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 Précisions sur les ajouts futurs

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2 participants
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Deus

Deus


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 28/07/2004

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MessageSujet: Précisions sur les ajouts futurs   Précisions sur les ajouts futurs EmptyMer 28 Déc à 13:14

lichen a écrit:
A la demande générale, je vais tenter de vous expliquer brièvement ce sur quoi nous travaillons en ce moment, et ce que nous prévoyons pour la prochaine mise à jour majeure qui verra le jour dans quelques mois.

Je n'apporterai volontairement pas beaucoup de détails, je tiens à juste à vous présenter les principaux axes sur lesquels nous travaillons. Beaucoup de choses sont amenées à changer, parfois vers la fin du développement de certaines fonctionnalités.

Toutes les évolutions et fonctionnalités listées ci-dessous ne sont là qu'à titre informatif, nous nous réservons le droit de modifier nos priorités et les fonctionnalités annoncées.

Revalorisation du PVP
Le système de PVP actuel sera remanié de manière importante, il apportera de nouveaux enjeux, et permettra aux neutres d'être plus tranquilles. Cette revalorisation du pvp, sera l'occasion pour nous d'enrichir le système actuel de conquêtes de territoires et d'offrir des challenges renouvelables et intéressants à tous les hauts niveaux du jeu.
Les joueurs de niveau moyen ne seront pas pour autant exclus du système de pvp et auront eux aussi un rôle important à jouer.
En effet, nous comptons encourager et récompenser le pvp de manière indivuelle mais aussi de manière globale, pour que chaque joueur qui le désire, puisse intervenir dans ce système et y trouver sa place.

Nouveaux monstres et donjons
Nous rajouterons de nouvelles zones et de nouveaux monstres de haut niveau, pour permettre aux équipes de haut niveau de pouvoir gagner de l'expérience en équipe.

Nouveau contenu et objets
De nouveaux objets seront créés pour apporter plus de diversité dans les objets de haut niveau, mais aussi pour compléter les manques dans les objets de niveau moyen.
De manière générale, les objets de haut niveau seront plutôt orientés vers les bonus de vie et de résistances diverses, afin de renforcer l'aspect stratégique des combats en augmenter la durée des combats.
De nouveaux effets sur les objets seront créés pour permettre cette diversité.
De nouvelles panoplies droppables seront rajoutés, mais les objets les plus puissants resteront craftables.

Revalorisation des citées de Brâkmar et Bonta
Ces deux citées seront modifiées pour les rendre plus attractives, l'objectif sera clairement d'en faire des points incontournables du jeu dans lesquels vous pourrez y trouver tout ce que vous cherchez. Nous apporterons des solutions efficaces aux problèmes de déplacements à l'intérieur de ces citées et aux problèmes d'éloignement des ressources collectables.
Les citées devraient à terme également jouer un rôle important dans le système de pvp, et devraient avoir un rôle économique décisif dans les affrontements entre alignements.

Équilibrage des classes
Nous continuons à vouloir modifier les sorts qui ne fonctionnent pas correctement, et à équilibrer certaines classes, nous continuons à chercher des alternatives intéressantes suites aux réactions qui ont été faîtes sur les différents sujets d'équilibrages (pour les classes Sram et Xélor principalement).
Nous sommes encore en train d'évaluer ce qui serait techniquement faisable ou non, nous vous proposerons nos modifications revues (en partie) en fonction de vos remarques, dès que possible.

Concernant les sorts de niveau 6, nous préférons attendre que les équilibrages des classes soient "terminés" (notez bien les guillemets !) avant de nous lancer dans un tel chantier.
Il y a donc très peu de chances pour que les sorts de niveau 6 fassent leur apparition lors de la prochaine mise à jour majeure.

Les montures
Nous continuons à chercher des solutions pour pallier aux problèmes techniques que nous rencontrons avec le système de montures, nous finirons bien par trouver un jour :]
Nous ferons notre possible pour intégrer cette fonctionnalité si attendue le plus rapidement possible mais les objectifs et le cahier des charges concernant les montures que nous nous sommes imposés, pourraient nous faire prendre beaucoup de retard sur cette fonctionnalité majeure.

Modes marchands et hôtels de vente
Les hôtels de vente ont pu être correctement testés, et pourront dévoiler tout leur potentiel lors de cette prochaine mise à jour majeure, ils seront donc beaucoup plus souples à utiliser et apporteront une alternative encore plus intéressante aux modes marchands actuels.
Les modes marchands ne disparaîtront pas pour autant, mais il se verront légèrement modifiés pour que les comportements "abusifs" ne soient plus permis.

Quêtes
Les quêtes d'alignements profiteront du nouveau système de quête.
De nouvelles quêtes d'alignement seront disponibles.
Les quêtes de parchemins seront revues, elles ne seront pas plus difficiles ni plus faciles (excepté pour celles qui étaient vraiment trop difficiles), elles fonctionneront sur le même principe que les quêtes de parchemins actuelles, mais vous obligeront à attaquer des créatures beaucoup plus variées.
Notre objectif, n'est pas de rendre plus contraignantes ces quêtes de parchemins, mais de les rendre moins rébarbatives en vous offrant un "challenge" qui ne serait pas uniquement basé sur le nombre d'heures que vous êtes prêt à passer en attaquant de manière continue les mêmes monstres.

Les nouveaux métiers
Nous ne comptons pas rajouter de nouveaux métiers tant que les métiers qui actuellement souffrent d'importants déséquilibres et lacunes (chasseur, boucher, pêcheur, poissonnier entre autre) ne seront pas revus.
Cependant, certaines nouvelles fonctionnalités devraient permettre l'apparition de nouveaux métiers.

Les autres fonctionnalités
Nous travaillons également sur beaucoup d'autres fonctionnalités assez originales pour certaines, qui seront dévoilées plus tard afin de vous réserver quelques (bonnes) surprises.

Nous n'oublions pas le système de poste du jeu, qui devrait être une des fonctionnalités majeures de la mise à jour majeure qui viendra après la prochaine mise à jour majeure (je sais, ce n'est pas clair !)
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Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

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MessageSujet: Re: Précisions sur les ajouts futurs   Précisions sur les ajouts futurs EmptyMer 28 Déc à 17:11

Owned...
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Deus

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Date d'inscription : 28/07/2004

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MessageSujet: Re: Précisions sur les ajouts futurs   Précisions sur les ajouts futurs EmptyMer 28 Déc à 17:21

Tu peux t'expliquer là ?
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Xypha

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Date d'inscription : 24/07/2004

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MessageSujet: Re: Précisions sur les ajouts futurs   Précisions sur les ajouts futurs EmptyMer 28 Déc à 17:24

J'avais préparé le mm post ^^
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Deus

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Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 28/07/2004

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MessageSujet: Re: Précisions sur les ajouts futurs   Précisions sur les ajouts futurs EmptyMer 28 Déc à 18:26

Mais fallait t'y prendre plus tôt Smile
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MessageSujet: Re: Précisions sur les ajouts futurs   Précisions sur les ajouts futurs Empty

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