.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La majorité de réponses a vos questions...

Aller en bas 
+11
martin
Shantra
Haplo
Prince Of Persia
plop
Sayaku
Tayuya
cib
-maximus-
Slyin-le-Sournois
Xypha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptySam 24 Juil à 17:02

Lien: Les réponses a toutes vos questions

(Je l'espère Razz )

Pour les degats des pieges sournois (de base)

lvl 1 : 1d5+4
lvl 2 : 1d5+5
lvl 3 : 1d5+5 Maintenant c pu ca , ca se saurait, mais g un big ak IE,
lvl 4 : 1d5+6 Je ne peut pas vous filer la maj...
lvl 5 : 1d5+7
(en fait c pas super boostable Sad )

Odre d'obtention des sorts:
lvl 1: sournoiserie, reperage,piege sournois
lvl 3: attaque trompeuse
lvl 6: fourvoiement
lvl 9: Coup sournois
lvl 13 : Double

Niveau d'obtention en plus complet...

Remis a jour pr la VF...


Dernière édition par le Mar 31 Aoû à 12:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyDim 25 Juil à 16:13

A préciser aussi : tout comme le sort de pression des iops, les degats des pieges peuvent etres augmentés avec la force thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-maximus-




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyDim 25 Juil à 20:53

moi j'aimerai savoir quand est-ce-qu'on reçoit l'attaque pour se rendre invisible Very Happy car c'est de la balle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyLun 26 Juil à 1:22

TRES BONNE QUESTION !! cheers il me semble que c'est au niveau 17, je suis niveau 11 et j'évolue assez vite, je reviendrai confirmer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyLun 26 Juil à 1:24

Ha, apparement quelqu'un a fait le topic à faire : https://sram.forumactif.com/viewtopic.forum?t=42
Revenir en haut Aller en bas
cib




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyLun 26 Juil à 17:08

moi g vu un sram ki c dedoublé me demande c kel level ce sort , et skon peut faire avec son double ( s'il attaque ou s'il est juste la pour le bluf ? Question )

bon sinon on ma conseillé de guarder mes boost pour le coup sournoin,est ce kelkun a deja pratiké ? c une bone teknik ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyLun 26 Juil à 17:32

A toi de trouver ta propore technique ! Pour le double, c'est au nivo 13, et il n'attaque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca dépend ou je suis oO
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyLun 26 Juil à 19:41

Coup Sournois est une excellente technique, faut pas hésiter a le booster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaku




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMar 27 Juil à 1:48

Perso moi j'ai garder tout mes boost pour coup sournois et je le regette pas car j'ai pu le mettre directement lv 4 et ca fé assez mal 2D3+4 et fé reculer de 3 cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Couyp sournois   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMar 27 Juil à 19:36

Coup sournois, faut le booster a mon avis jusqu'a lvl 3 , les degats sont peu importants (par rapport aux pieges,ou futures attaques), mais au lvl 3 , votre coup fait deja reculer de 3 cases... ce qui permet de se degager de pas mal de probleme et d'en resoudre d'autres...

Avec un recul de 3 cases, vous avez de quoi faire reculer l'ennemi, et vous pouvez toujours le rattraper, pour lui remetre un pain... rambo

Alors que au lvl 5 ,a c le recul de 4 cases, voyage voyage... colors

L'ideal, s'est de se debarrasser d'un encombrant, et de mettre un piege entre vous et lui, avec les 3 Pa qui vous restent...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMer 28 Juil à 16:03

Arf, faudrait effacer un de tes posts Thorn, moi je peux pas le faire... Au fait, vouq avvez raison, coup sournois nivo 3 c ters utile, surtout contres les larves, ça marche contre elles non ? Donc coup sournois + piege vous pouvez leur faire des degats, + qu'avec attaque trompeuse si elle est pas nivo 4 puisuqe les larves ont retour de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca dépend ou je suis oO
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMer 28 Juil à 16:21

Monter attaque trompeuse est une des plus grosses conneries que peut faire un sram, il suffit de voir jouer Shantra (sramette niv 25 a l'heure actuelle, boostée dans atk trompeuse (surement niveau 4 ou 5) et qui a beaucoups mis en intel je crois) jouer contre moi. Je la tue en un seul coup ou deux, le tout sans perdre 1 PDV oO (Sauf si je fais un échec critique, vu ma chance légendaies -_-')


*Retourne chercher son épée perdue Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMer 28 Juil à 16:35

Shantra... c'est pas un démon celle-là ? Elle m'a agressé avec un feca kan j'étais nivo 10, j'ai failli la buter ^_^ et avec Attaque trompeuse ! Je pense qu'elle est nule, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca dépend ou je suis oO
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMer 28 Juil à 17:00

Oui, elle m'a agressé hier avec son copain feca niveau 15, donc le match était:

feca level 15 et elle niveau 24
vs
moi niveau 22

J'ai eu peur au début :p, mais quand j'ai vu qu'elle lance une invisi pourrave (elle sait trop mal se déplacer en plus :p) et qu'elle lancait attaque trompeuse dans le vide j'ai pas eu peur, bon en l'approchant je la blesse, ensuite je vais au contact pour l'achever, et c'est la que je chope mes dégats mini (de 13 a 72 tiens, je chopais 14 -_-' d'habitude je tue tout le monde en un coup :'( ), et le 2eme tir je me chope un échec critique -_-


Ca m'a fait perdre (car pendant ces 2 tours de perdus y'a l'autre feca qui m'envoyait 2 nuageuses a -24) j'ai finalement quand meme réussi a tuer cette daube juste avant que le feca m'achève, finalement j'ai perdu mon épée qui m'a coutée 2000 k Mad

Mais bon je compte bien la racheter et aller les saoulet elle et son petit feca pourri ^^ (sérieux elle a 60 PDV au niveau 24..... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMer 28 Juil à 19:39

LOOOOL, j'ai pas rêvé, hein ?! Sans son feca, elle perdrait TOUS ses combats !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca dépend ou je suis oO
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMer 28 Juil à 23:48

Et allez ca continue :d


Ce soir un xelor niveau 25 associé a un ecaflip niveau 13 m'agressent (sramette niveau 23).


Fallait voir la tete de l'ecaflip quand je l'ai tué en 1 coup :d

Ensuite chuis allé martiriser le xelor et je l'ai tué Very Happy


Dans le match, j'ai perdu que 20 PDV (ces 20 PDVs je les ai perdu en étant AFK, j'ai remarqué que j'étais agressé après avoir encaissé un rayon obscur ^^)



Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer les srams Laughing


Bon je dérive la XD
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyMer 28 Juil à 23:56

les srams ya rien de mieu =)

je suis nivo5 et a part les combat a plusieur contre des monstre plus fort

etr ds gelee de menthe niv4
jai rien trouve pour progresse quelqun peu me conseiller ,
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyJeu 29 Juil à 2:22

les monstres en groupes, ya rien de mieux : prend des monstres qui totalisent, avec leur nivo, ton nivo. Au nivo 11, je gagnais 256 exp contre :
- 1 moskito nivo 1
- 1 larve bleue nivo 1
- 1 larve verte nivo 5
- 1 larve orange nivo 5

ils totalisent 12 niveaux, ce qui veut dire que maintenant que je suis nivo 12, je vais gagner encore + d'exp thumright
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyJeu 29 Juil à 3:05

Je gagne 276 exp cheers
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyJeu 29 Juil à 13:53

merci pour l'aide je suis passe niv6 =) et bientot niv7 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia

Prince Of Persia


Nombre de messages : 53
Localisation : Palais du Sultan de Azad
Date d'inscription : 24/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyJeu 29 Juil à 15:11

Il est situé où ce groupe de 4 monstres Question
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-dofus.forumactif.com
Haplo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: euhhh   La majorité de réponses a vos questions... EmptyJeu 29 Juil à 21:41

tu fais juska 75 de degat comment?
grace a un arme et attake au CaC?
si oui lakelle !!!
Smile
et combien en force agi et vita ton sram?
Revenir en haut Aller en bas
Shantra

Shantra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyVen 30 Juil à 2:26

Je vois que tout le monde me déteste... merci beaucoup de me bitcher ( de critiqué ) dans mon dos.

Bon d'abors, je sais que je suis nulle. Sa prend beaucoup d'intelligence pour le savoir sa.
J'explique pourquoi je suis nulle maintenant.

Quand j'ai commencer sur la V16 j'ai reprit une sram, comme sur la V14. Comme les sram sont vraiment nul au début, je me suis dit que j'allais trouvé un moyen de progresser plus vite. Alors j'ai booster Attaque Trompeuse et mon intelligence. J'ai délaissé ma Force. Comme sa j'ai progresser très très vite. Mais plus je grimpais dans mes niveau, plus je devenais nulle.
Et comme tout les monstre attaque à distance et sont plus puissant au Corps-à-corps, je voullais pas risquer de toute perdre mes PV en les traquand et en me fesant toucher au CàC. Alors c'ets poiur cette raison que j'ai bosster mon intell.

Maintenant je suis nulle et oui on peux rien y changer. ( à par si avec la V17 on peux changer les Booster et les points... là sa va saigné )



Bon maintenant mon pètage de coche ( je traduit pas sa ( parce que gang de froncais inculte. Moi je suis québecoise et je suis écoeurer de toujours tout traduire pour un gang d'épais sans cervelle )

jouer contre moi. Je la tue en un seul coup ou deux

Ah bon ??? Quand sa ??? Je n'en ai aucun souvenir... tuer en 1 coup ou 2... Je me demande se que tu vas répondre à sa Tayuya. Se n'ai jamais arriver et tu t'amuse à me rabaisser sur ce forum. Merci beaucoup. Je sais pas si tu t'en rapelle, mais moi je t'ai aider dans ta jeunesse. Merci de me dire sa en retour. Et sache que je ne me suis jamais fait battre par un autre Sram. En tout cas pas en Duel.

le tout sans perdre 1 PDV

Ah bon... quand je frappe c'est minimum 20... alors... comment sa serais possible ???

Je pense qu'elle est nule, c'est tout
J'ai juste une chose à dire, ö toi qui m'a motré se forum: Criss d'enfant de chienne. ( désolé là je suis vraiment entrian de sauter un cable )

sérieux elle a 60 PDV au niveau 24..... -_-'

Grosse conne. Va dont te faire soigné charogne. ( oublier pas... je pète ma coche là ) Tu sais tite criss, si tu avais un minimum d'intellgence, tu le saurais que lorsqu'on agresse, on enlève toujours notre équipement. Alors je freappe moins fort sans lui et mon équipement qui me donne de la vie je l'ai pas. Alors ma tabarnak, J'ai beaucoup plus que 60 PV.

Alors là fouter moi la paix ! Je sais que je suis nulle, alors c'est pas la peine de tourné le fer dans la plait. J'ai mal fait mon perso, sa arrive et alors en s'en tabarnak. C'est juste un jeu. Mais c'est déjà dure pour moi de voir que le fruit de mon travaille, de toute les heures que j'ai mit dans Dofus servent à rien. Alors maintenant fermer là ok ?

Et je me suis fait une autre sram, lvl 5 maintenant, et elle m'a la réussir comme il faut. Et si la V17 permet de redistribuer les points de booste et de compétence, vous aller pleurer sa je peux vous le garantire.

Et vous saurez que je suis peut-être Méchante, mais un gentil ( lvl 31 ) est sur le point de me convaincre de devenir Gentille moi aussi, facke...

( pour ceux qui lise pas... aller voir à la page 1 du sujet vers la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyVen 30 Juil à 2:41

Arf, il va etre effacé, pas par moi, je suis pas modo de ce topic, mais bon... gageons que Tayuya l'aura lu
Revenir en haut Aller en bas
Shantra

Shantra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... EmptyVen 30 Juil à 3:13

Détail... Je vais l'envoyer à l'autre par MP...

Et je veux que les autres srams saches pourquoi la 2ième ( bon 3ième parce que je suis le même lvl qu'une autre sram ) sram du plus haut lvl est nulle.
Alors refaite pas la même erreur que moi.

Alors les nouveau, qui liront surement pas ce-ci, je vous conseille de booster votre force et votre agiliter. Booster pas votre intelligence. Au début vous aller être super fort, mais par la suite, rendu à un haut lvl, vous aller devenir nul. Et attaque trompeuse... nje veux conseille quand même de la booster un peu ( lvl 2 environ ) pour vous aidez dans les bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La majorité de réponses a vos questions... Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La majorité de réponses a vos questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser