.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BG]Mémoire d'un sram Tome I

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocky

Pocky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG]Mémoire d'un sram Tome I Empty
MessageSujet: [BG]Mémoire d'un sram Tome I   [BG]Mémoire d'un sram Tome I EmptySam 12 Nov à 3:39

Préambule

C'est donc en l'an 635 que moi, Pocky, commence à écrire mes mémoire.
J'ai beaucoup vécu durant ma longue vie de sram, et mon désir de conquêtes et de dominations m'a souvent causé de nombreux souci, et plongé dans de merveilleuses aventures. Je dois avouer que je ne m'en suis pas toujours sorti indemne.
Je souhaite donc transmettre aux générations futures, mon humble savoir.

Je me met donc a la rédaction mes mémoires, je vais ajouter un chapitre de plus au grand livre des srams.

Partie Première

Lors de mon arrivée sur les terres d'Amakna, il y a de cela de nombreuses, tres nombreuses lunes, je ne savait ni combattre, ne connaissait rien, ou presque, sur notre peuple ... jusqu'a ma rencontre avec dame Chut. C'est ainsi qu'elle se faisait appeler.
Je n'ai en rien perdu l'admiration que je lui vouais à l'époque, c est elle qui m’a instruit, et c est surtout grâce à elle que je suis le grand et fier sram d'aujourd’hui. Tout en elle relevait de la perfection d'une déesse, son voile blanc masquant son doux visage, volant dans la légère brise, sa grâce en combat ...
Mon apprentissage touchait a sa fin quand elle disparut subitement, je ne la revis plus jamais ... Peut être était-elle une descendante de chakra ...

Depuis cette époque, beaucoup de sang a coulé, je commence à être las de tout ceci, de cette éternelle vie de solitude. La mort étant la seule dame qui ne m’ait jamais quitté, la seule compagne qui me restera fidèle, à jamais.


L'éducation des jeunes srams pour moi, est ce qu'il y a de plus important, c'est pourquoi j'aime passer tant de temps avec eux pour peaufiner leur techniques, leur donner des conseils qui pourraient être la clé de leur salut.
Je penses que chaque grand frère ou grande soeur, se doit de prendre en charge, de part des conseils, mais également par des cours un peu plus technique.
En tant que sram, j'ai un éternel respect pour tout mes frères et toutes mes soeurs quelque soit leur conviction et leur condition. La solitude m’a apprit notamment, que c'est en nous unissant contre ce monde ingrat que nous pourrons nous élever, montrer notre toute puissance. J'ai pu observer ce phénomène à de nombreuses reprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Pocky

Pocky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG]Mémoire d'un sram Tome I Empty
MessageSujet: Re: [BG]Mémoire d'un sram Tome I   [BG]Mémoire d'un sram Tome I EmptySam 12 Nov à 3:39

Petit à petit, sentant mes forces s'élever, je décidai progressivement de participer à la lutte constante qu'il y avait alors à l'époque. J'étais jeune et naïf, et je voulais refaire le monde, en m'attaquant directement à ce que je croyais être la plaie d'amanka, c'est à dire les démons. Quelle erreur de jeunesse! Un petit merci à un frère, Sancho et à Konino une soeur pour m'avoir ouvert une fois de plus les yeux.
Maintenant je vois les démons comme seconde famille et je trouve réconfort et chaleur au creux des ténèbres, les démons se doivent en fait de chasser du monde cette engeance du mal si joliment camouflé sous le nom "ange"

Ayant ainsi goûté au sang je ne pouvais m’en priver, ni stopper ma folie meurtrière, parfois j'enrageai d'avoir été vaincu de façon déloyale, je connais l'honneur et je suis un sram fier, c'est pour cette raison que je préfères tant agresser les suppôts du bien en solitaire.


La solitude a longtemps été ma seule compagne, parfois brisée par une femme qui ne tardait pas à m'être cruellement arrachée. Ces dernières lunes, j'ai fait la connaissance de beaucoup de srams, qui m'ont beaucoup soutenu.
J'ai fait un rêve, et je pense que c'était même une prémonition, je voyais une sramette, une farouche guerrière, une combattante acharnée qui lutait pour le chaos et qui semblait trouver dans les ombres le même réconfort que moi. Et c'est cote à cote que nous menions sur le sentier de la guerre une armée de srams. J'eut cette vision une nouvelle fois, alors que je venais de retrouver dame Sweevil, je l'avais déjà rencontré une fois alors qu'elle était devenue toute sramette, je n'avais pas su l'aider alors et je l'avais perdue de vue. Je voue mon plus grand respect à cette soeur, elle est mon guide dans ces ténèbres qui m'entourent.

Depuis, je dirige les disciples avec dame Sweevil, rendant régulièrement un culte à Chakra, cette si grande sramette, elle est comme une mère pour moi, elle nous as laissé en héritage tant de choses, on retrouve sa trace dans quelques coutumes srams ancestrales, dans nos enseignements et notre art du combat, ainsi qu'une paire mythique de dagues et quantités d'autres trésors que nous utilisons parfois sans nous en rendre compte, ou que nous ignorons volontairement ou non, tout simplement.


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocky

Pocky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG]Mémoire d'un sram Tome I Empty
MessageSujet: Re: [BG]Mémoire d'un sram Tome I   [BG]Mémoire d'un sram Tome I EmptySam 12 Nov à 3:40


Seconde partie

Beaucoup ont été les personnes qui m'ont demandé la raison pour laquelle je gardais ce makroute sur la tete, ce couvre chef de débutant d'après certains, un chienchien mort écrasé sur la tete pour d'autres. J'ai toujours gardé une part de mystère dans cet objet.

Il m'a été offert par un vieil ami il y a fort longtemps ... C'était à l'époque ou la mode n'étais pas encore de revetir ces bouts de tissus, peaux animales ou autres bizareries qu'on appel "cape" ou "chapeaux". Donc ce chapeaux était donné par un tres puissant monstre de l'ombre, cet ami a donc été térasser à moulte reprises des vampires dans les cryptes du cimetiere.
Voici donc la provenance de mon bien le plus précieux.

Pour moi il symbolise une certaine forme de noblesse, le désir d'etre different et de me séparer de la masse, ne pas vouloir systématiquement rechercher la puissance en premier. Donc, les premiers temps, je revai de pouvoir, de devenir plus puissants que les puissants, et de ne jamais en abuser en me pavanant, comme le font quotidiennement ces "puissants".
Je me dis que c'est ce à quoi j'ai toujours penser, mais c'est faux.
*Une rature traverse le paragraphe.*

La vrai raison pour laquelle je garde toujours cette coiffe est la suivante: je la garde sur moi comme symbole de mon amitié, et pour symboliser ce en quoi je crois, pour la personne qui me l'a offerte, pour Andor. Bien que je hais tout particulierement les iops, celui ci a toujours su conserver mon respect et ma plus grande confiance, pour m'avoir fait ce cadeau si précieux à cette époque. Je lui dois beaucoup, il était la dans les moments noirs, alors que je nous voyais décliner petit à petit, étant impuissant à ce fléau ... alors je déprimais...

Cette époque ... La belle époque ... la période d'apogée pour notre race. On pourait la raconter comme une légende aux jeunes srams, un mythe qui pourrait se réaliser à nouveau. Nous pouvions dominer le monde, mais à présent il est trop tard. Nous avons trop attendu notre heure pour sortir de l'ombre...
Cette période est malheureusement révolue. A rester trop longtemps sans se faire entendre, sans montrer quelque trace de notre existence, nous faiblissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Pocky

Pocky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG]Mémoire d'un sram Tome I Empty
MessageSujet: Re: [BG]Mémoire d'un sram Tome I   [BG]Mémoire d'un sram Tome I EmptySam 12 Nov à 3:43

*Un murmure ....*
"Il est temps que le monde connaisse la vérité"

Je ne le vous le dit certainement pas assez souvent, vous mes proches qui liront mes mémoires, mais vous etes ce qui compte le plus à mes yeux, je n'ai jamais hésité à me battre pour ou avec vous, je...
*Une larme coulle sur sa joue*

Parmi tout les amis que je me suis fait, il y en a certains que j'aimerai remercier tout particulierement, qui ont fait de ma vie ce qu'elle a été ce soir, au crépuscule de mon existence, ainsi que certains de mes proches. Bien que j'ai toujours méprisé les iops, celui qui m'a offert mon makroute était un iop
A Andor, un iop plein d'honneur et de fierté.

Mon meilleur ami était également un iop
A Thrall-Frostwolf, le iop avec l'esprit aussi sournois qu'un de nos frères. (Disparu)

Meme ma petite soeur est une iopette ...
A Lindanne ma petite soeur adorée.

Aux freres et soeurs qui m'ont conduit sur les sentiers de l'Ombre
A Konino la sramette (Disparue)
A Addicted, le cra infernal (Disparu)
A Sancho l'anarchiste
A TMB (Disparu)

Aux la petite fée qui m'ont ouvert les portes de la sagesse...
Adiline la joyeuse eni au coeur sombre (Disparue)
Ailesnoires (Disparue)

Aux chatons qui ont bercés mon enfance.
Menorawyne, feu ma compagne ... (Disparue)
Sirose le maudit, je prend le plus grand soin du chacha que tu m as offert, en attendant ton retour ... (Disparu)
Sombrepresage, la soeur de sirose ...
Turaan, une Ecaflip resplandissante... (Disparue)
Onjin, vieu frère, je pleure encore ta disparition (Disparu)
Eca-lypse le cordonnier (Disparu)
Khyon, meowwww
Myrrhe, meowwww
Aruak, meowww
La barone htkc ...

A tout ceux que j'ai oublié et qui ont disparu

Et à tout les autres ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG]Mémoire d'un sram Tome I Empty
MessageSujet: Re: [BG]Mémoire d'un sram Tome I   [BG]Mémoire d'un sram Tome I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Mémoire d'un sram Tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Bworker (ou sram mixte) 185
» sram lvl 47 vs eni 50 et cra 60
» Sram
» Sram
» Reu Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser