.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rp] Balkis

Aller en bas 
AuteurMessage
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

[Rp] Balkis Empty
MessageSujet: [Rp] Balkis   [Rp] Balkis EmptyMar 4 Oct à 15:43

[hrp]Un peu de lecture, pour les motivés...[/hrp]

[Rp] Balkis Balikisavat4kp


Balkis, ce nom, mon nom... A toujours attisé ma curiosité...

A ce que mes tuteurs m'ont racontés, je leur fut confié, une froide nuit de fin d'automne, par un sombre messager, qui ne leur a donné que mon Nom: Balkis...
Mes parents adoptifs n'eurent que le temps d'entendre le court message du coursier, et de recevoir le poupon que j'étais, avant que celui-ci ne disparaisse dans la sombre nuit annonçant l'hiver...
Je fut élevée dans cette maison, bâtie au sein d'un chêne millénaire, berçant mes premiers pas dans ce monde, de sa douce, et paisible odeur...
Mes parents adoptifs étaient ce que l'on appelle des sadidas, un peuple curieux aux yeux des autres, vivant en parfaite harmonie avec la nature, et passant l'essentiel de leur temps, a profiter de la vie, et de la nature, par d'interminables siestes. Très tôt, j'ai pu découvrir, que je n'était pas semblables aux autres enfants, n'ayant pas ce remarquable calme... J'étais une enfant très fatiguante pour mes parents adoptifs, ne respectant pas les 10 repos quotidiens...
Le monde m'émerveillait, je ne pouvais pas perdre mon temps a rester les yeux clos...
Je parcourais les environs du village, enthousiasmée chaque jour, par la beauté de la nature. Mes camarades de jeu, ne me suivaient pas jusqu'au bout de mes explorations, ayant lors du parcours, trouvé un endroit propice a leur sommeil...

L'année de mes 8 printemps, je commençais ma formation, aux sciences de la nature, savoir indispensable a chaque sadidou. J'appris a confectionner de merveilleuses poupées, auxquelles on donnait vie, a l'aide de poudres, et enchantements précieusement conservés. Ces poupées, toutes différentes, avaient des fonctions précises, et servaient les sadidas, dans leur taches quotidiennes, leur évitant le harassement d'un travail soutenu.
Les sciences de la nature, nous apprenaient a profiter des apports incroyables de la natures, et a maîtriser sa force, en faisant croître rapidement des plantes, qui, avec un peu de maîtrise, nous permettait de recouvrir, et immobiliser des corps. Nous apprîmes également, a nous défendre, avec ces plantes, en faisant pousser de très résistantes ronces, qui avaient de nombreuses utilisations...

L'arbre maison, profondément ancré dans mon coeur, contempla ma rapide croissance, par rapport a lui, mais jamais, je n'atteindrais son imposante stature , me rappelais régulièrement mon tuteur, devenu père dans mon coeur...

Les saisons se succédèrent, et ma formations s'achevait, je devenais une sadidou a part entière...
Il me restait la dernière épreuve a subir...
Découvrir le monde...
AU début, cela ne me semblais pas être une épreuve, mais une récompense...
Mais très vite, je m'apperçu que mon coeur, était resté au près de mon cher chêne.
[Rp] Balkis Balkisetopetit2mq
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
 
[Rp] Balkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser