.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La destruction de la tour du maitre [RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jigo

jigo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2004

La destruction de la tour du maitre [RP] Empty
MessageSujet: La destruction de la tour du maitre [RP]   La destruction de la tour du maitre [RP] EmptyDim 10 Oct à 1:49

J'étais dans une petite taverne et je buvais une bière et je parlais avec le barman et durant que le barman servais quelqu'un d'autre je suis allé aux toilettes et en resortant, j'ai entendu mon père parler avec un autre homme et je suis je me suis assi à la table d'à côté. J'était grand et j'étais assez imposant sans mon armure et contrairement à mon père je me servais de mon intelligence durant les combats. Mon père était grand lui aussi et beaucoup moins imposant que moi mais avec son armure. Il ne se servait pas du tout de son intelligence durant ses combat et souvent il se fesait de grosses blessures dans les combats les plus durs mais il était tellement tétu qu'il retournait dans les combats encore blessé.




Mon père parlais de la tour du maître et il voulait la détruire car il était tanné d'être contrôlé et qu'on lui disent toujours quoi faire. Alors après que mon père a eu fini de parler de la destruction, je suis tout de suite allé voir mon père je lui ai dit ce que j'avais entend et il me demanda si je voulait y aller alors je lui ai répondit que je devais en parlé avec mon épouse et nous nous somme tous soulés la face toute la nuit. Vers minuit, mon père tomba en plein face sur la table Happy . Alors je l'ai rapporté chez lui et je suis aller me coucher chez moi collé contre mon épouse. Le lendemain, j'ai été voir mon père voir si il était là et si il allais bien. Il était encore couché et il était juste malade Sick . Alors je suis retourné chez moi et mon épouse ma demander d'aller faire les course au marché publique.


Dernière édition par le Dim 10 Oct à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La destruction de la tour du maitre [RP] Empty
MessageSujet: Re: La destruction de la tour du maitre [RP]   La destruction de la tour du maitre [RP] EmptyDim 10 Oct à 16:30

J'aime bien l'insertion des smileys dans l'histoire Tong
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

La destruction de la tour du maitre [RP] Empty
MessageSujet: ?   La destruction de la tour du maitre [RP] EmptyDim 10 Oct à 20:00

Pas mal...

Mais ... Serais tu faché avec l'ortographe? Mad
G corrigé pas mal de fautes... Superman

Y'a des passages encore incompréhensibles...
Relit toi, et corrige ca...

Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
SmeG

SmeG


Nombre de messages : 213
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2004

La destruction de la tour du maitre [RP] Empty
MessageSujet: Re: La destruction de la tour du maitre [RP]   La destruction de la tour du maitre [RP] EmptyLun 11 Oct à 19:31

Euh .... ton épouse elle est mignonne ? Love

(c'était juste histoire de dire des conneries lang )
Revenir en haut Aller en bas
louisfortin




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2007

La destruction de la tour du maitre [RP] Empty
MessageSujet: Re: La destruction de la tour du maitre [RP]   La destruction de la tour du maitre [RP] EmptyDim 21 Jan à 19:59

Happy = Sick = Dingue = Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction de la tour du maitre [RP] Empty
MessageSujet: Re: La destruction de la tour du maitre [RP]   La destruction de la tour du maitre [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de la tour du maitre [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Sith
» la MEGA quete du "TOUR du MONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Pour tous :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser