.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marteau de Moon

Aller en bas 
+9
Kolyma
raven029
Norma
jabamiah
Uryantis
Croops
Princearagon
Slyin-le-Sournois
Xypha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Marteau de Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Moon   Marteau de Moon - Page 3 EmptySam 3 Nov à 18:00

Xypha a écrit:
xX-Mehdi-Xx a écrit:
j'éspère juste qu'elles sont meilleur que les lassay pour l'mode piege parce que bon des dagues HL a une main ça fait toujours plaiz =)


non déja rien que pour le pm en moins ...

par contre, elle restent sympa plus de 300 en cc, et dans les 40 sur des jets bouzeux sans cc (et la, tu aura le droit a de beaus foutages de gueule)

mais elle restent sympa, essentielement pour le port de boubou

le pm en mode piege ça m'a jamais servi, j'viens de craft les ruik ça va elle sont pas degueu a part que les %dmg piege se ressentent peu voir pas du tout lol. mieu que les lassay pour l'mode piege j'trouve Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Leka (sumens)

Leka (sumens)


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2006

Marteau de Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Moon   Marteau de Moon - Page 3 EmptySam 3 Nov à 22:11

le pm des lassay te derange pas Oô.

Suis pas un grand fan du pvp, mais perso entre ruik et lassay sur un mode piege je serais pour lassay.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx


Nombre de messages : 167
Localisation : neuf cinq
Date d'inscription : 14/06/2006

Marteau de Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Moon   Marteau de Moon - Page 3 EmptySam 3 Nov à 22:57

bacikpeter a écrit:
le pm des lassay te derange pas Oô.

Suis pas un grand fan du pvp, mais perso entre ruik et lassay sur un mode piege je serais pour lassay.

bha ruik a une main en tant que sram piege ça m'fait plaiz par exemple toute je défie feca 185 au gerse 1/2 (bobo quoi :s) et il m'a descendu a 18xx de vie (j'avais 50% feu) alors qu'avec des lassay y m'a descendu a 12xx enfin perso je sent la différence^^
Revenir en haut Aller en bas
koreto

koreto


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Marteau de Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Moon   Marteau de Moon - Page 3 EmptyMar 20 Nov à 22:29

Le moon na rien de difficile, je le faisais avec 3 comptes. suffit de mettre un perso en bas, un en haut et le sram en position pour balancer le double et tacler.

Le technique est de ce ( le sram) mettre une case derrière et a droite/gauche du double qui sera cac sur le moon, un deuxième perso qui soigne ( osa rhon perso) juste derrière le double ( moon peut donc pas faire libé ) et un troisième caché en haut de la maap derrière la balustrade de bois.

Voila donc l'idéal c'est de mettre le double le sram et le soigneur en positions en deux tour, si au premier tour il invoque le Dmoon, ben vous poussez le Dmoon sur un coté du double et vous le bourinner, el moon bougera pas et se ferra tacler, le soigneur fera son travail.Dmoon mort => le reste est facile a coup d'arnaque ( oui oui, suffit de ec cac et se prendre un cc derrière et le combat sera fini ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marteau de Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Moon   Marteau de Moon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marteau de Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marteau de Moon jouissif xD
» Marteau Toh'lo
» Maitrise du marteau
» marteau des falistos
» Marteau de boisaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser