| Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
|
+31Deathperado -Itimat- Naya micky0304 ronikon Tapette02 c_balo xX-Mehdi-Xx Iliana Lastarot Guepard oOsheenaaOa Uryantis Croops phoemous5 Nephthys Leka (sumens) louisfortin Kolyma koreto darktachy oO-Alenya-Oo khiel Calvein Black-Mystik Princearagon Yustu Deus arkanno Xypha Slyin-le-Sournois 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croops
Nombre de messages : 271 Localisation : Rushu Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
darktachy
Nombre de messages : 297 Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 14 Mai à 14:27 | |
| Il sera level 200 et aura un dopeul sram....GENIALLL | |
|
| |
Lastarot
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 14 Mai à 14:49 | |
| [HS] Darktachy roi du flood !! [/HS] | |
|
| |
ronikon
Nombre de messages : 73 Localisation : Jiva, entrain de défoncer de l'ange è_é Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: sadi lv 50 en 1min ^^ Jeu 17 Mai à 0:39 | |
| voila j'était en zone de drop picpic [0.14] et la je vois un sadi ékipé scara vert et du haut de mon lv 40 et de mes élories je me lance dans un défi pour moi c'était le tout pour le tout (j'en fait trop jadooore ).On commence il se met a l'oposé de moi, moi je comence invisi ensuite javance de 3 vers lui après double le gars se fait taclé et je le bourine au dague ^^ (voila ... c'est pas trop un exploit mais sa me fait toujouts plaiz et dsl je sais que c'est exploit PvP :p) mal découpé | |
|
| |
Calvein
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 17 Mai à 0:45 | |
| - Slyin-le-Sournois a écrit:
- Equipe avec une certaine dague etheree
/me veux un screen des dagues en question xd | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 18 Mai à 3:38 | |
| | |
|
| |
oO-Alenya-Oo
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 18 Mai à 13:25 | |
| | |
|
| |
Tapette02
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 18 Mai à 13:33 | |
| eu... ronikon, ellories a 3 pm au lvl 40 ??? mais comment ? des bottes de compensation, non ? | |
|
| |
Guepard
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 18 Mai à 14:26 | |
| | |
|
| |
ronikon
Nombre de messages : 73 Localisation : Jiva, entrain de défoncer de l'ange è_é Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: ^^ Ven 18 Mai à 16:00 | |
| j'ai joué élorie 2pm oui | |
|
| |
ronikon
| Sujet: aller encore ... Ven 18 Mai à 18:28 | |
| encore un défi iop 46 assez content de moi PS:je suis en 1/18 >< bon ba assez fiere de moi je pense en refaire biento a aussi je fait pas de PvP au lv 40 surtout que j'ai pas encore mes aj deh'la (me manque un seul bois de trokonide ) voili voilou | |
|
| |
Calvein
| |
| |
louisfortin
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 21 Mai à 1:13 | |
| moi j'ai pas beaucoup d'explois pvp puisque je n'en fait pas beaucoup mais un ptit screen en defi
https://i.servimg.com/u/f15/11/04/02/60/3_iop_10.jpg
bon si le screen marche pas comme a l'habitude je vous fait un résumé:
iop pure intel niv 66/ iop force niv 57 a la corbo /un sram niv 22 aux pieges de masse
vaincu ces petits iops et ce petit sram au roi borin ( je suis niv 61) | |
|
| |
micky0304
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 27 Mai à 10:33 | |
| Voila deux petit screen de combat que j'ai jouer (je suis le sram 43^^) sram lvl 43 vs eca lvl 62 Sram lvl 43(toujours) vs feca lvl 50 Le dernier (contre le feca) j'ai trouvais que c'était un très beau combat, assez difficile, l'autre j'ai gagner assez facilement (l'autre me traitait de tapette parce que je venais pas au CaC en même temps il avait maitrise épée)(il m'a défier une seconde fois puis je l'avais bloquer derrière 6.000piege il ma traitais de tapette et c'est barré^^) edit: pourquoi sa marche pas?
Dernière édition par le Mer 6 Juin à 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kolyma
Nombre de messages : 225 Localisation : Djaul Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
ronikon
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 3 Juin à 22:14 | |
| euh... ta gagné quand meme ^^ pasque si ta perdue oO ba pas mal quand meme ^^' le jour ou je metrai autant de piege en pvp les poule auront des dents comme on dit..... | |
|
| |
xX-Mehdi-Xx
Nombre de messages : 167 Localisation : neuf cinq Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 4 Juin à 0:24 | |
| | |
|
| |
Naya
Nombre de messages : 26 Localisation : Djaul, 5.7 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 4 Juin à 8:01 | |
| Dis, c'ets toi le iop ? *affiche un large sourire*
en totu cas, tu es aussi charmante que moi <3 | |
|
| |
oO-Alenya-Oo
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 4 Juin à 16:07 | |
| sa se jette des fleurs a ce que je vois xD | |
|
| |
Naya
Nombre de messages : 26 Localisation : Djaul, 5.7 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 4 Juin à 21:05 | |
| J'ai une très haute opignon de moi ? Non non non ! *Sort son miroire de poche et se refait une beauté* Mais le rouge, c'est si saillant sur nous ,belels demoiselles disciples de Sram | |
|
| |
Leka (sumens)
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 5 Juin à 15:17 | |
| - Calvein a écrit:
Doit y avoir mieu *Calvein cherche les Dagues Equilateralle* Y a une dague moin forte (mais lvl plus bas) toujours avec des degats agi et bouclier possible dague d'osomielle lvl 110 Agi > 112 75vie 60force 11-20air +9cc 3pa 1/30cc 1/30ec Combat contre sacri ^^ (j'etais partie voir un marchand pour acheter des pierre de topaze afin de me faire les ramougre, et dans cette zone les aggro se font a la chaine xD) Tuer aux pieges et j'ai profiter du decor pour me cacher et parfois me prendre mes propres pieges sournois (90pdv en moyenne) | |
|
| |
-Itimat-
Nombre de messages : 2 Localisation : mode gland -2/0 , mode pvpay 4/-20 , mode pex plaine de cania :/ Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 7 Juin à 5:23 | |
| Salut a tous . voila mon seul exploit que j'ai pu screené j'oublie toujour de screené des jolies exploits mais bon , c'est pas très interessant . ^^ | |
|
| |
darktachy
Nombre de messages : 297 Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 7 Juin à 22:58 | |
| héhé moi non plus ^^ souvent mes exploit c parce que j'aggro des type super Hl que je vois qui ne bouge pas depuis 1 heure :p Je suis vraiment un sournoix de sram ^^ | |
|
| |
Uryantis
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 10 Juin à 16:55 | |
| Il m'a aggro une première fois. J'ai perdu de pas grand chose. Voulant assoir son grade 3 il tente une deuxième fois. Cette fois-ci je l'ai mieux joué et il n'a pas tenu le choc (et perdu son grade par la même occasion^^). Bref, je pense que notre ami sram heureux de son solo, se pensait le roi du monde. Je l'ai ramené rapidement sur terre. N.B: il ne sait toujours pas qu'un sram doit tuer ses confrères à l'arc^^. | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 17 Juin à 9:45 | |
| Ca faisait longtemps... Contrairement a 90% des enis, elles n'avait pas de resistances air... seulement 2200 pdv et +, et des soins de fou... 7 minutes a bourriner aux dagues :'/ Miam xD Vraiment nawak le systeme de points de grade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
| |
|
| |
| Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
|