.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rééquilibrage des Srams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deus

Deus


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 28/07/2004

Rééquilibrage des Srams Empty
MessageSujet: Rééquilibrage des Srams   Rééquilibrage des Srams EmptyJeu 29 Sep à 19:09

De lichen :


Citation :
Je n'ai pas envie de rentrer dans le détail, sinon de nouveaux débats sans fondements vont encore voir le jour.

En gros, j'ai cherché à revaloriser, certains coups critiques des Srams (c'est un peu censé être l'une de leurs spécialité), et à revoir les sorts inutilisés.
Je n'ai pas cherché à améliorer les dégâts dégâts, j'ai cherché à augmenter l'aspect tactique de la classe, à diminuer les effets trop aléatoires de certains sorts, à permettre aux Srams d'arriver plus facilement au corps à corps de leurs cibles, à jouer plus facilement en équipe, et enfin j'ai cherché à donner des alternatives aux attaques à l'arc en revoyant certains sorts.

Je sais ça reste très vague, mais comme de mon côté rien n'est définitif, je ne veux pas prendre de risques et m'avancer trop sur certains points en détaillant plus précisément certaines modifications.


Citation :
Bonjour,

J'ai déjà effectué une bonne partie du travail en interne. L'autre partie consistera de mon côté à faire de nombreux tests, et du côté des joueurs à me donner leurs avis et à débattre des modifications que je proposerai.

Je n'ai pas encore de dates à donner quant à la publication des éventuels changements, mais cela devrait je l'espère voir le jour peu de temps après la mise à jour du 18 octobre.

Normalement, nous devrions avoir l'occasion de reparler de tout ça au MDJ

Cordialement,

lichen




Citation :
J'ai déjà écrit quasiment toutes les modifications que je comptais faire, il me reste encore des tests à faire avant de vous les présenter et surtout je dois encore en discuter avec mes collègues.

La mise à jour du 18 octobre accapare malheureusement tout mon temps (et celui de mes valeureux collègues), et j'ai dû mettre de côté l'équilibrage des sorts Srams.
Je suis loin de tenir les délais annoncés (une fois de plus ?), mais je suis honnête avec vous, je vous ai promis des modifications, vous les aurez, je vous ai promis un dialogue vous l'aurez, je vous ai promis de vous écouter, je l'ai fait.
Les retards que parfois nous prenons ne sont jamais dûs à de la mauvaise volonté, nous faisons face parfois à de nombreuses difficultés qui nous obligent à revoir nos plannings et surtout revoir nos priorités.
Soyons honnêtes, ce qui est prioritaire pour une poignée de Srams ne l'est pas obligatoirement pour nous, et pour le reste de la communauté.
C'est ainsi, je comprends que vous ne soyez pas d'accords sur ce point, il est normal que nos priorités ne soient pas toujours en adéquation, nos points de vue sont différents, et parfois nos intérêts également.

Maintenant, il est clair que je ne prends aucun plaisir à vous lire depuis un bon moment, l'ambiance dans la majorité de vos topics est catastrophique. Pauvres forums. Certains d'entre vous ne mâchent pas leurs mots. Soit. D'autres se permettent d'être réellement déplaisants (le mot est faible), comme si cela allait motiver l'équipe d'Ankama pour régler leurs problèmes.
C'est pathétique tout simplement.

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai envie de répondre à des messages, et je suis coupé dans mon élan en lisant ce que certains peuvent écrire. C'est décourageant d'avoir à travailler dans de telles conditions, nous avons un magnifique outil de communication, pour échanger et partager des idées, pour faire avancer les choses, mais certains n'ont toujours pas compris que cet échange ne pouvait fonctionner que si les deux partis se respectaient mutuellement. Vous avez le droit de ne pas être contents, mais ce n'est pas ici qu'il faut faire exploser votre colère ou vous faire mousser en cherchant à défier n'importe qui. Nous sommes sur des forums de discussion, je tiens à vous le rappeler, ça peut sembler idiot, mais nous ne sommes pas là pour nous tapper dessus.
Je ne voudrais pas en venir en menaces, mais certains s'ils continuent à pourir l'ambiance de manière répétée et sans raison, vont bientôt devoir dire adieu aux forums et au jeu.

Ces forums sont pour nous tous un outil, qui nous permet de faire évoluer le jeu dans la bonne direction, nous n'avons pas besoin que certains nous mettent des bâtons dans les roues, en perturbant le bon fonctionnement des forums.




A peu pres dans l'ordre chronologique (enfin, de tête en tout cas Very Happy )

Merci à Thorn et Minuit, et moi, bien sur Smile

Tiré de topic équilibrage des srams forums officiel, cherchez vous même la page...

http://forum.dofus.com/topic.php?id=19516


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Rééquilibrage des Srams Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des Srams   Rééquilibrage des Srams EmptyJeu 29 Sep à 23:29

Les sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Rééquilibrage des Srams Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des Srams   Rééquilibrage des Srams EmptyVen 30 Sep à 14:40

Je préfère... Tong
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage des Srams Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des Srams   Rééquilibrage des Srams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage des Srams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les srams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour commencer :: Newz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser