northernlights
Nombre de messages : 46 Localisation : Derrière l'établis ou à chevaucher une Karne Date d'inscription : 24/07/2004
| Sujet: Un ptit bonjour en passant Mar 22 Nov à 1:33 | |
| Coucou soeurs et frères Sram, je viens vous faire une petite visite J'espère que vous allez tous bien et que les srams sont toujours autant craints ^^ Y'aurait-il encore des démons dans Dofus ? Pour ma part j'ai fait un petit tour sur wow pendant quelques temps mais j'arrive gentillement à la fin de ce qu'y m'est accessible et je dois dire que parfois j'ai encore la nostalgie de dofus Bisous à Thorn, Slyin, Smeg, Tashira et tous ceux que j'oublie ++ | |
|
Minuit / Wampyrae
| Sujet: Re: Un ptit bonjour en passant Mar 22 Nov à 12:11 | |
| Salut.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es partie, mais les démons existent de manière plutôt différente maintenant, et le Srams ne sont craints que par les Iop <70. | |
|
Xypha
| Sujet: Re: Un ptit bonjour en passant Mar 22 Nov à 14:53 | |
| Salut North ^^ Un an d'abscence... ^^ Il y en a eu, des changements... Les Démons, ont dit maintenant Brakmariens... Plus de patates, de la prison, que si agression sur les neutres, et les anges (Bontiens) agressent aussi (Sigh) Si tu veux te remettre a jouer, il est aussi possible, depusi peu, de jouer, en étant limité géogarphiquement, mais gratuitement... *espère retrouver son ancienne forgeuse* - Minuit a écrit:
- Les Srams ne sont craints que par les Iop <70.
Heuuu, sur, mais bon, ca fait tjs peur a un feca, si l'on est au dagues, ou encore a nombre des persos sans détéction... Il est vrai que le Sram ne fait plus peur, mais ca reste un adversaire de valeur, tristement dépendant de son armement (et de la map, espace clos = gros danger, pr les adversaires...) Sa faiblesse en déplacment reste son énorme point faible, vu que tout se passe au cac, sauf si l'on renie sram, et se reconvertie a Cra, une fois le lvl 60 passé... | |
|
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Un ptit bonjour en passant Mar 22 Nov à 17:10 | |
| Coucou ^^ Tu rejoues ? :p Les srams sont toujours craints...
Pour exemple une citation de linksi, cra nv 17x :
"Invi c'est de l'anti PvP"
Ceci après avoir fait un petit multi contre moi et un iop, il a morflé ça me fait plaisir de vous le dire ^^ (he oui, les dragoeufs ne sont pas des srams, je crois qu'il a complètement perdu la main en PvP )
Croyez moi les srams sont encore redoutés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit bonjour en passant | |
| |
|