
Très tôt, je commençais à m’avancer dans la forêt, loin du cocon paisible ou je vis…
La forêt était une partie intégrante de mes tuteurs, mais pour moi, elle était un mystère, semblant me repousser… La végétation luxuriante de ces arbres, dont on ne percevait pas la cime, formait une jungle impénétrable pour quiconque. La faune avoisinante du village vivait en harmonie avec le village, mais des que l’on s’éloignait un peu, la forêt se faisait moins dense, et plus menaçante, des habitations, et des sculptures de civilisations oubliées, se distinguaient, sous l’épais manteau vert qui les recouvrait. La forêt regagnait, ce qui lui avait été conquis, et ce lentement implacablement les prédateurs de la jungle avait fait de ce lieu leur repère, et la mort rode derrière chaque arbre ou construction.
Les Sadidas eux même évitaient cette zone, ou l’on raconte qu’elle hébergeait de sombres sorciers, qui arrivaient à convertir leurs ennemis pour agrandir leurs rangs… La magie restait présente dans ce lieu, et renforçait cette atmosphère suintant le danger… Des créatures fuyaient mon approche, mais ne semblaient pas me redouter.
Cette atmosphère aussi étrange que cela puisse paraître, m’attirait et je passais de longues journées à errer et chasser dans ces ruines.

Les miens n’étaient pas rassuré quand ils me savaient a cet endroit, nombre d’entre eux ont mystérieusement disparus dans cette zone. Malgré toutes mes questions, ils ne voulurent jamais me dire, quel peuple avait habité ces lieux, et pourquoi ils avaient disparus. La seule évocation de ce lieu, leur faisait perdre leur joie habituelle, et il préféraient après aller se réfugier, et se mettre a l’abris de mon interrogatoire.
Mon maître, qui n’était pas apprécié par les sadidas, mais était respecté, m’appris que ces lieu furent habités par une ancienne peuplade proche des sadidas, qui eurent renoncé à leur relation avec la forêt, celle ci, abandonné par ses serviteur se dépérit, et naquis a coté de cet endroit un marais. Ce marais , au début n’inquiétât pas cette peuplade, mais très tôt, une brume persistante envahit le marais, et progressa vers le village des « Natifs », comme les appellent mon maître cette brume eu pour effet de changer la végétation, qui perdit son vert éclatant au profit d’une teinte bleutée. Les Natifs eurent tôt fait d’observer ce changement, mais ils n’y apportèrent pas d’attention, peu a peu, la végétation semblait dépérir, sous cette brume qui semblait l’étouffer… Le village des natifs fut déplacé, suite a l’apparition de nouveaux animaux, attirés par ce marais. Les natifs construirent un mur, qui les protéga de la brume, et les isolais de ce marais.
La vie repris son cour, et le marais, derrière le mur continua d’évoluer… De nouvelles espèces végétales, aux formes menaçantes remplacèrent les végétaux avoisinant du marais, les ronces se multiplièrent, et grossirent, pour former un talus impénétrable.
Le mur semblais inébranlable, et seules quelques traces vertes semblaient monter l'activité qui régnait derrière le mur.
Les Natifs se concentrèrent sur la maîtrise de la magie de la nature, afin de la remodeler a leur convenance, ainsi ils étaient capable d'accélérer la croissance d'espèces vegétales, si bien que en quelques minutes une clairière se transformait en foret dense. Il utilisérent alors leur savoir pour leur propre subsistance, et commencèrent a former de factions armées de manière à élargir leurs frontière, et se faire rconnaitre des autres peuples... L'armée grossissait de jours en jours, et des invocations, ainsi que des végétaux animés virent grandir leur rangs... De nombreux temples ou les prètres et mage se côtoyaient, afin d'augmenter la puissance de leur magie furent bâtis, et toute la nation était concentre sur l'éllaboration de cette armée a leur gloire... Si bien qu'ils eurent oubliés le marais...
Celui ci s'attaquait au mur, qui maintenant le génait. De nombreuses lézardes apparaissaient sur le mur, d'où suintait tout le mal qu'il renfermait, des racines traversaient même le mur. Celui, ci, affaibli, finit par lâcher, et le marais, ainsi que ses habitants, animés par une force puisée dans celle des Natifs, anéantirent l'armée et envahirent la ville, l'espace d'une nuit. Les forces que les Natifs domptaient se retournèrent contre eux, La nuit fut enclin au déclin de l'empire Natif. La mort avait envahi les lieux, et les victime se relevèrent, animés d'un nouveau feu, mais celui ci les damnais a l'éternelle servitude...
Les Sadidas, qui avaient fuis les natifs furent prompts a chasser tout le symbole du déclin de la foret, avec l'aide de celle ci, vers les montagnes, où le mal, jusqu'a aujourd'hui encore était tapis.
La foret, repris finalement possession des lieux, mais le mal subsistais dans les temples, et ceux ci restaient dépourvus de végétation, le mal qui y régnait détruisait lentement mais inexorablement toute forme de vie.

Un jour, j'entrepris, a l'envers des recommandation de mes hôtes, je m'aventurais dans ces temples, sans sentir le mal, qui a chaque fois tentais de s'insinuer en moi. Ces Temples étaient pour moi un source infinie d'émerveillement, des écritures ancienne parcouraient les murs, et de somptueuse décorations, remplaçaient l'extérieur sobre. Malgré l'absence d'ouverture en dehors de la porte d'entrée, les couloirs n'étaient pas baignés dans l'ombre, mais une douce lumière orange baignait les lieux.
Je passait ainsi des jours a parcourir les temples, sans jamais reussir a finir l'exploration d'un seul, les couloir se succédaient, tous semblables, et s'enfonçaient vers le centre de la terre...

Mes vagabondages me menaient toujours toujours plus profondément dans les temples, et plus je descendais, plus je me sentait attirée... Malgré l'absence de source lumineuse, je ne souffrais pas de l'obscurité. Les ornements se faisaient plus nombreux, et étaient parsemés de gliphes de métal, Forgés a même la pierre, vestiges d'un peuple déchu, au savoir impressionnant... Les murs semblaient vivants, comme animés par une sorte de vibration, qui se propageait dans l'air. Je ne tardis pas à découvrir des pièces, rondes ou carrées, de moyenne dimension, mais celles ci avaient été, a mon grand désaroi, vidées, il ne subsistait que des traces, dans l'âme des pierres... Plus je m'enfonçait dans l'édifice, plus ces pièces étaient nombreuses, mais malheureusement, toutes aussi vides. Cela ne m'affectais pas trop, et je gardait espoir de trouver quelque chose ici, ma conviction ne m'a jamais trompée... Un jour, dont je ne puis me souvenir exactement, j'ai trouvée la salle finale, au plus profond d'un temple, la ou tous les escaliers mènent. A mon grand étonnement, celle-ci était couverte d'ornements prohubérant, formant un bestiaire magnifique, que je n'avais jamais rencontré, alors que le reste du temple était assez sobre, ces sculptures attisèrent mon étonnement. Des rigoles parcouraient cette pièces, se perdant dans l'obscurité, et prenant leur source au piédestal central. Ce piédestal était surmonté d'une petite pierre, dont émanait une légère lumière, semblable a celle dont ces lieux baignaient. je n'examina pas trop le support , et était fascinée par cette oeuvre cristalline. Je me saisi de cette pierre, et l'examina: c'était une sorte de cristal, transparent, bien que l'on ne puisse voir a travers, et qui était source, en son centre de cette étrange lumière orangée. Durant mon analyse, je ne perçu pas le fait que les contours de cette pierre s'estompait progressivement, alors que la lumière augmentait en intensité, lentement. J'était fascinée, je ne percevait plus rien de mon environnement, seulement cette lumière, dans laquelle je baignait. Les ténèbres se refermaient sur moi, alors que cette pierre se dissolvait dans l'éther. La lumière, une fois que la pierre n'était plus perceptible dans mes mains, venait a disparaître a son tour. Je sentis alors le froid qui avait commencé a m'envahir... Je ne puis, et n'essaya même pas de resiter a cet engourdissement. Je sombrais dans l'oubli, avec comme seul témoin, l'obscurité qui m'entourait...

Mon réveil fut difficile, et comparable à un lendemain d'abus de boissons fermenté (Chose qui, malheureusement manque cruellement au village). Je mit un certain temps a recouvrer mes esprits: je me trouvais a quelque pas du seuil du temple, celui-ci ne renvoyant plus le même magnétisme... Je ne puis jamais savoir comment je me suis retrouvée a l'entrée du temple, mais une chose est sure: je n'y suis jamais retournée...

Finissant par oublier les événments de ces derniers jours, Je repris ma place auprès de mon maître, et affirma mes techniques de lames. Grace a son enseignement, et mon incroyable agilité, ,je fus prompte a chasser, et a rattraper mes proies a la course, memes les très rapides Karnes, qui étaient de piètres gibier, mais dont tout l'attrait était dans la folle course, à la vie ou a la mort...
Je ne craignait pas d'affronter les terribles fauves des bois, la chasse deviens rapidement mon passe temps favori. J'était une chasseuse hors pair, et une guerrière affirmée avant l'heure...
La vie recouvrait sa monotonie et son insupportable calme. Rien du fracas du monde ne venait se perdre jusqu'au village.
La morosité était mon quotidien, n'ayant plus d'endroit ou errer, mes journées ne se finissaient jamais, et seule l'heure de la chasse (solitaire, les sadidas, selon la tradition ne mangent pas de viande, et présèrvent la foret), venait me tirer de ma léthargie. L'ennui me tourmentait, et je souhaitais plus que tout quitter ce cocon, pour participer à la vie trépidante de ce monde dans le quel je vit, et que je ne connais que par les récits des rares voyageurs passant par le village...

Malheureusement pour moi,ce ne fut pas moi qui rejoignit le reste du monde, mais l'extérieur qui est venu a moi.

A mon lever, étant logée a l'écart du village, je découvris les peu fréquentes brumes matinales qui occupaient la foret. Le village était dissimulé derrière ce brouillard, caché dans les hauteurs des arbres. Le silence régnait comme a son habitude aux aurores, mais ce silence trahissait un événement: pas même un cri, pas même un chant d'oiseau ne venait troubler ce silence religieux. Une faible brise dissipa une partie des brumes, et un frisson, une sensation inconnue parcouru mon corps...

Quelque chose qui sommeillais au fond de moi venais de se réveiller...



Tenebrae [RP] Sramettehurle4os



[Hrp]Un jour, une fusion, avec t mes morceau de background, qui composent bien une seule et même entité...
NB: c'est pas fini ^^[/hrp]


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyVen 30 Juil à 21:32

Yaura quoi ? des monstres ? des larves ? des moskitos ? des CRAKS ?? des... MULOUS ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
ceravino

ceravino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyVen 30 Juil à 21:48

Ouep vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Pas le temps   Tenebrae [RP] EmptyDim 1 Aoû à 0:04

Overbooké...

G pas trop le temps....
J'essaye d'ecrire au boulot, mais c chaud bounce

La suite se fera désirer... (Comme Ceravino) scratch

Mais elle viendra...

G d'autres projets pr le forum d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: La suite   Tenebrae [RP] EmptyMer 4 Aoû à 19:39

Une partie de la suite a eété rédigé aujoud'hui...
Mais comme g l'ai ecrite a mon taf...
G peu pas la publier...
Faudra attendre encore 2-3 jours.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: La suite de la suite...   Tenebrae [RP] EmptyJeu 5 Aoû à 20:02

Bah, ca avance... Lentement....

Mais ca avance.... Mr. Green

Peu etre la suite d'ici la semaine prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Texte   Tenebrae [RP] EmptySam 7 Aoû à 14:55

C le ptit texte qui grandit, qui grandit ;-p


(Je pense que g vais en faire un bouquin...) Razz

La suite... Bah, deja, g vais partir en vacances, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Prince Of Persia

Prince Of Persia


Nombre de messages : 53
Localisation : Palais du Sultan de Azad
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyJeu 19 Aoû à 14:48

Dis donc, tes 2-3 jours, ils ont la peau dure on dirait... tongue
Mais bon, on peut pas avoir tout, tout de suite... Crying or Very sad
Mais c'est vrai que je commence à m'impatienter Exclamation I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-dofus.forumactif.com
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: 2-3 jours   Tenebrae [RP] EmptyJeu 19 Aoû à 16:59

Les deux- trois jours, on ete plus que respecté, j'ai inclu la suite ds le post (C'est plus confortable de tt avoir ds le meme) rabbit

Mais, pour ce qui est de la continuatiuon... Shit

Peut etre ds 10 jours affraid
(Je vais surement partir en vacance qq jours des le debut de la vf..)
(Ca fait 2 ans que je suis pas partit (Arg les jobs...))

J'essayerais d'ecrire pendants mes vacances, mais je ne pouurrais pas publier...

Deja j'ai la mission passer au correcteur d'orthographe.... parce que tt ce texte a ete redigé sur le bloc note, ou je travaillais.. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Suite   Tenebrae [RP] EmptyLun 30 Aoû à 17:00

Encore la suite, et toujours pas l'histoire... Peur

Mais, elle arrive... Chien

(Je suis pas auusi productif que Prince-of-Persia, mais j'avance surement)

(Vivement les cours, j'aurais du temps pour ecrire...) Sayan
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Prince Of Persia

Prince Of Persia


Nombre de messages : 53
Localisation : Palais du Sultan de Azad
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: ...   Tenebrae [RP] EmptyLun 30 Aoû à 17:45

Thorn a écrit:
(Je suis pas aussi productif que Prince Of Persia, mais j'avance sûrement)

(Vivement les cours, j'aurai du temps pour écrire...)

Merci du compliment Exclamation Thanks
A ce propos, j'adresse un Au revoir, voire un adieu possible Sad , du fait des cours moi aussi... Evil or Very Mad
Je vais moins écrire, il est donc possible que mon Role Play tombe en désuétude... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je reviendrai Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Yo Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-dofus.forumactif.com
SmeG

SmeG


Nombre de messages : 213
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyLun 30 Aoû à 17:54

Bah moi j'ai rien ecrit mais les cours vont commencé bientot pour moi aussi alors je vais essayer d'etre la le plus souvent possible ... et sinon vous verrez mon marchand comme ça vous penserez a moi ^^

Bon maintenant qu'on a accès on nouveau smiley je vais mamuser Flowerpower héhéhé celui est pas mal Sick Bon allez j'arrete de faire le lang
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyJeu 16 Sep à 18:14

Le scenario avance, et que je vais publier, ca sera un gros morceau...

Voyez le partie publiée actuellement, comme intro a mon histoire (pour le momment, il ne s'est rien passé, normal, l'histoire n'a pas commencé) Peur

J'espere que je finirais ce post un jour, mais g vu un peu gros...

L'avenir nous le dira... Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyVen 24 Sep à 17:14

Mes vagabondages me menainent toujours toujours plus profondément dans les temples, et plus je descendais, plus je me sentait attirée... Malgré l'abscence de source lumineuse, je ne souffrais pas de l'obscurité. Les ornements se faisaient plus nombreux, et étaient parsemés de gliphes de metal, Forgés a meme la pierre, vestiges d'un peuple dechu, au savoir impressionnant... Les murs semblaient vivants, comme animés par une sorte de vibration, qui se propageait dans l'air. Je ne tardis pas à découvrir des pieces, rondes ou carrées, de moyenne dimension, mais celles ci avaient été, a mon grand désaroi, vidées, il ne subsistait que des traces, dans l'ame des pierres... Plus je m'enfoncait dans l'edifice, plus ces pieces étaient nombreuses, mais malheureusement, toutes aussi vides. Cela ne m'affectais pas trop, et je gardait espoir de trouver quelque chose ici, ma conviction ne m'a jamais trompée... Un jour, dont je ne puis me souvenir exactement, j'ai trouvée la salle finale, au plus profond d'un temple, la ou tous les escaliers mènent. A mon grand étonnement, celle-ci était couverte d'ornements prohubérant, formant un bestiaire magnifique, que je n'avais jamais rencontré, alors que le reste du temple était assez sobre, ces sculputres attisèrent mon étonnement. Des rigoles parcouraient cette pièces, se perdnat dans l'obscurité, et prenant leur source au piedestral central. Ce piedestral était surmonté d'une petite pierre, dont émanait une légère lumière, semblable a celle dont ces lieux baignaient. je n'examina pas trop le support , et était fascinée par cette oeuvre cristalline. Je me saisi de cette pierre, et l'examina: c'était une sorte de cristal, transparent, bien que l'on ne puisse voir a travers, et qui était source, en son centre de cette étrange lumière orangée. Durant mon analyse, je ne percu pas le fait que les contours de ctte pierre s'estompais progressivement, alors que la lumière augmentait en intensité, lentement. J'était fascinée, je ne percevait plus rien de mon environnement, seulement cette lumière, dans laquelle je baignait. Les ténèbres se refermaient sur moi, alors que cette pierre se disolvait dans l'ether. La lumière, une fois que la pierre n'était plus perceptible dans mes mains, venait a disparaitre a son tour. Je sentis alors le froid qui avait commencé a m'envahir... Je ne puis, et n'essaya meme pas de resiter a cet engourdissement. Je sombrais dans l'oubli, avec comme seul temoin, l'obscurité qui m'entourait...

Mon réveil fut difficile, et comparable à un lendemain d'abus de boissons fermenté (Chose qui, malheureusement manque cruellement au village). Je mit un certain temps a recouvrer mes esprits: je me trouvais a quelque pas du seuil du temple, celui-ci ne renvoyant plus le mem magnétisme... Je ne puis jamais savoir comment je me suis retrouvée a l'entrée du temple, mais une chose est sure: je n'y suis jamais retournée...

Finissant par oublier les événments de ces derniers jours, Je repris ma place auprès de mon maitre, et affirma mes techniques de lames. Grace a son enseignement, et mon incroyable agilité, ,je fus prompte a chasser, et a rattrapper mes proies a la course, memes les tres rapides Karnes, qui étaient de piètres gibier, mais dont tout l'attrait était dans la folle course, à la vie ou a la mort...
Je ne craignait pas d'affronter les terribles fauves des bois, la chasse deviens rapidement mon passe temps favori. J'était une chasseuse hors pair, et une guerrière affirmée avant l'heure...
La vie recouvrait sa monotonie et son insupportable calme. Rien du fracas du monde ne venait se perdre jusqu'au village.
La morosité était mon quotidient, n'ayant plus d'endroit ou errer, mes journées ne se finissaient jamais, et seule l'heure de la chasse (solitaire, les sadidas, selon la tradition ne mangent pas de viande, et présèrvent la foret), venait me tirer de ma lethargie. L'ennui me tourmentait, et je souhaitais plus que tout quitter ce cocon, pour participer à la vie trépidante de ce monde dans le quel je vit, et que je ne connait que par les récits des rares voyageurs passant par le village...

Malheureusement pour moi,ce ne fut pas moi qui rejoignit le reste du monde, mais l'extérieur qui est venu a moi.

A mon lever, étant logée a l'ecart du village, je decouvris les peu frequentes brumes matinales qui occupaient la foret. Le village était dissimulé derriere ce brouillard, caché dans les hauteurs des arbres. Le silence régnait comme a son habitude aux aurores, mais ce silence trahissait un événement: pas meme un cri, pas meme un chant d'oiseau ne venait troubler ce silence religieux. Une faible brise dissipa une partie des brumes, et un frisson, une sensation inconnue parcouru mon corps...

Incorporation terminée... La suite la semaine prochaine (peut etre O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 93
Localisation : La ou je suis !!
Date d'inscription : 30/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyVen 24 Sep à 19:34

Sa a l'air super mais j'ai la flemme de tout lire. Sad Sad
Ah si j'ai une idée (ce qui est exeptionnel d'ailleur Mr. Green ) je vais l'imprimer et je vais le lire le soir avant de de dormir Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyLun 27 Sep à 20:18

Hehe..
C ce que j'ai fait avec celui de POP... Rougit

Imprimé en taille 8, avec des marges de 1cm, ca fait 4 pages A4, et c Bien sympa pr aller dormir... Bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Prince Of Persia

Prince Of Persia


Nombre de messages : 53
Localisation : Palais du Sultan de Azad
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyMar 9 Nov à 14:35

Thorn a écrit:
Hehe..
C ce que j'ai fait avec celui de POP... Rougit

Comment cela????
Que veux tu dire par cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-dofus.forumactif.com
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyMar 9 Nov à 23:01

Xizor a écrit:
Ah si j'ai une idée (ce qui est exeptionnel d'ailleur Mr. Green ) je vais l'imprimer et je vais le lire le soir avant de de dormir Dodo


...

C beaucoup plus confortable...
Parce que se taper un gros texte a lire sur le pc, c pas top....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptyJeu 27 Jan à 20:14

Bon, face a la réalité, je vais me contenter d'un background...
Tofu

Peut etre que je ferais-je la suite, dans un avenir lointain....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptySam 19 Nov à 21:46

Correction orthographique, et mise en page...


Mais toujours pas la suite ...

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] EmptySam 14 Jan à 20:34

[hrp]La suite... Tong
Je n'ai pas pu fusionner avec le premeir post, ca deveins trop long ^^ [/hrp]

Le village laissait place a une vision de désolation... Les cendres fumantes étaient ponctuées de traces de combat...
Pourquoi? Jamais mes parents adoptif n'avaient montrés de signes agressif envers quiconque... Qui pouvais leur avoir fait subir ça?
Ma colère passée, je remarquais qu'il n'y avait aucune trace de corps, des assaillants, comme des Sadidas... seuls quelques traces de sang, et des vestiges de travaux familiers, laissent croire que le lieu était encore habité, il y avait peu...
Je regardais désespérément en direction de la "hutte" de mes parents... Le toit éventré m'annonçais, qu'ils n'avaient pas échappés a ce triste sort...
J'accourus, au travers des ponts suspendus, qui, ne reflétaient que ma présence, par leurs grincements, en direction de l'habitation familiale, qui autrefois encore, m'hébergeais...
Mon appréhension fut vérifiée... Aucun signe de vie... Le brasero, au centre de la pièce, montrais que l'assaut eu lieu pendant le sommeil, ce chauffage étant éteins, dès le réveil...
Pareil aux autres parties du village aucune traces de mes parents, et aucune trace, aucun indice, sur la nature de ce fourbes assaillants.

Sur le sol, persistais le collier en fleurs séchées de ma tendre mère... Seul souvenir, qu'il me reste aujourd'hui encore d'eux...
Je nouais délicatement, et avec émotion, ce frêle assemblage de fleurs.

Je n'avais plus ou aller... Les derniers miens n'étaient plus... Mon impuissance m'enrageais...

Je me mis aussitôt, mais sans idées, ni information, en poursuite des assaillants.

Les jours passaient, et toujours, je parcourais, les abords du village, de plus en plus loin, sans trouver aucune trace de cet assaut...
Cette découverte me glaçait... Quels pouvaient donc être ces guerriers, si discrets, pour assassiner un village, sans trace? Ma rancoeur, se transformais progressivement en doute, puis en peur... Serais-je a la hauteur, pour lutter contre eux?

Au bout d'environ une semaine, j'abandonnais mes recherches directes...
Je ne pouvais mener cette quête seule, je revenais a la réalité, il me fallait tout d'abord mieux connaître ce monde, dans lequel, je devais a présent vivre...
La foret ne semblais plus aussi acceuilante, je compris que je devais a présent, a grands regrêts, la quitter...

Comme on me l'avais je me mit en course, en direction de l'ouest, en chemin, pour le plus proche village non sylvain.
Après quelques jours de marche, la forêt se faisais moins dense, moins vivante...
Elle ne semblait plus respirer...
Je compris, que je la quittais progressivement, les activités humaines, la transformant...

Je fut tout d'abord étonné, de la conception du village, cela ne ressemblais pas a ce que j'avais déjà vu...
Un petit bourg, entouré d'une palissade, hérissée d'épieux...
Je fus surprise de l'aspect guerrier de l'édifice.
Malgré un pincement au coeur, je continua ma route, en direction de portes, gardés par un Guerrier, curieusement vêtus de vêtement amples, et pièces de métal... Comment pouvais t-on agir dans cette tenue? Le gardien me laissa passer, bien que surpris de mon accoutrement...

J'entrais, dans ce qui serais ma future vie, un lieu sale, étroit, et souvent sombre... Ah, comme je regréais mon petit village suspendu...
J'observais avec curiosité les habitants, qui me regardaient, avec ce même sentiment...

Très tôt, je fut mise en contact avec toute cette violence gratuite, qui n'existait pas dans le havre de paix sadidou au sein de la foret...
Néanmoins, j'acceptais ce qui allais devenir mon nouvel environnement... Très tôt, je me rendis compte qu'il me fallait tout réapprendre, impossible de survivre dans une ville, comme je le faisais autrefois...
Le ventre vide, je me mis a la recherche d'un toit...
Assez rapidement, je découvris l'argent, chose qui n'existais pas au village, tout n'étant que prêts et échanges. Cet argent, indispensable a toute chose ici, je n'en avais bien évidemment pas.. Les bâtisses me fermaient chacune a leur tour, leur portes... Cet argent qui me faisais défaut, empêchait toute chose de la vie ici... Désemparée, je cherchais alors un abris pour ma première nuit, dans cet endroit puant, et inhospitalier. Je trouvais une ruelle calme, ou je puis me construire un semblant d'abris, me protégeant de cette fine pluie incessante, qui rendait ici tout humide...
Le sol étant recouvert de pierre, l'eau ne pouvais être absorbée par la terre, celle ci ruisselait, et rejoignais un réseau complexe, réunissant tout les petits cours, pour les emmener hors de la ville... Très tôt, la fatigue me fit oublier ma faim... L'ombre cherchais a rentrer en moi, rendant mes yeux lourds... Je me blottis comme je puis pour essayer de conserver un brin de chaleur, dans cet endroit froid et humide. La nuit reprenais le dessus... Mes yeux se fermaient

Je rêvais pas cette nuit, et fut réveillée par un bruit...
Un félin... encore trop endormie pour lutter contre l'intrus, je ne fis pas de bruit, et essayais de discerner cette ombre, toute fois très petite...
La vision me revenant je puis discerner une forme obscure, très petite, en quête aussi d'un refuge...
Je recueillis l'animal, dont j'appris plus tard le nom. Le chacha était assez semblable, en plus petit, au lynx de notre forêt, mais a l'inverse des lynx, ce félin semblais tout sauf dangereux...
La fatigue reprenant le dessus, nous nous retrouvons dans la demeure improvisée, partageant notre faible chaleur.
La nuit serais moins dure, a deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Tenebrae [RP] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae [RP]   Tenebrae [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrae [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser