.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La majorité de réponses a vos questions...

Aller en bas 
+11
martin
Shantra
Haplo
Prince Of Persia
plop
Sayaku
Tayuya
cib
-maximus-
Slyin-le-Sournois
Xypha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin

martin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 4:54

hmm cool je suis pas le seul quebecois ds le coin Smile mais je l ecoeurer pas trop a la pas l air trop gentil en ce moment cheese
Revenir en haut Aller en bas
Shantra

Shantra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 6:05

Cool quelqu'un douer d'une intelligence assez développer pour me comprendre. Very Happy

Et toi tu serais gentil si tu t'apersevais que ton perso est posh et que en plus tu te fait bitcher sur le forum. Pas sur que tu serais gentil. Et encore là.... j'ai pas été très michante tentot Evil or Very Mad Je voullais pas trop dire d'affaire michante pour pas me faire banir du forum ou encore regrètter se que je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca dépend ou je suis oO
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 8:55

T'en as pas souvenir parce que j'ai tiré un échec critique qui a permit a ton copain feca et toi de me localiser et me tirer dessus



Plus sérieusement, la première raison qui m'a vraiment énervé contre toi c'est que tu m'agresses avec ton copain feca avec comme raison que j'étais la 4eme plus haut niveau sram et pour voir si mon "copain" (que je connaissais meme pas) qui était a coté me rejoins -_- c'est comme les types qui ont le super background vachement élaboré qui se limite a "je suis un gros méchant" et qui agressent tout le monde sans raison (ca passe, mais quand ca vient d'un eca roulette -_-), ou les anges qui chatient des qu'ils voient des ailes rouges associés a un petit niveau. C'est le genre de personne qui font que Dofus n'est plus ce qu'il était avant, et ces gens la il me saoulent.


On se demande aussi pourquoi plein de gens quittent Dofus après ....


Ah et aussi, t'as enlevé ton équipement: cool tu voulais etre sur de pas le perdre ? Et tu t'es mise a 2 pour etre sur de gagner le mien (heureusement que ce que j'ai perdu a disparu plutot que d'aller a toi)


Si tu m'aurais agressée pour une raison valable, j'aurai pas peté ce coup de gueule contre toi -_-



Edit - C'est mpossible que je t'ai montré ce forum... puisque je l'ai montré a personne -_- Des types le passaient a plein de srams en mp, j'ai pris le lien et c'est tout. Je l'ai renvoyé a personne ......
Revenir en haut Aller en bas
Shantra

Shantra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 10:59

c'est que tu m'agresses avec ton copain feca avec comme raison que j'étais la 4eme plus haut niveau sram

Euh... comment tu peux savoir pour quelle raison je t'ai agresser ??? Et sache que je t'ai pas dû agresser pour sa.


Ah et aussi, t'as enlevé ton équipement: cool tu voulais etre sur de pas le perdre ?

Euh... tu as jamais agresser toi... Agression = Ailes de Démon = Prison automatiquement. Alors tout ceux qui agresse enlève leur équipement... faut pas être un génie pour comprendre sa


Et en passant, désolé pour ton objet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca dépend ou je suis oO
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 11:06

Le premier truc que t'as dit en m'agressant c'était quelque chose genre "C'est toi la 4eme plus haut niveau sram" "Ton copain est pas venu ? Mince on voulait vous faire les 2", ou un truc dans le genre.


Si c'était pas ca la raison j'aimerai bien savoir ce que c'était, surtout que chuis revenu après avec un autre perso vous aviez pas bougé, donc le "j'avais aucune raison" ca m'éttonerait que ce soit ca sinon y'aurai déja eu d'autres agressés....
Revenir en haut Aller en bas
Shantra

Shantra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 12:31

Ah sa... Je disais sa pour te remonté le moral comme un peu. J'aime sa calculer qui est le plus haut lvl de chaque Race alors...

Et j'ai du dire ton copain est pas venu parce que Nevrik ( oui c'est le nom du Feca ) et moi on cherchais du monde haut lvl. Tu devais être la plus forte dans le coin et l'autre "ton copain" devais être un ange. On espérais surement qu'il se joigne au combat.

Et quand tu es revenu, on était encore là... surement parce que les autre était trop de faible niveau. C'est pas tout les agresseur qui s'en prenne juste aux lvl 1 ou 2. Confused

Alors... tu as tout comprit là ? Ou tu veux d'autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca dépend ou je suis oO
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 12:50

Si c'était juste pour faire un combat 2 v 2 équitable (ouf merci y'en a encore qui aime l'équitabilité oO) y'avait qu'a demander un multi, et comme ca vous pouviez aussi garder votre équipement :d


Oui le PvP peu de personnes n'en font, mais souvent dans les plus haut niveau c'est ce qu'on préfère (sauf les ecas roulette peut-etre qui préfèrent continuer les larves Rolling Eyes) :d
Revenir en haut Aller en bas
Nevrik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 12:55

Un petit bonjour du feca qui pousse un coup de gueule aussi

Franchement vous critiquer shantra mais vous feriez mieux de l'encourager elle a essayer une voix plutôt difficile et se rend compte maintenant qu'elle n'aurait pas dût ce n'est pas pour autant qu'il faut la traiter de nulle dans ce cas la moi je pourrais dire la même chose de certains

Tayuya ce n'est pas attaque nuageuse que je lancer 2 fois par tour mais attaque naturel et les dégats sont de loin différents ensuite je ne fais pas du -24 par tour mais le plus souvent au alentour de 30 et même 40 tu te croit forte et je te défirais avec plaisir pour qu'on vérifie ça

Ensuite si on t'a agresser c'est parce que l'on chercher des gros level on n'attaque rarement des faibles et quand on voit enfin un gros level on lui saute dessus quand je t'ai agresser il y avait un sram level 17 a cote je crois et moi je pensais qu'il serait venu et croit moi ou non j'aurais préféré

Maintenant c'est vrai que c'est facile de critiquer shantra surtout en balancant tout ça sur un forum mais en voyant ça la je trouve que la plus nulle des deux c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Shantra

Shantra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 13:01

Ouais SnipSnip organise souvent des multi. Et j'aime bien y participer.

Le PvP me manque beaucoup...


Et mici Nev de dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 14:45

ARRRRRRG, ARRETEEEEEZZZ !!!! pale c'est plus drole maintenant, ya eu un malentendu, un quiproqou regretable et un manque de jugement pour l'augmentation des stst et des techniues de Shantra, c'estpas grave toput ça, ça arrive tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Parfaitement   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 19:51

PEACE (Mais pas sur moi) What the fuck ?!?

Un point dans chaque camp, balle au centre...
Et on degage le ballon du jeu...

The war is over....

Meme si qqun fait qq chose que l'on approuve pas...
(en plus, la, ca vallait vraiement pas le coup...)
On est pas obligé de lui en mettre plein la G...

Le coup de gueule est comprehensible...

L'affaire est considérée réglée...
Vous vous faite réciroquement un bisou magique et on n'en parle plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 21:24

MOI AUSSI, MOI AUSSI UN BISOUUUUU !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 23:29

Je ne veux pas prendre part a la poetite gueguerre quyi se déroule, mais une agression ne peut être justifiée, c'est mal un point c'est tout. Il n'y a aucune raison pardonnable à une agression. Et bien qua chacun ait ses problèmes, soit faible ou fort, se fasses agressé ou non, on vit avec et on ne s'engueule pas pour cela.

E
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû à 0:45

Voila, c'est mal, mais ça fait partie du jeu, c ça ? Sauf que c'est pas trop le débat là... D'autant qu'il est passé depuis un moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SmeG

SmeG


Nombre de messages : 213
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû à 0:56

Nan nan continuez c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû à 1:08

Twisted Evil Yerk yerk yerk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SmeG

SmeG


Nombre de messages : 213
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû à 5:46

J'aime bien les québékois quand il parle ^^

Nan sérieu , c'est vrai que c'est lourd quand on se fait agresser mais elle dit qu'elle n'agresse que les gros niveau donc c'est juste un malentendu sa sert a rien de se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptySam 7 Aoû à 3:56

Le piege de masse marche comme le piege de base ? Les dégats sont calculés selon la force non ? Dans ce cas c'est plutot interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: piege de mas   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû à 16:51

on l'a quand piege de masse? et ils disent que c'est les emes degats que "concentration", mais ca fait quoi comme dégats concentration..? et c'est puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû à 21:13

On l'a au nivo... 21 je crois, à confirmer...
C'est une attaque de iop, va voir sur le site de Dofus... Et ça marche comme les mieges normaux, donc c'est selon la force ! Et c'est pas super puissant, ni tres utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû à 11:51

ok... je viens de l'avoir et à part pour les monstres qui evitent tout le temps les pieges, vu que ça a 5pa c'est pas super utile...
Revenir en haut Aller en bas
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois


Nombre de messages : 1584
Localisation : Ailleurs que sur Dofus
Date d'inscription : 25/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû à 13:42

Voila, donc c'est à défaut de pouvoir attaquer, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
oOangel-of-deathOo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: info   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 0:41

bonjour, j'aimerais savoir quelles est la meilleur armes au corp à corps pour un scram

ps: je suis lvl 18

merci d'avence pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha


Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 24/07/2004

La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 14:06

en dagues, la puissante de fouraille, jusqu'au bashers

sinon, a ce niveau, le marteau bouftt est simpa, avec un equipement +dmg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Contenu sponsorisé





La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité de réponses a vos questions...   La majorité de réponses a vos questions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La majorité de réponses a vos questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::L’Ombre de Sram::. :: Srams :: Les Capacitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser