.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capacitées à booster

Aller en bas 
+8
Une Ombre
Minuit / Wampyrae
Xypha
cornediablante
Valgar
Slyin-le-Sournois
Tashira
Canarchy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canarchy

Canarchy


Nombre de messages : 156
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 16/10/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyMer 20 Oct à 10:15

Voila j'aimerais savoir quelles sont les capacité a booster parce que moi je pense booster:
-Sournoiserie au lvl5(plus de PO)
-Coup sournois lvl4 ou 5 mais au lvl5 il fait reculer de 4 cases non ?si oui alors il faut le laisser a quel lvl ?
-Piege de masse au lvl5
-Piege empoisonné au lvl5
-Attaque mortelle sans doute
et concentration de chakra
et apres p-e maitrise des dagues et piege mortel
voila s il y a des trucs qui vont pas n hestitez pas a me le faire remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyMer 20 Oct à 14:14

-Sournoiserie au lvl 5 n'a pas plus de porter... ( du moins, ce n'ai pas indiquer dans les booste ) Alors je te conseille de le laisser lvl 4

-Coup Sournois lvl 5 fait seulement reculer de 3 cases. Et de 4 en coup critique. Mais, il est bon de l'avoir lvl 5 quand même, les dégat sont beaucoup plus grand.

-Piège de masse lvl 5... Oui !!!

-Piège Empoisonner lvl 5... euh... je vois pas le but de le mettre lvl 5... Mais fait comme tu veux... Pour ma part, je l'utilse jamais.

-Attaque Mortel, faut d'abord que tu arrives au lvl 90 Wink

-Maitrise de Dague... si tu utilises des dague... oui c'est très bien de le booster le plus haut lvl que tu peux.

***********

Aussi il est bon d'avoir :

-Invisibiliter lvl 5

-Et plus tard Piège Mortel de haut lvl Razz

-Peut-être Peur du plus haut lvl que tu peux ( au lvl 60 ) Trop drole comme sort XD ( Je suis pas folle ^^'''' )

Et c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyMer 20 Oct à 15:24

Pour l'instant je te consei de pas trop booster de capascités au nv5 pour pouvoir booster un peu toutes les bonnes capacités, mais c sur que coup sournois nv 5, vu que tu l'utilises beaucoup, c'est utile Flowerpower Pour les autres, faut voir...


Tashira c'est une bourrine, c'est pour ça qu'elle utilise pas piege empoisonné... lang
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyMer 20 Oct à 23:35

Slyin-le-Sournois a écrit:
Tashira c'est une bourrine, c'est pour ça qu'elle utilise pas piege empoisonné... lang

¬¬

J'ai jamais vu l'utiliter de se sort...
Et je suis pas une bourrine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 21 Oct à 10:25

Bah, tu peux faire 40 de dégats facile par tour pendant 3 tours avec 2 pieges, c'est pas négligeable quand meme... ça fait du 120 en 1 tour... donc, pour les premiers lvl où tu l'acquiert, c'est utile Tong (si tu te sers de dagues, le piege est plus puissant au début)


P.S: meuu nooon, t pas une bourrine, tu vas au CaC pour mettre 2 coups d'épée (non, pas de dagues) à 250 de dégats par coup et tu vois pas l'utilité de piege empoisoné...T'es pire qu'un Iop Flowerpower
Revenir en haut Aller en bas
Valgar




Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/08/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Slyin...   Capacitées à booster EmptyJeu 21 Oct à 13:42

Slyin....c'est vrai ? piege empoisonné fait 40 degats par tour au nivo 5 ou t'as dis ca o pif.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 21 Oct à 13:45

lol ^^ faut beaucoup de force et 2 pieges, pas 1... si c'est le cas, je ne suis meme pas sur qu'on ai besoin de le booster...
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 21 Oct à 14:18

Slyin-le-Sournois a écrit:

P.S: meuu nooon, t pas une bourrine, tu vas au CaC pour mettre 2 coups d'épée (non, pas de dagues) à 250 de dégats par coup et tu vois pas l'utilité de piege empoisoné...T'es pire qu'un Iop Flowerpower

Hey... avant d'arriver au CàC... je pose toujours des Pièges de masse... après à bonne porter j'y vais avec Sournoiserie et au finial je fait du CàC... Sa c'est pas juste de la technique de Bourrin... Et je suis capable de jouer très tactique sans jamais aller au CàC...

C'est juste que Piège Empoisonner... dsl je trouve que sa craint ^^' Mais bon à chaqu'un ces techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 21 Oct à 15:25

Ouais, bon, ok je te charrie un peu ^^ et puis c'est vrai que piege empoisonné c'est légèrement moyen XD
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy

Canarchy


Nombre de messages : 156
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 16/10/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 21 Oct à 19:09

ok merci de vos reponses donc en gros faut booster:
Sournoiserie lvl4
Coup sournois lvl5
piege de masse lvl5
invisibilité lvl5
piege empoisonné ?
Maitrise lvl5 (?)
Peur c bof je pense bien que 5 cases au lvl5 Confu
attaque mortelle et piege mortel ya le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 21 Oct à 23:28

C'est ok pour ces boosts Yo

(boost pas piege empoisonné, à dourt terme ça peut servir mais sinon... bof)
Revenir en haut Aller en bas
cornediablante




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2005

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptySam 9 Juil à 16:18

svp ! faut booster invisiblilité d'autrui pcq la je vien de foutre 8 points de boost en l'air pcq me sui tromper datak ( voulais booster invisibilite)
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptySam 9 Juil à 19:13

Je te conseille de recommencer un perso Superman
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptySam 24 Sep à 13:45

Je propose:

Coup sournois niv 5
Invi niv 5
Piege de masse lvl 1-5 (a vs de voir comment vs comptez jouer (seul sort de masse)
Piege empoisonné lvl 2 (pour augmenter la portée) => a utiliser avec un equip+ dmg

Peur lvl 5 (a ce momment la, oublier eventuellement coup sournois ^^)
Attaque mortelle niv 5
Maitrise des dagues niv 5



Mais bon, le rééquilibrage qui arrivera (un jour...) fera peut ètre changer ca...

Perso, au niv 55, mon attaque plus puissante, c Eleonies... Environ 200 de degats au cac, avec 140 en force (avec maitrise lvl 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Minuit / Wampyrae

Minuit / Wampyrae


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyLun 26 Sep à 10:41

Elorie et pas Eleonie. lang

Pour le Coup Sournois, le niv3 est suffisant.
Sinon je confirme que ces dagues font mal, mais le perte d'1PM est chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyLun 26 Sep à 16:10

1°) Ui, et g pas fini de me planter...

Pour ce qui est du coup sournois, c soit lvl 3-4 fait reculer de deux cases, au lvl 5, fait reculer de 3 cases...

L'avoir au lvl 5, c s'offrir la possibilité de tuer du monstre a 4 pm, attaque unique au cac, sans rien perdre en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Minuit / Wampyrae

Minuit / Wampyrae


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyLun 26 Sep à 16:41

Mais t'es fou toi, le Coup Sournois repousse de 3 cases dès le niv3, au niv4 et 5 il n'y a que les dégâts qui augmentent.

Peur coute 2PA, et le Coup Sournois 3PA. Donc même sans faire des dégâts, Peur est plus intéressant, car il repousse d'1 case par niv, soit 5 cases au niv5.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyMar 27 Sep à 13:36

Arf, je susi resté aux ancienne stats...

Bon, ben 3 niv de dant, alors...

La grosse diff, c que coup sournois, c lvl 9, peur lvl 60...

Et mine de rien, ca aide bien...

Dc utile d'y mettre au moins 3 points...
(inutile d'en mettre 5, les dégats sont minables)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Minuit / Wampyrae

Minuit / Wampyrae


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyMar 27 Sep à 15:44

Je n'ai jamais dit que le Coup Sournois ne vallait rien, ni les 3 points à mettre dedans, mais il ne vaut pas vraiment le coup de le monter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Une Ombre

Une Ombre


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2005

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 29 Sep à 12:23

Ben, si on compte monter son sram a plus de lvl 60, c sur que ca vaut pas le coup...

Snif...
Bientot la ruine en potions d'oublis....
Revenir en haut Aller en bas
Minuit / Wampyrae

Minuit / Wampyrae


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyJeu 29 Sep à 13:15

C'est pour ça que je conseille de ne pas dépasser le niv3 sur le Coup Sournois.

niv 3 = 3 points / 2 potions d'oubli (pas sûr que ça vaille le coup d'oublier)
niv 4 = 6 points / 3 potions d'oubli (au moins 1 potions à faire, car on gange 3 points quand même)
niv 5 = 10 points / 4 potions d'oubli (à faire car y'a beaucoup de points à prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyVen 30 Sep à 14:44

Chuuut...

*Regarde sa bourse vide...*

Beuheu...


EN mm temps, les oublis de sorts srams, seront revus en mm temps que la MaJ Sram, pour faciliter les adaptations (Pas d'annonce offcielle, mais ss entendu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptySam 22 Oct à 16:14

Finalement, Peur lvl 4, c'est suffisant...

Si vs avez besoin d'economiser des pts, inutile de le mettre lvl 5...
Sinon, ca reste un très bon sort, pour peu que vous avez des PAs en rab...

7 pa: Peur+ arc = se faire tt les ennemis, sans perdre de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
kazejin.x




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: MON sram   Capacitées à booster EmptyDim 17 Déc à 1:45

Personnelemtn je pense ke mon sram n'est pa mal monté sa va etre long mais je pense ke sa vaut le coup d'entendre ce ke j'ai a dire :

Coups sournois ==> level 3
invisibiliter ==> level 5
piege masse ==> level 5
piege empoisonner ==> level 5
concentration duchakra ==> level 4 (c'est bien suffisant)
Maitrise dague ==> level 5
Peur ==>level 5
alors voila pour moi mais je sui actuelement level 61 avec 120 force 80 agi 80 vita ce ki est trés tactique je sui actuelement entrain deb ooster ma maitrise arc avec pano abrak sauf arme et gelobote jatein 3 pm et 7 pa + mon amu de kam assutra 8 PA au level 70 ma maitrise arc sera monter level 5 + un arc du pecheur doser sur 4 pa se ki nous donne attaque X2 mais c pour le PvP bien sur sinn comme tlm a ce nivo je sui bien sur equiper des élorie .

Maintenant comment jai monter mon perso
j'ai commencer par coups sournois economiser pour invi level 7 je lavé 5 ensuite jai monter 5 piege masse 5 piege empoi et jai choisi de monter level 4 concentration car sa me permété au level 50 davoir ma maitrise dague level 5 Smile ensuite du 50 a 60 = 10 ^^ sa me fé peur 5 jeconomise je boos bien sur pa arnac et je monte ma maitrise arc et la j'hesite encore a booster ma pulsion chakra sinn attaque mortel level 5 et si je monter level 5 pulsion je boosteré pa piege mortel pour bénéficier de 10 poin boost au level 100 pour metre maitrise daue et arc nivo 6

nivo carac c comme vous voulé mais je me lance dans le parchotage de ma vie et agi pour 101 pour garder mes poin en full force voila j'ai fini lol c long mais intéressant pour moi ++ kazejin
Revenir en haut Aller en bas
oO-Alenya-Oo




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster EmptyDim 17 Déc à 3:36

j'aurai mi peur lvl 4 et concentration lvl 5 ^^

d'aprés que concentration au lvl 5 a un meilleur taux de bon jet et je trouve que depuis que je les lvl 5 je sort trop trop souvent des 60/70+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacitées à booster Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacitées à booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser