| Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
|
+31Deathperado -Itimat- Naya micky0304 ronikon Tapette02 c_balo xX-Mehdi-Xx Iliana Lastarot Guepard oOsheenaaOa Uryantis Croops phoemous5 Nephthys Leka (sumens) louisfortin Kolyma koreto darktachy oO-Alenya-Oo khiel Calvein Black-Mystik Princearagon Yustu Deus arkanno Xypha Slyin-le-Sournois 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xypha
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 27 Mar à 14:28 | |
| Barbok, il se fait meuler par plein de gens... Un iop, ca a rien d'incroyable en pvp. C'ets correct, mais c'est pas une bète en 1 vs 1
Meme un sram niv 130-140 devrait en venir a bout sans trop forcer A partir de 143, ca passe a coup sur | |
|
| |
oO-Alenya-Oo
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 27 Mar à 20:40 | |
| oui les iop ne valent rien en 1v1 tout le monde le sait | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mer 28 Mar à 1:57 | |
| Oui mais avec 2200 pdv, des resistances (bouclier portqble qvec de superbes epees) et des attaques au CaC jusqu'a 800, je vous conseille de faire bien attention... sinon oui un iop reste un iop et en duel ca se gere xD | |
|
| |
louisfortin
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Sam 31 Mar à 4:01 | |
| | |
|
| |
louisfortin
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Sam 31 Mar à 4:02 | |
| je parle de immosoin + immortal contre toi pas un a un sinon sa se gere facile ... je parle pour toi pas pour moi | |
|
| |
Leka (sumens)
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Sam 31 Mar à 11:41 | |
| L'une des choses qui font que le pvp sa me gave du 2vs1 Et tand qu'on y est un eni/sacri/feca en 3vs1 comme ça on en parle plus Je fais quelque fois un tour sur jiva avec mon perso (testOO un osa lvl 1 ) Et je dois dire que les combats au dessus du zaap sont tres beau sa permet d'apprend de comprendre et aussi de voir comment vont jouer nos adversaire dans leur lvl suivant ^^. Mais sa me degoute quand je vois des combat (mule) genre eni/sacri en Xvs1, au final on a un combat de +30minute et pour tres peut point de gagné. Finalement j'en reviend a cette conclusion, tu veux xp tes ailes facilement fait du Xvs1 ou attaque les petits lvl (vous savez les lvl 20 en pano bouftou avec bouclier bouftou et bouloute ) | |
|
| |
louisfortin
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Sam 31 Mar à 14:39 | |
| ouais jveux bien mais a ce niv la personne sort ses ailes ...
et je suis encore trop jeune je crois bien pour le pvp | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Sam 31 Mar à 16:44 | |
| Les 2 tombes en bas ce sont eux xD (Rouge Sauvageonne est une sacri... sir est son eni) Un peu tendu, heureusement elle a fait un ou deux ec xD | |
|
| |
Princearagon
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre...[JIVA] Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Sam 31 Mar à 17:42 | |
| Un peu tendu tu dis !
Il te restait 140 pv fo ! xD
Fin bon gg hein ca change pas...
Et dire que je lui avais promis un champ parceque j'étais sur qu'il perdait... | |
|
| |
Black-Mystik
Nombre de messages : 151 Localisation : Derriere toi... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 1 Avr à 10:40 | |
| O.O Que dire ... à part juste , Waooooow ! Ton stuff restera un secret tu veux bien nous en devoiler un peu ? | |
|
| |
Princearagon
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre...[JIVA] Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 1 Avr à 13:28 | |
| Moi je le connais heuuuuuuu! C'est 350000k pour chaque items dévoilés sous réserve de l'accord du patron bien sur... | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 1 Avr à 16:26 | |
| Bon la je dirais juste que j'ai bourrine aux dagues receuses air... heu en jouant un poil tactique aussi pour eviter les punitions et faire perdre des pa au sacrieurs pour se faire soigner tout ca... pieges de silence et immo, un double, le reste aux dagues en gros.
J'ai tue le sacrieur avant l'eni, j'avais oublie de le preciser ^^ | |
|
| |
Princearagon
| |
| |
Nephthys
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 1 Avr à 22:23 | |
| | |
|
| |
Princearagon
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 2 Avr à 9:01 | |
| GG sur quel serveur est tu? | |
|
| |
Nephthys
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 2 Avr à 21:26 | |
| Raval protecteur de Septange :p | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 3 Avr à 6:07 | |
| Cra Sram Cra Malheureusement pour eux ils n'ont pas du me prendre suffisement au serieux... le sram qui tente un tacle des le debut ca les a pas aides xD Sinon bravo Nephthys, belles victoires Au fait... j'adOOOOOOre ton avatar P.S: bon ok j'arrete de mettre des screens qui servent a rien je ferais une selection plus rigoureuse a l'avenir, promis ^^ | |
|
| |
phoemous5
Nombre de messages : 2 Localisation : 11 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 3 Avr à 15:17 | |
| Rahh non continue de mettre des screens on adore Amicalement Kitane | |
|
| |
Croops
Nombre de messages : 271 Localisation : Rushu Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 3 Avr à 15:25 | |
| Je te confirme Slyn continue | |
|
| |
Princearagon
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 3 Avr à 20:17 | |
| - Slyin-le-Sournois a écrit:
Cra Sram Cra
Malheureusement pour eux ils n'ont pas du me prendre suffisement au serieux... le sram qui tente un tacle des le debut ca les a pas aides xD
Sinon bravo Nephthys, belles victoires
Au fait... j'adOOOOOOre ton avatar
P.S: bon ok j'arrete de mettre des screens qui servent a rien je ferais une selection plus rigoureuse a l'avenir, promis ^^ Allay arrete de faire ta mijorée! Tu aimes qu'on te désireeeee heinnnn! Avoue! Perso j'attend toujours le weak vs sly | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mer 4 Avr à 2:06 | |
| S'il garde son bouclier du captain Amakna je suis dans la merde... s'il joue au terrdala parcequ'il a peur des pieges, alors c'est lui qui est dans la merde ^^ | |
|
| |
Nephthys
| |
| |
Xypha
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mer 4 Avr à 21:23 | |
| - Slyin-le-Sournois a écrit:
- S'il garde son bouclier du captain Amakna je suis dans la merde... s'il joue au terrdala parcequ'il a peur des pieges, alors c'est lui qui est dans la merde ^^
FM les dagues terre, petit scarabé... quand je serais a ma 3 eme paire de receuse, j'en ferais des terres... Ca apprends la stratégie aux gens qui jouent avec boubou... | |
|
| |
Princearagon
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mer 4 Avr à 21:56 | |
| Encore faudrait il avoir ce qu'il faut en force pour les fm terre... surtout que sly est full agi en ce moment...Fin vu les new equipements ( rat noire, cap itaineflam) ca donne envie de se mettre a l'agi... | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 5 Avr à 3:34 | |
| J'ai des dagues terre, mais... si je veux que ca soit jouable il me faut un bouclier du coup il me reste plus que la Thor Boyaux... pas top >< J'ai fait un duel avec lui tout a l'heure, outre les cc a pres de 1300 au corps a corps (1/2 cc pour ceux qui en douteraient), il balance des pilous assez violents et des griffes joueuses entre 250 et 330, ca ne me laisse aucune possibilite de la jouer au Corps a corps, air comme neutre comme terre, a distance ou au contact, quand aux pieges... ca reste une option meme si je n'aime pas jouer uniquement en mode fuyard Et ce n'est meme pas une garantie de victoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
| |
|
| |
| Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
|