.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Capacitées à booster

Aller en bas 
+8
Une Ombre
Minuit / Wampyrae
Xypha
cornediablante
Valgar
Slyin-le-Sournois
Tashira
Canarchy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sramRlipopette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

Capacitées à booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 18:43

En résumé, je pense que le site off de JOL donne de très bon conseils.
Le meilleur compromis est de mettre coup sournois niveau 3 pas plus pour pouvoir faire reculer de 3 cases l'ennemi (à bas lvl c très pratique) sachant que lorsque vous aurez des Bashers et par la suite des elories, le mieux si vous avez peu de vie et de faire le combo dagues + coup sournois et vous reculez. L'enemi sera hors portée.

Je ne vois pas l'utilité de mettre coup sournois lvl 5 peu d'augmentation de dégâts et pas plus de recul.

A la longue Peur peu etre plus utile car il n'nelève pas l'invisibilité qd on le lance contrairemnt à Coup Sournois qui vous rend visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

Capacitées à booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacitées à booster   Capacitées à booster - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 0:24

Pour l'instant, pulsion de chakra est encore très aléatoire... (ça conviendrait donc mieux à des écas, mais noooon, c'est eux qui ont le jet fixe dès le level 21).

S'il manque que quelques points de cc, ça peut servir, mais à laisser niveau 1 à mon avis. (À moins que la mise à jour promise avec une pulsion plus stable arrive enfin...)

Je dirais donc, garde plutôt tes points pour passer lvl 6 certains sorts quand tu auras le niveau (double, ou sournoiserie, ou invisibilité par exemple).

Je crois aussi que la maîtrise des arcs niveau 6 n'apporte pas grand chose de plus par rapport au niveau 5, mais là c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capacitées à booster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser